bonjour

La découverte de l’infidélité est une expérience traumatique. Il est souvent difficile d’être objectif lorsque nous traversons des situations déstabilisantes. Parlons en sans complexe.

Modérateur : Sans Prétention

Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Message par Laurent »

Nas a écrit :Turquoise,

... utilise les balises "Quote" de cette manière:

Code : Tout sélectionner

[quote="Nas"]texte ?  citer[/quote]
Ce qui donnera:
Nas a écrit :texte ? citer
Bonjour, c'est Jean-Pierre, qui peut me donner le montant de la balise? :lol:
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

0cat1
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 30
Enregistré le : mer. 26 sept. 2007 17:01

re je compatit c' un sujet sensible

Message par 0cat1 »

Mais j'ai pas de prétention de pouvoir tenir sans sex

mais le fait est que c'est possible l'abstinance sa existe et il est aussi possible que elle soit nourrie par le fait que tu a été victime d'inseste et que le fait est q' un dégout c' est installer chez lui peut être ?
la discution franche et sincère.

s'impose

bon courrage
au plaisir de taper la discute
a+++++
Avatar du membre

Auteur du sujet
turquoise
Cornu
Cornu
Messages : 13
Enregistré le : dim. 30 sept. 2007 05:15

Message par turquoise »

merci Octa1,
oui tu as raison, l'abstinence est possible pour moi ? cause du passé, j'ai comme épuisé mon capital sexualité de zéro ? 18 ans.
ca serait peut être possible avec beaucoup de communication, de confiance de paroles d'empathie etc...
pour mon mari oui il y a du dégoût je pense, en tous cas envers moi, la communication a été rompue il y a bien longtemps, il y a eu mon passé, le quotidien, les enfants c'est certain qu'? présent avec lui ca me serait impossible et lui n'en a absolument plus envie, ni même me frôler.
je ne sais pas si il est assexuel ou si il va voir ailleurs (ce qui serait logique)
on en a parlé maintes et maintes fois, un jour il en a eu assez de moi et m'a retiré toute communication, que ce soit par la parole ou la sexualité.
ca fait longtemps, j'ai commencé le cycle des psy, dépressions etc.
il m'a tout retiré d'un coup, brusquement, plus rien, ni communication, ni sexualité, ni empathie...comme je ne comprends pas vite j'espérais toujours que ca s'arrangerait.
un jour il m'a dit "je te vois enfin telle que tu es, égoiste etc, je ne veux plus t'entendre te plaindre sans arrêts, j'en ai assez, c'est ? sens unique, je te donne tout et tu ne donnes rien"
je ne sais pas pourquoi de l'idole que j'étais je suis devenue moins que rien.
ca a été terrible pour moi et jamais je n'ai compris malgré les discussions provoquées par moi.
et puis on a beaucoup de problèmes avec les enfants ado ? présent.
j'essaye de régler les problèmes les uns après les autres.
d'abord l'inceste, (ca fait deux ans) puis l? les problèmes d'ado, puis certainement mon problème de couple.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Pas simple Turquoise, accroches toi ...
Commence par toi (tes enfants évidement..) et tache d'accèder aux clefs de tes ennuis...Quant ? lui s'il n'est pas capable de te soutenir alors je vois pas ? quoi bon...
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Mia

Message par Mia »

Courage Turquoise...je le trouve très dur ton homme...pourquoi lui il reste?
En te coupant toute communication, il gruge ton énergie et te réduit ? néant si tu te laisse faire encore...De plus il peut-être homosexuel...mais tu ne sauras rien puisqu'il te laisse dans le doute......la solution c'est toi...pas lui...c'est très difficile mais c'est possible... :wink:
Avatar du membre

Auteur du sujet
turquoise
Cornu
Cornu
Messages : 13
Enregistré le : dim. 30 sept. 2007 05:15

Message par turquoise »

:aime2:
merci ? vous tous.
je sais que ma situation est compliquée, il y a tellement de problèmes quasiment dans tous les domaines que je ne sais plus où donner de la tête.
mais je suis hyper aidée ? l'extérieur, (psys)
merci de savoir trouver des mots justes et délicats c'est d'ailleurs pour ca que je suis venue sur ce forum, parce que ca fait un moment que je vous lis.
j'avais besoin de venir sur un forum qui n'est pas un forum sur l'inceste car évidemment c'est sûr que ca a des conséquences sur la vie de couple et la sexualité. j'avais besoin d' avis qui ne viennent pas de victimes d'inceste, d'un avis qui concerne juste les relations de couple sans forcément mettre tous les problèmes sur le compte de mon passé ? moi.
alors merci ? vous
mon mari reste pour les enfants, la famille
oui l? ce sont les problèmes d'ado qui prennent le devant de la scène,
puis je continue avec les thérapies.
Avatar du membre

0cat1
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 30
Enregistré le : mer. 26 sept. 2007 17:01

re turquoise sur "il t'a enlever tout en une fois"

Message par 0cat1 »

et "il a dit je te voie comme tu est égoiste" je pense comprendre
certaine chause déjas vécu chez quelqu'un
je pense qu'il a mal interprèté quelque chose en fait je pense que vu ton histoire d'inseste ta réaction est légitimes, mais il n' pas compris ou il ne sait pas que tu ne peut pas le toucher et tu ne vas jamais ou de moin en moin vers lui tu ne fait pas le premier pas et il interprete cela comme un désinterresement de sa personne et en représaille il te fait peut-être subire la meme chose et meme + l'il n'arrive pas a ses fin et sa s'enlise mais il n' pas compris ou il ne sait pas que tu ne peut pas le toucher

++++
au plaisir de taper la discute
a+++++
Avatar du membre

Auteur du sujet
turquoise
Cornu
Cornu
Messages : 13
Enregistré le : dim. 30 sept. 2007 05:15

Message par turquoise »

oui ca se peut, puis aussi quand les enfants sont arrivés il s'est senti délaissé, pour lui je suis devenue une mère avant tout, ca a fait un blocage supplémentaire.
enfin c'est affreusement compliqué :bonk: et il n'est plus jamais devenu "demandeur" après la conception du dernier enfant.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

On demande souvent a la femme d'être maman, épouse et "putain" (excusez l'expression mais elle désigne une manière d'être dans l'intimité non pas ce que je pense des femmes, vous l'aurez bien compris), mais l'homme oubluie souvent d'être papa, époux et étalon...

