Votre cocufieur vous désire-t-il toujours ?

Vous désirez savoir si d'autres pensent comme vous. Cette rubrique est libre, les visiteurs peuvent voter et répondre

Modérateur : Eugene

En fonction de son sexe, votre cocufieur vous désire-t-il toujours ?

Vous pouvez sélectionner 4 options

 
 
Voir les résultats

Avatar du membre

Auteur du sujet
uomo
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 254
Enregistré le : lun. 24 nov. 2008 18:03

Votre cocufieur vous désire-t-il toujours ?

Message par uomo »

Au delà de la trahison, une source très forte de douleur pour moi a été le fait que ma femme me disait n'avoir plus de désir pour moi et ne plus souhaiter avoir de relations sexuelles avec moi.

C'est quelquechose que je n'avais jamais vécu auparavant, lors de ruptures plus classiques, où même après coup il arrivait que des "rechutes" se produisent. Le désir n'était pas la cause de la rupture.

C'est d'autant plus difficile à vivre que cette "panne de désir" ne concerne pas le(les) amant(s)

Grâce à ce sondage, je souhaiterais savoir où vous en êtes avec votre (ex)-conjoint sur ce plan.
Avatar du membre

Auteur du sujet
uomo
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 254
Enregistré le : lun. 24 nov. 2008 18:03

Re: Votre cocufieur vous désire-t-il toujours ?

Message par uomo »

Visiblement je suis le seul à être confronté à une femme qui ne prodigue ses soins qu'à l'extérieur du couple ?

Est-ce vraiment vrai ?
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"
Nietzsche

http://www.sos.cocus.org/viewtopic.php?f=21&t=1454
Avatar du membre

fleur
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 151
Enregistré le : mar. 13 janv. 2009 08:00

Re: Votre cocufieur vous désire-t-il toujours ?

Message par fleur »

pour te répondre, je dirais que c'est plutôt moi qui n'ai plus envie de lui ! !
lui, rien de changé ! (mais je suis quelque peu mal placée pour répondre à ce sondage vu qu'il n'y a eu "que" tromperie virtuelle ....
par contre, il y 10 ans, lors du "passage à l'acte", effectivement, il ne m'approchait plus ....vu qu'il se voyait déjà refaire sa vie avec "l'autre" ! !
je crois que le cocufieur dans l'âme (je ne sais pas comment l'appeler) peut très bien se partager entre plusieurs personnes ....et que personne n'y voit que du feu ....
Avatar du membre

Galaxy One

Re: Votre cocufieur vous désire-t-il toujours ?

Message par Galaxy One »

uomo a écrit :Visiblement je suis le seul à être confronté à une femme qui ne prodigue ses soins qu'à l'extérieur du couple ?

Est-ce vraiment vrai ?
Bonsoir,

J'ai lu pas mal de théories sur le sujet. Qui ne valent que ce qu'elles valent même si elles émanent de psys (Bien qu'on trouve aussi de tout chez les psys).
Pour résumer vite fait mes lectures:
Il y a les cocufieurs qui perdent le désir pour leur "officiel" car le transfert d'amour s'accompagne d'un transfert de désir(paraît que ce sont plutôt les femmes cocufieuses qui se comportent ainsi. On dit parfois que les femmes baiseraient d'abord avec leur cerveau, contrairement aux hommes qui auraient le centre de gravité émotionnel nettement plus bas...Mouais...)
Il y a les cocufieurs pour qui une vie sexuelle en dehors du foyer rallume le désir dans l'absolu, y compris avec le conjoint.
J'ai même lu que "si votre femme ou votre mari redevient subitement sexuellement gourmand(e) avec vous, il faut peut-être y voir un signal d'alerte" (mais bon, çà finit par devenir compliqué toutes ces théories).
Il y a les cocufieurs qui prennent du plaisir là où ils en trouvent et pour qui çà ne change rien. Un coup reste un coup (plutôt un comportement d'homme paraît-il).

Bref, pas certain d'avoir apporté beaucoup de lumière dans le débat.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Votre cocufieur vous désire-t-il toujours ?

Message par Nas »

Salut Uomo,

A l'occas je lui demanderai!! :lol:
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

BLOND
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 64
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008 21:35
Localisation : 13

Re: Votre cocufieur vous désire-t-il toujours ?

Message par BLOND »

pas ivident de repondre !!
j ai repondu oui et non !!!
il n y a pas de separation chez moi et parait qu elle a eu que des contact virtuel et d amitie !

joker ?
Avatar du membre

Chaillol 05

Re: Votre cocufieur vous désire-t-il toujours ?

