Votre cocufieur vous désire-t-il toujours ?

Vous désirez savoir si d'autres pensent comme vous. Cette rubrique est libre, les visiteurs peuvent voter et répondre

Modérateur : Eugene

En fonction de son sexe, votre cocufieur vous désire-t-il toujours ?

Vous pouvez sélectionner 4 options

 
 
Voir les résultats

Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Votre cocufieur vous désire-t-il toujours ?

Message par jaguarboy »

C'est pour cela qu'il faut s'éloigner mentalement. Dans un premier temps, c'est mission impossible.

Vivre pour soi et se comporter en égoïste.

Mais la douleur reste tapis dans l'ombre... et pour longtemps.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

inconnu
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 652
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 13:08
Localisation : région parisienne

Re: Votre cocufieur vous désire-t-il toujours ?

Message par inconnu »

Elle me désire toujours et me le montre trés souvent, comme les femmes savent le faire. Bien sur je ne résiste pas, mais ce n'est hélas, pour moi plus tout à fait comme avant. Je la vois je les vois faire la même chose alors le plaisir n'est plus aussi intense qu'avant.
Jamais plus il ne serait tout à fait ce qu'il avait été. Toute une partie de lui même venait de mourir.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Votre cocufieur vous désire-t-il toujours ?

Message par jaguarboy »

inconnu a écrit :Je la vois je les vois faire la même chose.
Comment se retirer ça du crâne ? Je n'ai pas eu la réponse, et le temps que nous avons encore passé ensemble après le naufrage a été marqué par ses images...
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

dkf
Cornu
Cornu
Messages : 18
Enregistré le : ven. 3 juin 2011 04:01

Re: Votre cocufieur vous désire-t-il toujours ?

Message par dkf »

inconnu a écrit :Elle me désire toujours et me le montre trés souvent, comme les femmes savent le faire. Bien sur je ne résiste pas, mais ce n'est hélas, pour moi plus tout à fait comme avant. Je la vois je les vois faire la même chose alors le plaisir n'est plus aussi intense qu'avant.
Tout pareil. ça risque pas de nous mener loin.
Ce qui répugne au coeur, la tête ne le laisse pas rentrer.
Avatar du membre

inconnu
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 652
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 13:08
Localisation : région parisienne

Re: Votre cocufieur vous désire-t-il toujours ?

Message par inconnu »

Si dans le mur !
Jamais plus il ne serait tout à fait ce qu'il avait été. Toute une partie de lui même venait de mourir.
Avatar du membre

sydonie02
Cornu
Cornu
Messages : 23
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 15:44

Re: Votre cocufieur vous désire-t-il toujours ?

Message par sydonie02 »

Il me désire si ce n'est plus moi également mais non je n'oublis pas pour autant ce qui s'est passé!!
Avatar du membre

phiphou
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 79
Enregistré le : mar. 17 mai 2011 09:18
Localisation : région parisienne

Re: Votre cocufieur vous désire-t-il toujours ?

Message par phiphou »

jaguarboy a écrit :
inconnu a écrit :Je la vois je les vois faire la même chose.
Comment se retirer ça du crâne ? Je n'ai pas eu la réponse, et le temps que nous avons encore passé ensemble après le naufrage a été marqué par ses images...
same player shoot again !
la vie est belle quand on prend la bonne décision !
Avatar du membre

Invité

Re: Votre cocufieur vous désire-t-il toujours ?

Message par Invité »

brunette.zen a écrit : ....oui à en devenir folle. Je pense à eux dans ces moments là, je pense à eux souvent, et ce "eux" qui s'immisce dans ce "nous" est terriblement destructeur. Rien que de l'écrire là j'ai mal au ventre... :sad:
c'est tout à fait ce que je rescent... C'est tellement présent que j'ai reproduit ce qu'elle m'a décrit, faire l'amour et avoir envie de gerber, c'est un truc que je connaissait pas avant...
Avatar du membre

ALAIN
Cornu
Cornu
Messages : 18
Enregistré le : mar. 2 juin 2009 09:08

Re: Votre cocufieur vous désire-t-il toujours ?

Message par ALAIN »

Quand je lui fais l'amour, je vois les autres faire la même chose, ça perturbe :kelkon:
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Votre cocufieur vous désire-t-il toujours ?

Message par jaguarboy »

Pour ne plus vivre ça, je n'avais pas d'autres solutions que la séparation.

L'amour et la gerbe ne vont pas ensemble.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Invité

Re: Votre cocufieur vous désire-t-il toujours ?

Message par Invité »

uomo a écrit :Visiblement je suis le seul à être confronté à une femme qui ne prodigue ses soins qu'à l'extérieur du couple ?

Est-ce vraiment vrai ?
Bonjour ..
Et bien mon amie a fait entrer un autre homme dans notre relation .. sans me le cacher , plus exactement en me le faisant découvrir et en exigeant de mentenir notre relation
Elle sort regulieremnt avec cet amant, et me previent par avance afin que je ne la solicite pas
Elle veut se marier avec moi
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Votre cocufieur vous désire-t-il toujours ?

Message par jaguarboy »

:? :bonk:
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: Votre cocufieur vous désire-t-il toujours ?

Message par Ricochette »

A cause de personnes irresponsables comme cette femme, qui parlent de convoler sans connaître la valeur de l'engagement, les tribunaux se retrouvent engorgés de demandes de divorce! :+
Et ceux qui doivent se débaguer par nécessité attendent avec des délais impensables. :ire:
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Votre cocufieur vous désire-t-il toujours ?

Message par jaguarboy »

Je confirme, les tribunaux avancent à une vitesse d'escargot arthritique. Par contre, les factures de l'avocat arrivent bien rapidement.

Comme déjà posté, mets ta future compagne devant un fait : tu te maries avec si tu peux garder quelques maitresses que tu lui présenteras, si possible plus jolies et plus apprêtées. J'ai essayé le truc avec une amie à laquelle j'avais préalablement exposé mon plan machiavélique...

Effet bombe H garanti !!! :ire: l'autre me disait que je me foutait de sa gu..., que je n'en avais pas le droit... Ben tiens donc.

En tout état de cause et après avoir rigolé un coup, barre toi vite !!!
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

djam
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 746
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011 16:10

Re: Votre cocufieur vous désire-t-il toujours ?

Message par djam »

uomo a écrit :Au delà de la trahison, une source très forte de douleur pour moi a été le fait que ma femme me disait n'avoir plus de désir pour moi et ne plus souhaiter avoir de relations sexuelles avec moi.

C'est quelquechose que je n'avais jamais vécu auparavant, lors de ruptures plus classiques, où même après coup il arrivait que des "rechutes" se produisent. Le désir n'était pas la cause de la rupture.

C'est d'autant plus difficile à vivre que cette "panne de désir" ne concerne pas le(les) amant(s)

Grâce à ce sondage, je souhaiterais savoir où vous en êtes avec votre (ex)-conjoint sur ce plan.

Éternelle question, mais qu'est ce qu'il m'emmerde!!!
Répondre