Pas simple en effet, l'arrivée d'un enfant dans un couple peut être un blocage en effet, vois s'il n'est pas trop tard pour parler de cela et pourquoi pas le soumettre ? un pro..
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Mia

Message par Mia »

Avant que je lise ton post précédent...j'ai pensé qu'il te prenait pour sa mère et que tu as cette impression....desfois cela arrive aux hommes arès les accouchement de ne plus voir leur femme comme une amante...tu pourrais peut-être le surprendre et te permettre pour toi de redevenir une femme sexy...tu as beaucoup de soutien et en te voyant prendre goût ? la vie et attirer les regards d'autres hommes, il pourrait y avoir de son coté un regain d'intérêt...est-ce possible selon toi???
Avatar du membre

0cat1
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 30
Enregistré le : mer. 26 sept. 2007 17:01

Message par 0cat1 »

turquoise a écrit :oui ca se peut, puis aussi quand les enfants sont arrivés il s'est senti délaissé, pour lui je suis devenue une mère avant tout, ca a fait un blocage supplémentaire.
enfin c'est affreusement compliqué :bonk: et il n'est plus jamais devenu "demandeur" après la conception du dernier enfant.
A t'il assisté a ton dernier accouchement et a t'il vu sortir l"enfant si oui
il se peut que le fait de voir le sang, la douleur ce que que tu a enduré ou autre chose l'ai bloqué.

Il attend peut etre tout simplement un accor fortement exprimé de ta part pour faire l' amour et donc que tu face le premier pas

moi je n'aurai plus toucher ma femme si j'avait assisté a la naissance mais jétait présent deriére elle sans voir la" boucherie"pardonner moi l'expression mes dames car c"est ce que j'ai vu pour d'autre femme et je n'ai pas voulu avoir cette image d'elle.
++++++++
bon courage je pense que tu sais quoi faire , lui parler s'impose.
au plaisir de taper la discute
a+++++
Avatar du membre

Auteur du sujet
turquoise
Cornu
Cornu
Messages : 13
Enregistré le : dim. 30 sept. 2007 05:15

Message par turquoise »

oui pas évident pour un homme d'assister ? l'accouchement, au moment de mes enfants (il y a 11 ans pour le dernier) le père devait être l? . Peut-être maintenant c'est moins systématique.
ceci dit il a assisté aux trois accouchements.
pour tenter de vous répondre, l? nous ne sommes plus du tout sur un plan de sexualité.
ca fait trop longtemps.
le problème, si il me trompe, ce que je comprendrais vu qu'il n'y a plus rien entre nous de ce côté l? , c'est qu'il jouerait sur les deux tableaux : reproches et critiques alors qu'il aurait des compensations ailleurs.
donner l'impression d'être parfait et irréprochable alors qu'il aurait une vie parallèle
dire qu'il renonce ? toute sexualité parce que je ne suis pas comme il faut (pas drôle avec moi)
puis donner gentillesse, attentions etc ? d'autres femmes devant moi et les enfants alors que je souffre de sa durété
cela est aussi finalement une trahison même si elle n'est pas que physique
puis me faire douter de moi, en me disant que je suis une jalouse pathologique alors que même les enfants doivent m'ouvrir les yeux (unetelle court après papa, je suis choquée, tu n'as rien vu?)
Avatar du membre

0cat1
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 30
Enregistré le : mer. 26 sept. 2007 17:01

Message par 0cat1 »

turquoise a écrit :oui pas évident pour un homme d'assister ? l'accouchement, au moment de mes enfants (il y a 11 ans pour le dernier) le père devait être l? . Peut-être maintenant c'est moins systématique.
ceci dit il a assisté aux trois accouchements.
pour tenter de vous répondre, l? nous ne sommes plus du tout sur un plan de sexualité.
ca fait trop longtemps.
le problème, si il me trompe, ce que je comprendrais vu qu'il n'y a plus rien entre nous de ce côté l? , c'est qu'il jouerait sur les deux tableaux : reproches et critiques alors qu'il aurait des compensations ailleurs.
donner l'impression d'être parfait et irréprochable alors qu'il aurait une vie parallèle
dire qu'il renonce ? toute sexualité parce que je ne suis pas comme il faut (pas drôle avec moi)
puis donner gentillesse, attentions etc ? d'autres femmes devant moi et les enfants alors que je souffre de sa durété
cela est aussi finalement une trahison même si elle n'est pas que physique
puis me faire douter de moi, en me disant que je suis une jalouse pathologique alors que même les enfants doivent m'ouvrir les yeux (unetelle court après papa, je suis choquée, tu n'as rien vu?)

je te comprend c'est claire c'est dégeu de sa part mais si tu a pas tout essyer tu a rien a te reproher pour quel raison est tu encore avec lui alors ? les enfants vont trouver sa normal ce qu'il fait et tu pourra plus règler ton problème si tu attend trop. je sait pas comment tu fait pour tenir moi a ta place j'aurai fait la peau au prétandante bzzz scouick +++++
+++
au plaisir de taper la discute
a+++++
Répondre