Pourquoi un homme devient-il infidèle?

Vous désirez savoir si d'autres pensent comme vous. Cette rubrique est libre, les visiteurs peuvent voter et répondre

Modérateur : Eugene

Raison(s) de l'infidélité masculine

Vous pouvez sélectionner 10 options

 
 
Voir les résultats

Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Pourquoi un homme devient-il infidèle?

Message par jaguarboy »

ET parfois envie d'aller voir ailleurs si madame s'est transformée en matrone, bigoudis sur la tête, robe de chambre en pilou et charentaises.

Ça n'excite personne ? A part quelques cas...
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: Pourquoi un homme devient-il infidèle?

Message par corsaire »

Il serait intéressant de comparer les raisons qui poussent les hommes et les femmes à "fauter"...
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Pourquoi un homme devient-il infidèle?

Message par jaguarboy »

Et je pense que ce ne sont pas les mêmes, enfin, dans la majorité des cas.

Monsieur ira culbuter une jolie poulette peu farouche, avec l'idée de ne pas se séparer de sa régulière. Madame, c'est plus souvent une histoire d'amour, ou parce qu'elle se sent délaissée.

Et tout dépend aussi de l'âge.

Après, il y a des cas particuliers, et je pense que de plus en plus, les femmes s'alignent sur le comportement des hommes.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: Pourquoi un homme devient-il infidèle?

Message par corsaire »

C'est pas faux... :wink:
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Pourquoi un homme devient-il infidèle?

Message par jaguarboy »

C'est une ligne directrice, après, c'est davantage une question de mentalité. :ire:
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

tropconfiante
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 326
Enregistré le : jeu. 3 déc. 2009 19:26
Localisation : la montagne verte

Re: Pourquoi un homme devient-il infidèle?

Message par tropconfiante »

pour l'homme je crois: appel du cul puis le cœur vient ensuite si ça dure..
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: Pourquoi un homme devient-il infidèle?

Message par corsaire »

Comme c réducteur !!! :+ Mais j'aime bien !!! :cocu:
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

Malheureuse
Cornu
Cornu
Messages : 4
Enregistré le : ven. 6 mai 2011 14:30

Re: Pourquoi un homme devient-il infidèle?

Message par Malheureuse »

petitemarie a écrit :J'ai voté "il a succombé au charme d'une autre personne" puisque c'est finalement ça qui l'a fait fauter mais ses raisons ne sont pas dans le sondage. Il avait besoin de profiter de tout ce qu'il n'avait pas pu faire plus tôt et se sentait étouffé dans le modèle père de famille. ( Mince si ça se trouve, c'est l'achat du break qui a tout provoqué ! )
Les premiers moments d'une relation sont les meilleurs moments, ont est inconscient, aucune contrainte, ont apprend à se connaitre, on rit, pas de stresse, pas de traintrain, on est toujours open pour tout, c'est ca qui a séduit mon mari je pense.
Avatar du membre

Rubye
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 90
Enregistré le : mar. 10 mai 2011 12:15

Re: Pourquoi un homme devient-il infidèle?

Message par Rubye »

Nas a écrit :A vos claviers Mesdames, Messieurs!!
1) il n'est pas satisfait de sa libido sexuel, 2)il n'est pas épanoui chez lui, 3) sa mère faisait cocu à son beau-père et à son père et donc il pense que toutes les femmes seront pareils que sa mère et n'a pas de respect pour aucune femme.4)il est matcho est tout est permit pour un homme.
Modifié en dernier par Nas le mar. 17 mai 2011 21:43, modifié 2 fois.
Raison : Suppression de balises inutiles
Avatar du membre

inconnu x

Re: Pourquoi un homme devient-il infidèle?

Message par inconnu x »

