Croyez vous encore à la fidélité ?

Vous désirez savoir si d'autres pensent comme vous. Cette rubrique est libre, les visiteurs peuvent voter et répondre

Modérateur : Eugene

Croyez vous encore à la fidélité ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Voir les résultats

Avatar du membre

siream
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 834
Enregistré le : jeu. 7 janv. 2010 19:49

Re: Croyez vous encore à la fidélité ?

Message par siream »

corsaire a écrit :Une bonne vielle carte fera l'affaire... :wink:
Et une boussole :lol:
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: Croyez vous encore à la fidélité ?

Message par corsaire »

Pas besoin, tout droit devant !!!
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

siream
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 834
Enregistré le : jeu. 7 janv. 2010 19:49

Re: Croyez vous encore à la fidélité ?

Message par siream »

corsaire a écrit :Pas besoin, tout droit devant !!!
En gardant toujours les yeux grands ouverts :wink:
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Croyez vous encore à la fidélité ?

Message par Nas »

corsaire a écrit :Point du tout mon ami ! Ce que je veux dire que certains pensent avec autre chose que la tête... Et je peux comprendre que la raison du cul, peut l'emporter sur celle du coeur, n'est-ce-pas ?... :wink:
Thunder toi qui connait la bible, ne dit-on pas que la chair est faible mais l'esprit ardent?
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: Croyez vous encore à la fidélité ?

Message par corsaire »

"... Et pardonne aussi à ceux qui nous ont offensé... " Ca c'est moins évident... :wink:
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

siream
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 834
Enregistré le : jeu. 7 janv. 2010 19:49

Re: Croyez vous encore à la fidélité ?

Message par siream »

corsaire a écrit :"... Et pardonne aussi à ceux qui nous ont offensé... " Ca c'est moins évident... :wink:
AMEN :wink:
Avatar du membre

Lautrec
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1071
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010 18:53

Re: Croyez vous encore à la fidélité ?

Message par Lautrec »

Oui mais seulement à la mienne :D

J'aurais coché les deux options bien entendu.

A sa fidélité, je n'y crois plus vraiment comment dire, je ne serai plus jamais absolument sûre qu'il ne me cache pas quelque chose, je ne saurais jamais comment traduire ses "trucs à faire".
Avatar du membre

Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 903
Enregistré le : ven. 13 nov. 2009 16:53
Localisation : La 4ème dimension...

Re: Croyez vous encore à la fidélité ?

Message par Thunder »

Ce qui me choque, c'est le pourcentage de réponse négative ...

Il devrait être inférieur ! Et pour cause : Si nous les cocus, ne croyons pas à la fidélité, peut être que ceux qui ont voté "NON" ne se sentent pas fidèles ! ?

Moi j'ai voté OUI, car je suis et resterai fidèle .
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: Croyez vous encore à la fidélité ?

Message par corsaire »

Thunder,

Tu as répondu pour toi, mais la plupart de ceux qui ont répondu, comprennent : Croyez-vous encore à la fidélité... de votre conjoint... Il est donc normal qu'il y ait tant de réponses négatives non ?...
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

rizla
Cornu
Cornu
Messages : 14
Enregistré le : mer. 7 avr. 2010 20:52

Re: Croyez vous encore à la fidélité ?

Message par rizla »

Je ne crois pas à la fidélité parce que ce monde est ainsi fait. Personne n'est satisfait de ce qu'il a. On nous offre du sexe en vois tu en voilà; à tout va. J'ai même l'impression qu'aujourd'hui c'est une honte de ne pas aller voir ailleurs, d'être fidèle parce que ça fait romantique et que le romantisme n'est pas au gout du jour.
Moi même j'ai été infidèle une fois dans ma vie envers quelqu'un avec qui il n'y avait pas vraiment d'amour, vous allez me dire que ce n'est pas une excuse, mais c'était plus du copinage, un petit copain à la con quoi! de toutes manières je me suis rendu compte après que c'était un s..., il tapait sa copine.
Bref!
certains sont infidèles, d'autres non...
moi je fait en sorte d'être fidèle envers celui que j'aime réellement. J'en ai tellement souffert à mon adolescence que je me dit que je ne pourrais pas en faire autant...
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: Croyez vous encore à la fidélité ?

Message par corsaire »

Alors comme ça, c'est une honte de ne pas être infidèle ?... Honte à ceux ou celles qui croient ça !!!
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

rizla
Cornu
Cornu
Messages : 14
Enregistré le : mer. 7 avr. 2010 20:52

Re: Croyez vous encore à la fidélité ?

Message par rizla »

corsaire a écrit :Alors comme ça, c'est une honte de ne pas être infidèle ?... Honte à ceux ou celles qui croient ça !!!

Je suis d'accord! Il n'y a aucune honte à être fidèle. Je pense que c'est même courageux de l'être, parce qu'on résiste à toutes les tentations, parce qu'on ne pense pas qu'à sa poire. Un couple par définition c'est deux personnes qui s'aiment, s'il y en a un qui va voir ailleurs ce n'est plus un couple, c'est la m...
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: Croyez vous encore à la fidélité ?

Message par corsaire »

Les raisons de l'ifidélités sont plus obscures qu'il n'y parait, croyez moi !
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

barnabée
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 275
Enregistré le : mer. 7 avr. 2010 09:20
Localisation : Dans les bois

Re: Croyez vous encore à la fidélité ?

Message par barnabée »

Je suis surprise du résultat de ce vote, perso j'ai voté oui, car si je n'y croyais plus, ce serait...oui je crois de toutes mes forces à la fidélité, à la force la volonté que peut donner l'amour, l'engagement, le respect de soi-même et des autres, fidélité en amour, en amitié, en tout...
je crois réellement qu'il y a des gens filèles....
Je ne crois pas à la fidélité pour tous...ça non, mais au principe de fidélité, et au fait que certains l'appliquent complétement oui un grand OUI
La fidélité c'est l'amour qui empêche la médiocrité, c'est l'amour plus fort que l'instinct......
Avatar du membre

Passion

Re: Croyez vous encore à la fidélité ?

Message par Passion »

Oui, j'y crois, du haut de mes 24 ans et mes deux petites relations, je n'ai jamais éprouvé le besoin d'aller voir ailleurs quand j'étais avec lui, mon premier copain m'a trompé, ce qui a précipité notre rupture (question d'orgueil), mais je n'ai jamais eu l'envie de lui rendre la pareille car j'avais beaucoup d'estimes de ma personne pour être aussi faible et retomber dans la même erreur que lui, je suis peut-être une des plus stupides, mais avec mon dernier copain, nous ne sommes restés ensemble que cinq mois, nous ne nous voyons que très rarement, il me rendait littéralement folle et par amour pour lui et par respect pour cet amour, je n'ai jamais éprouvé l'envie de le tromper. Nous sommes séparés depuis presque un an et demi déjà mais je l'aime encore et je n'ai pas envie d'être avec un autre tant que je ressens quelque chose pour lui car je ne veux pas qu'on sorte avec moi autrement que par amour et je ne le fais pas non plus.
Voilà, si on rencontre la bonne personne, quand on l'aime on ne voudra jamais lui faire souffrir car lui être infidèle c'est la pire souffrance que l'on peut lui infliger.
Répondre