Croyez vous encore à la fidélité ?

Vous désirez savoir si d'autres pensent comme vous. Cette rubrique est libre, les visiteurs peuvent voter et répondre

Modérateur : Eugene

Croyez vous encore à la fidélité ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Voir les résultats

Avatar du membre

inconnu
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 652
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 13:08
Localisation : région parisienne

Re: Croyez vous encore à la fidélité ?

Message par inconnu »

jaguarboy a écrit :Effectivement, car après ce que l'on a ramassé les uns les autres, on se dit que le monde ne peut se résumer à ce cataclysme.

Il existe bien des personnes qui tiennent debout !

Yapuka les trouver !
Alone ici peut être il y a ton prince charmant ............. :lol:
Jamais plus il ne serait tout à fait ce qu'il avait été. Toute une partie de lui même venait de mourir.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Croyez vous encore à la fidélité ?

Message par jaguarboy »

C'est pas fini ? Hmmm ?
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

inconnu
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 652
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 13:08
Localisation : région parisienne

Re: Croyez vous encore à la fidélité ?

Message par inconnu »

Oh... un peu d'humour dans ce monde de brute, cela ne fait pas de mal
Jamais plus il ne serait tout à fait ce qu'il avait été. Toute une partie de lui même venait de mourir.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Croyez vous encore à la fidélité ?

Message par jaguarboy »

:ire: :ire: :ire:

Rhaaaaaaaaaaa ! tu as bien raison !
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Invité

Re: Croyez vous encore à la fidélité ?

Message par Invité »

mis's a écrit :Personnellement, je n'y crois plus, je regarde autrement les couples autour de moi, je deviens parano,
au point de me dire que ça n'existe pas, et si une personne ose me dire que son homme est fidele, je me dis "c'est parce qu'il le cache bien"...
un ami m'a un jour dit que la fidelité était simplement l'occasion qui manquait...
je lui ai repondu que la tentation existait partout et que la plus belle preuve d'amour c'etait d'y resister...

votre avis m'interesse :wink:
Je suis de ton avis sur un point, c'est que la plus belle preuve d'amour est de résister à la tentation. Quand au reste, c'est quand même désolant qu'un homme ou un groupe d'hommes te fasse douter de toute l'espèce masculine. Mais c'est humain. L'infidélité est avant tout en comportement de fuite en avant, de manque de responsabilité et de courage. Puisses tu un jour rencontrer un homme vraiment beau.

Personnellement, je crois que la fidélité masculine te féminine existe même si je vous l'accorde, c'est une vertus de plus en plus rare, c'est vrai. Ce n'est que mon avis...
Avatar du membre

Bear

Croyez vous encore à la fidélité ?

Message par Bear »

Il faut de tout pour faire un monde.
Il suffit de ne jamais prononcer le mot "jamais" car tu ne sais pas de quoi demain sera fait.
Bear l'ancien (qui a vécu les deux côtés de la Force) .
Avatar du membre

Jane

Re: Croyez vous encore à la fidélité ?

Message par Jane »

Oui
même s il évident que l adultère prend de plus en plus de part de marché (rire), j ai envie de croire a des gens qui reste fidèle. J ai envie de dire aujourd'hui sur ce forum c eSt ce que l on cherche se rassurer que nous croyons et espérons toujours à la fidélité, auquel cas nous ne nous serions jamais arrêté sur ce site.
bien que lorsque je regarde les couples autour de moi et bien ça me fais bien peur.
Avatar du membre

djam
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 746
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011 16:10

Re: Croyez vous encore à la fidélité ?

Message par djam »

mis's a écrit :Personnellement, je n'y crois plus, je regarde autrement les couples autour de moi, je deviens parano,
au point de me dire que ça n'existe pas, et si une personne ose me dire que son homme est fidele, je me dis "c'est parce qu'il le cache bien"...
un ami m'a un jour dit que la fidelité était simplement l'occasion qui manquait...
je lui ai repondu que la tentation existait partout et que la plus belle preuve d'amour c'etait d'y resister...

votre avis m'interesse :wink:
J'y crois encore malgré mon parcours! Il existe des hommes bien je le sais.........un 8ème sens!
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Croyez vous encore à la fidélité ?

Message par jaguarboy »

J'y croyais aussi, j'en ai douté un temps. Alors que tout ça est loin derrière, je le sais, ça existe.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Croyez vous encore à la fidélité ?

Message par Nas »

Bien sur que oui ça existe!!!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: Croyez vous encore à la fidélité ?

Message par Ricochette »

Jane a écrit :nous croyons et espérons toujours à la fidélité, auquel cas nous ne nous serions jamais arrêté sur ce site.
Ca n'est pas l'espoir et la croyance en la fidélité qui nous a conduit ici pour la majorité!
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

K.O.tique
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 203
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 09:50
Localisation : Bayern

Re: Croyez vous encore à la fidélité ?

Message par K.O.tique »

Oui je crois en la fidélité. Vous allez certainement me prendre pour un abruti mais de pars le monde, il y´a au moins une personne qui pense comme moi. C´est à moi, à elle de nous trouver.
Ce jour viendra, c´est ma conviction.
Un quart d´heure avant sa mort, il vivait encore!
Avatar du membre

Invité

Re: Croyez vous encore à la fidélité ?

Message par Invité »

Tu n'es pas un abruti! Tu es plus que toi tout seul puisqu'on est là nous aussi!
Mais c'est sûr qu'on doit être une espèce en voie de disparition...
Avatar du membre

sandra69

Re: Croyez vous encore à la fidélité ?

Message par sandra69 »

en visitant ce site dur d'y croire mais... j'ai été trompée à deux reprises par deux hommes que j'ai aimés par dessus tout, je me suis mariée une fois, la seconde fois je n'ai pas voulu me remarier car je n'y croyais plus et j'ai eu raison de ne plus trop y croire, je me suis reconstruite en vivant seule mais en entretenant une relation amoureuse stable avec quelqu'un d'attachant qui ne conçoit plus de son côté de vivre en partageant le même toit. on verra bien où nous emmènera l'aventure commencée il y a deux ans... soyons un minima confiants !
Avatar du membre

tech60
Cornu
Cornu
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 19 mars 2015 10:43

Re: Croyez vous encore à la fidélité ?

Message par tech60 »

Difficile d'y croire quand on est sur ce forum !

Depuis que j'ai appris que ma conjointe me trompait, je me suis aperçu que je n'étais pas seul dans ce cas. Depuis je relativise cette situation, je n'arrive même plus à être jaloux.
Répondre