Au risque de déplaire à beaucoup de personnes sur ce site(tant pis,je prends le risque,après tout on est là pour ça)je dirais que les hommes pensent d'abord avec leur "queue" et que des raisons comme :tomber amoureux d'une autre personne,ne pas étre assez aimé, sont des prétextes d'irresponsables.
Tout le monde peut tomber amoureux d'une autre personne,mais il faut en assumer les conséquences ou savoir peut étre y résister,d'autant qu'il parait que "l'amour dure 3 ans",donc on peut s'attendre à étre encore déçu.D'autant que le meilleur dans l'amour ce sont les émois du début d'où la recherche pour certains de reproduire indéfiniment les mémes comportements.
Ne pas étre assez aimé est aussi un prétexte.Qu'est ce c'est "assez aimé"?certaines personnes en demandent toujours plus et ce sont celles qui en donnent le moins.Certains ont besoin d'étre sans arret dans la séduction et dans l'insatisfaction(peu surs d'eux mémes!) et rendent beaucoup de gens malheureux autour d'eux.
il est facile de dire que le conjoint y est pour quelque chose!Ce n'est pas toujours le cas.alors ne culpabilisons pas les conjoints.Celui ou celle qui trompe est une grande personne qui sait très bien ce qu'elle fait,qui ment,qui trompe,qui humilie,qui manque de respect envers elle méme d'abord et qui peut faire souffrir plusieurs personnes.
Et personne ne parle des cocufieurs qui ne demandent jamais pardon et ne se repentent jamais de leurs actes.Ce sont les pires,car en plus ils ne supporteraient pas que leur conjoint leur fasse la méme chose.Bien sur pour ceux la tous les prétextes sont bons et méme s'il n'y en a pas ils en trouvent.De toutes façons la mauvaise foi est la suprème qualité du cocufieur.je ne pense pas avoir de contradicteur sur ce plan là.
En espérant ne pas vous avoir trop ennuyés.
Avatar du membre

Hitman

Re: Pourquoi un homme devient-il infidèle?

Message par Hitman »

Je suis devenu infidèle à cause de ma moitié qui m'a montré la voie
Avatar du membre

Elemiah

Re: Pourquoi un homme devient-il infidèle?

Message par Elemiah »

vu le nombre de possibilité sur l'insatisfaction sexuelle,

je suis la preuve vivante que j'étais celle qui demandait autant que possible d'avoir des rapports, mais monsieur pouvait le faire max une fois par jour, soit le soir ou le matin,
ca ne l'a pas empêché de s'envoyer en l'air avec sa collègue ,qui l'a largué en realisant que c'était un mauvais coup.
Depuis quelque mois, il me disait que sa libido était malade car il ne voulait me toucher qu'une fois par semaine, et moi compréhensive, j'ai accepté.
je pense que ce qui l'a attiré c'est le côté interdit de la tromperie, ou qu'en effet il avait le beguin pour sa collègue.
Mais pas d'insatisfaction sexuelle avec moi !
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Pourquoi un homme devient-il infidèle?

Message par jaguarboy »

inconnu x a écrit :Au risque de déplaire à beaucoup de personnes sur ce site(tant pis,je prends le risque,après tout on est là pour ça)je dirais que les hommes pensent d'abord avec leur "queue" et que des raisons comme :tomber amoureux d'une autre personne,ne pas étre assez aimé, sont des prétextes d'irresponsables.
Tout le monde peut tomber amoureux d'une autre personne,mais il faut en assumer les conséquences ou savoir peut étre y résister,d'autant qu'il parait que "l'amour dure 3 ans",donc on peut s'attendre à étre encore déçu.D'autant que le meilleur dans l'amour ce sont les émois du début d'où la recherche pour certains de reproduire indéfiniment les mémes comportements.
Ne pas étre assez aimé est aussi un prétexte.Qu'est ce c'est "assez aimé"?certaines personnes en demandent toujours plus et ce sont celles qui en donnent le moins.Certains ont besoin d'étre sans arret dans la séduction et dans l'insatisfaction(peu surs d'eux mémes!) et rendent beaucoup de gens malheureux autour d'eux.
il est facile de dire que le conjoint y est pour quelque chose!Ce n'est pas toujours le cas.alors ne culpabilisons pas les conjoints.Celui ou celle qui trompe est une grande personne qui sait très bien ce qu'elle fait,qui ment,qui trompe,qui humilie,qui manque de respect envers elle méme d'abord et qui peut faire souffrir plusieurs personnes.
Et personne ne parle des cocufieurs qui ne demandent jamais pardon et ne se repentent jamais de leurs actes.Ce sont les pires,car en plus ils ne supporteraient pas que leur conjoint leur fasse la méme chose.Bien sur pour ceux la tous les prétextes sont bons et méme s'il n'y en a pas ils en trouvent.De toutes façons la mauvaise foi est la suprème qualité du cocufieur.je ne pense pas avoir de contradicteur sur ce plan là.
En espérant ne pas vous avoir trop ennuyés.
Non, ça ne me déplait pas, car je pense que c'est juste.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Répondre