Avez vous cassé des objets lors de la decouverte ?

Vous désirez savoir si d'autres pensent comme vous. Cette rubrique est libre, les visiteurs peuvent voter et répondre

Modérateur : Eugene

Avez vous cassé des objets lors de la decouverte de votre cocufiage

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Voir les résultats

Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: Avez vous cassé des objets lors de la decouverte ?

Message par corsaire »

Ou que le diable te tente...
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

Lautrec
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1071
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010 18:53

Re: Avez vous cassé des objets lors de la decouverte ?

Message par Lautrec »

Ben il va falloir qu'il s'arme de patience parce que là chui pas disposée LOL !
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: Avez vous cassé des objets lors de la decouverte ?

Message par corsaire »

Vend lui ton âme ; ça peut rapporter gros...
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

Lautrec
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1071
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010 18:53

Re: Avez vous cassé des objets lors de la decouverte ?

Message par Lautrec »

T'as pas vu Angel Heart toi ? sinon tu dirais pas ça.
Avatar du membre

christiane
Cornu
Cornu
Messages : 3
Enregistré le : sam. 6 mars 2010 09:51

Re: Avez vous cassé des objets lors de la decouverte ?

Message par christiane »

oui j'ai pris la masse et j'ai taper de toute mes forces sur la tondeuse j'ai peter le moteur le reservoir :fou: c'est moi qui l'avait acheter et qui tondait
apres j'ai prit le robot j'ai foutu le couvecle par terre et comme il resistait l'ai fait tomber par terre aussi na!!! :mdr1: comme ca si il en vient une autre il pourrat pas s'enservir et faire le malin sur ses capacités en cuisine
j'ai piqué le chauffage souflant de la salle de bain comme ca il aura froid au cul :doigt
j'ai sauté a pied joint sur la banquette et j'ai peté 4 lattes :mdr1: comme ca quand il se mettras assis!!plouff dans le coffre de la banquette :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: Avez vous cassé des objets lors de la decouverte ?

Message par corsaire »

christiane a écrit :oui j'ai pris la masse et j'ai taper de toute mes forces sur la tondeuse j'ai peter le moteur le reservoir :fou: c'est moi qui l'avait acheter et qui tondait
apres j'ai prit le robot j'ai foutu le couvecle par terre et comme il resistait l'ai fait tomber par terre aussi na!!! :mdr1: comme ca si il en vient une autre il pourrat pas s'enservir et faire le malin sur ses capacités en cuisine
j'ai piqué le chauffage souflant de la salle de bain comme ca il aura froid au cul :doigt
j'ai sauté a pied joint sur la banquette et j'ai peté 4 lattes :mdr1: comme ca quand il se mettras assis!!plouff dans le coffre de la banquette :lol: :lol: :lol:
Et ben dis donc !!! Faut pas te pousser à bout à toi ... :wink:
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

christiane
Cornu
Cornu
Messages : 3
Enregistré le : sam. 6 mars 2010 09:51

Re: Avez vous cassé des objets lors de la decouverte ?

Message par christiane »

c'est bien fait pour lui
il avait qu'a etre reglo moi je demandais que ca de tondre ou de mixer des trucs dans le robot et de me lover dans la banquette
remarque il a eut chaud un moment donne je tenais le secateur dans les mains et moi tout ce qui depasse tu vois ce qe je veut dire :cocu:
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: Avez vous cassé des objets lors de la decouverte ?

Message par corsaire »

Avis aux amateurs de sensations fortes !!! Heureusement qu'on ne range pas un sécateur dans la salle de bain... :lol:
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

aie
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 375
Enregistré le : lun. 30 nov. 2009 17:23

Re: Avez vous cassé des objets lors de la decouverte ?

Message par aie »

moi j'ai casse des trucs ... chez la salope :cocu:
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: Avez vous cassé des objets lors de la decouverte ?

Message par corsaire »

C'est pas cool ça aie... Qu'est-ce que tu lui as cassé alors ?...
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

barnabée
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 275
Enregistré le : mer. 7 avr. 2010 09:20
Localisation : Dans les bois

Re: Avez vous cassé des objets lors de la decouverte ?