Message par Chaillol 05 »

Pas évident de répondre.
En fait, je suis en train de me découvrir...
Mon épouse a un compte internet que je ne connaissais pas. Je l'ai découvert par hasard. Forcément, je n'ai pas réussi à résister à lire sa correspondance. Mal. Donc elle a rendez-vous demain avec un homme rencontré je ne sais où.
Une amie s'occupe du petit dernier pendant le repas de midi, je ne connais pas son degré d'implication dans l'histoire.
Le code pin de son téléphone portable a changé.
Cela fait un mois que cela dure. Et nous avons continué à avoir des relations.
Avatar du membre

verigood69
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 126
Enregistré le : ven. 30 nov. 2007 23:35

Re: Votre cocufieur vous désire-t-il toujours ?

Message par verigood69 »

uomo a écrit :Au delà de la trahison, une source très forte de douleur pour moi a été le fait que ma femme me disait n'avoir plus de désir pour moi et ne plus souhaiter avoir de relations sexuelles avec moi.

C'est quelquechose que je n'avais jamais vécu auparavant, lors de ruptures plus classiques, où même après coup il arrivait que des "rechutes" se produisent. Le désir n'était pas la cause de la rupture.

C'est d'autant plus difficile à vivre que cette "panne de désir" ne concerne pas le(les) amant(s)

Grâce à ce sondage, je souhaiterais savoir où vous en êtes avec votre (ex)-conjoint sur ce plan.

Non, mes relations extra-conjugales seule contaient, je ne voulais plus et je n'avais plus de relations à proprement parlé avec mon ex :roll: je l'autorisais seulement à [censuré] :oops:

Par contre, lui voulait encore :bonk:

Modifié par Nas - 18/11/2009 - 20h36
Avatar du membre

lyly
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 30
Enregistré le : sam. 21 nov. 2009 20:58

Re: Votre cocufieur vous désire-t-il toujours ?

Message par lyly »

je peux pas repondre .... reste a savoir ce qu' il desire vraiment ...
Avatar du membre

Lautrec
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1071
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010 18:53

Re: Votre cocufieur vous désire-t-il toujours ?

Message par Lautrec »

Je ne sais pas s'il me désire toujours, en tout cas il ne me touche pas.
Retour du Tchad 19 décembre : 1 câlin à mon initiative
depuis : rien.

Mégateuf ! :D
Avatar du membre

rizla
Cornu
Cornu
Messages : 14
Enregistré le : mer. 7 avr. 2010 20:52

Re: Votre cocufieur vous désire-t-il toujours ?

Message par rizla »

bah je pense qu'il me désire toujours vu que notre activité sexuelle a été intense après avoir su. Ensuite, c'est peut-être parce qu'il n'avait rien d'autre...
il a souvent insisté sur le fait qu'au lit, je n'ai rien à me reprocher. Mais je ne le crois pas trop...
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Votre cocufieur vous désire-t-il toujours ?

Message par jaguarboy »

Elle ne me désire plus, je ne la désire plus, la chose est entendue. :ire:

De fait, avec tout ce qui est passé dessus, elle me dégoutait et me dégoute plus qu'autre chose.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

brunette.zen
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 182
Enregistré le : dim. 10 oct. 2010 22:54
Localisation : a atterri.

Re: Votre cocufieur vous désire-t-il toujours ?

Message par brunette.zen »

C'est atroce mais il a encore plus envie de moi.
j ai même pensé à un moment que c'était une bonne chose de pouvoir déléguer son omniprésence sexuelle !
Bien sûr je pourrais être dégoutée mais sa peau, son odeur c'est chez moi, j'en oublie ce qu il s est passé...
sans signature fixe...
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Votre cocufieur vous désire-t-il toujours ?

Message par jaguarboy »

brunette.zen a écrit :j'en oublie ce qu il s est passé...
Ce doit être temporaire... Car on n'oublie jamais.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

brunette.zen
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 182
Enregistré le : dim. 10 oct. 2010 22:54
Localisation : a atterri.

Re: Votre cocufieur vous désire-t-il toujours ?

Message par brunette.zen »

jaguarboy a écrit : Ce doit être temporaire... Car on n'oublie jamais.
....oui à en devenir folle. Je pense à eux dans ces moments là, je pense à eux souvent, et ce "eux" qui s'immisce dans ce "nous" est terriblement destructeur. Rien que de l'écrire là j'ai mal au ventre... :sad:
sans signature fixe...
Répondre