La réaction de nos cocuf*****s ? apres coup.

Vous désirez savoir si d'autres pensent comme vous. Cette rubrique est libre, les visiteurs peuvent voter et répondre

Modérateur : Eugene

Quelle comportement ont t'tils aujourd'hui envers nous depuis?

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Voir les résultats

Avatar du membre

moon2120
Cornu
Cornu
Messages : 14
Enregistré le : jeu. 16 déc. 2010 11:27

Re: La réaction de nos cocuf*****s ? apres coup.

Message par moon2120 »

perso,

j'ai eu le droit à plusieurs phases :
-" j'ai honte de ce que je t''ai fait"
-" je vais me rattraper"
ensuite
- "je vais pas le payer toute ma vie"
- "si je l'ai fait c'est ta faute"
- "si tu balances tout à son mec,cest que tu veux fouttre la merde dans notre couple et je devrais te quitter"

et pour finir
-" non mais regarde toi, y a de la haine quand tu parles"
- "attends, y a des mecs qui ont fait pire que moi"

ma préférée c'était quand même : " regardes la femme à DSK, la france entière sait qu'elle est cocue et elle s'en fiche de ce que les gens pensent elle soutient son mari !!!"
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: La réaction de nos cocuf*****s ? apres coup.

Message par jaguarboy »

C'est d'un gout ! comme quoi, ils sont capables de tout.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: La réaction de nos cocuf*****s ? apres coup.

Message par Adèle »

moon2120 a écrit :ma préférée c'était quand même : " regardes la femme à DSK, la france entière sait qu'elle est cocue et elle s'en fiche de ce que les gens pensent elle soutient son mari !!!"
Oui.... mais.... merde... vous êtes en retard la-dessus la France....

Je vous vois comme un Pays.... qui accepte facilement.... les maitresses de vos dirigeants... c'est ordinaire....

Vous acceptez, plus facilement l'inceste..... Prenez-vous en main mesdames.... il ne suffit pas d'avoir une belle taille.... Prenez-soin de votre famille.... de vos filles.... Vous êtes leur modèle....

Mettez-moi dehors les cons qui vous respectent pas.... Les Mittérand.... qui ont 2 familles.... Les Zarkozi.... qui font pareil....

Et ma foi.... me semble que votre vie sera plus simple... Nous ne sommes pas des animaux.... nous avons l'intèlligence.... de contrôler certaines pulsions....


Prenez-vous en main.... vous d'abord....

J'édite car ça me choque.... Je vous fais remarquer.... que DSK.... a quand même croupi... quelque temps dans une prison... aux US.... Sa femme est conne.... point....

Mon ex est Français.... sa mère fut abusé par son père..... sa soeur par un ami de sa mère.... et curieusement personne a fait de plainte....

Mon ex.... dit qu'il fut abuser par son père.... pas de plainte encore..... Faites un ménage dans votre vie sexuelle....

Vous êtes en retard..... point.
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: La réaction de nos cocuf*****s ? apres coup.

Message par jaguarboy »

En retard ? Je ne sais. Mais effectivement nous acceptons les travers de nos dirigeants, ce qui me navre. Et la presse de caniveau s'en empare pour monter cela en épingle.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: La réaction de nos cocuf*****s ? apres coup.

Message par Nas »

On accepte pas spécialement, on a juste pas le choix....
Perso, que DSK trompe sa femme ou que nos dirigeants baisent a tout va, je m'en contre fout; qu'ils sortent le pays de la mouise voilà bien tout ce que je demande!
Après je crois pas qu'on accepte l'inceste en France, non. Si ton ex a pas porté plainte, ou bien le traumatisme l'en empêche ou bien il a ses raisons.
Petite précision, les moyens mis a disposition pour prouver et lutter contre ce genre d'acte, dans l'Hexagone, sont sans commune mesure avec ceux des pays Nord Americains. Sauf erreur.
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: La réaction de nos cocuf*****s ? apres coup.

Message par jaguarboy »

Mais aujourd'hui, il est devenu une star, à voir le paquet de journaleux devant son domicile lors de son retour sur Paris...

De là à ce qu'il se présente et remporte le grand prix du président de la république...

Chuis scié, là !
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Baobob

Re: La réaction de nos cocuf*****s ? apres coup.

Message par Baobob »

Bonjour,

Pour ma part c'est tout frais, mais aprés avoir envoyé un mot trés courtois au monsieur (sisi pas malpoli rien du tout), ma future ex femme, m'a harcellé par téléphone, messagerie textos etc etc en hurlant que je suis un con qui est content de tout gâcher, que j'allais le regretter, etc etc j'en passe et des meilleurs.

Depuis que j'ai quitté mon domicile, je n'ai plus de boule au ventre :)
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: La réaction de nos cocuf*****s ? apres coup.

Message par jaguarboy »

Comme quoi, même physiquement, ça fait du bien d'envoyer paitre tout ce petit monde.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

inconnu
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 652
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 13:08
Localisation : région parisienne

Re: La réaction de nos cocuf*****s ? apres coup.

Message par inconnu »

Adèle a écrit :Mettez-moi dehors les cons qui vous respectent pas.... Les Mitterrand.... qui ont 2 familles.... Les Sarkozy.... qui font pareil....
Va y avoir du monde dehors ! :lol:
Jamais plus il ne serait tout à fait ce qu'il avait été. Toute une partie de lui même venait de mourir.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: La réaction de nos cocuf*****s ? apres coup.

Message par jaguarboy »

Et plus de crise du logement ! :bonk:
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: La réaction de nos cocuf*****s ? apres coup.

Message par Ricochette »

Je dirai le contraire de toi Jaguar.
À cause de ces cocufieurs, les couples explosent et il faut le double de logements, pour héberger chaque conjoint.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: La réaction de nos cocuf*****s ? apres coup.

Message par jaguarboy »

Vu de cette manière.. Heureusement, il reste Lascaux ! :)
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: La réaction de nos cocuf*****s ? apres coup.

Message par Ricochette »

Et fossilisés, ce serait le top!
Baobob a écrit :ma future ex femme, m'a harcellé par téléphone, messagerie textos etc etc en hurlant que je suis un con qui est content de tout gâcher, que j'allais le regretter, etc etc j'en passe et des meilleurs. Depuis que j'ai quitté mon domicile, je n'ai plus de boule au ventre :)
Moi aussi j'ai eu droit à des menaces si j'entreprenais quoi que ce soit au niveau de la s... et qu'il ferait morfler aussi mes parents. Ce langage trop coutumier, il me l'avait déjà tenu avec la p...de 2000.
Si je n'ai pas agi, ça n'est absolument pas par crainte de ses représailles dont je me fiche.
Tout comme toi, Baobob, quel soulagement de ne plus être sous le même toit!
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: La réaction de nos cocuf*****s ? apres coup.

Message par jaguarboy »

Ricochette a écrit :Et fossilisés, ce serait le top!
Une pensée pour les archéologues de l'an 18051 qui tomberont là dessus. Ils risquent de se poser bien des questions !

@ baobob : les menaces sont souvent la manifestation d'un grand dépit.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

djam
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 746
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011 16:10

Re: La réaction de nos cocuf*****s ? apres coup.

Message par djam »

loren a écrit :Qu'elle a étée la réaction de votre homme ou de votre femme après avoir découvert le pot aux roses?
Un fou reste un fou
Répondre