Message par barnabée »

La nuit de la découvert :+ non, car il y avait les enfants qui dormaient, mais depuis je me suis rattrapé :+ :+ :+ , par contre je reste très traditionnelle verres, assiettes, d'aileurs on a reçu tous les enfants, conjoints petits enfants pour Pâques, au niveau verres c'était juste, il faut que j'aille faire des emplettes....
Mais c'est vrai que cette violence que je ne me connaissais pas m'a effrayée, on a donc tous le potentiel de choses violentes et graves, et blessées je suis capable de choses incroyables, je n'en reviens pas moi qui passe pour un modèle de douceur et de maîtrise........
La fidélité c'est l'amour qui empêche la médiocrité, c'est l'amour plus fort que l'instinct......
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: Avez vous cassé des objets lors de la decouverte ?

Message par corsaire »

comme quoi, on arrive toujours à se surprendre soi-même... :wink:
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

rizla
Cornu
Cornu
Messages : 14
Enregistré le : mer. 7 avr. 2010 20:52

Re: Avez vous cassé des objets lors de la decouverte ?

Message par rizla »

j'ai rien cassé du tout, par contre je voulais péter son portable mais je me suis retenue, voulant récupérer le numéro de sa maitresse (que j'avais en fait). J'ai une photo d'elle que je compte brûler devant lui quand je le reverrait. J'ai gardé mon sang froid.
Et pour mon ex, un autre, qui m'avait trompé il y a longtemps de cela, j'ai rien cassé du tout non plus, on était chez un pote...
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Avez vous cassé des objets lors de la decouverte ?

Message par jaguarboy »

erma a écrit :Les assureurs devraient nous couvrir en cas de cocufiage aprés tout c'est un sinistre une catastrophe quand on apprends ça non ? :mdr1:
Je n'ai pas eu recours à mon assureur. je n'ai rien cassé. Finalement, c'est mieux ainsi, le matériel n'y est pour rien.

Et puis mon ex épouse ne cassait rien au final.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

cabrone38

Re: Avez vous cassé des objets lors de la decouverte ?

Message par cabrone38 »

ben moi j'ai pete les plombs je me suis emporte un peux de casse materiel une bonne baffe dans sa **** de garce et une grosse derouillee a son gigolo de cirque qui se faisait passer pour un mafieu ***** malheureusement pour lui je ne suis pas mafieu mais j'ai 4 enfants et je lui en ai mis pour moi et pour le mal qu'il a cause a mes enfants de plus j'ai appris par la suite qu'il avait viole une fille de ***** appelee ***** qui a du partir de cette ville pour ne plus etre harcelee par ***** en isere il a droguer ma femme avec de la mdma et il a abuse d'elle et apres il la faisait chanter et moi je l'est fait hurler le martyre a ce ***** car aujourd'hui je n'est plus le meme regard sur ma femme ni sur notre avenir de couple je compte partir au mois de novembre pour essayer de me reconstruire domage car ma famille etait ma raison de vivre il va falloir que je m'y fasse. Tout ce que je peux dire c'est que chaque pain que je lui est mis dans sa ***** ma fait un bien fou et maintenant le grand ***** de ***** se chie dessus quand il enttend mon nom et il n'est pas pres de l'oublier avec la gueule que je lui est fait. c'est sur que la violence n'a jamais resolu quoique se soit mais p... que ça fait du bien de voir cet petite ***** me supplier d'arreter de le voir chialer comme une grosse m....si si ça soulage. desole pour cet exces de violence qui ma pris mais quand j'ai appris cela ça fait la sensation de ne plus exister et je me sentais tellement inferieur a tout le monde ça ma au moins apporte la confiance en moi que j'avais perdu. mais malgres tout cela ne me decocufira pas. l'amour et comme le pouvoir plus tu es pourri plus tu en a

Modifié par Nas - 11/08/2010 - 18h50

ATTENTION : Pas de nom, pas d'identité et/ou d'adresse ici et surtout aucun racisme ou appel à la haine raciale. Premier et dernier avertissement.
Répondre