question complexe !

Vous désirez savoir si d'autres pensent comme vous. Cette rubrique est libre, les visiteurs peuvent voter et répondre

Modérateur : Eugene

un cocufieur repenti peut t'il recommencer ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Voir les résultats

Avatar du membre

bedy76

Re: question complexe !

Message par bedy76 »

Pas si complexe que cela, quoi que... Je pense que tout dépend si c'est un homme ou si une femme qui a trompé(e). Tout dépend aussi la manière de tromper ( si c'est une erreur ou une relation suivie).

Pour ma part je pense que les hommes sont des adeptes, de la tromperie occasionnelle, généralement c'est pour du sexe uniquement. Pour les femmes, elles sont plus aptes à nouer des relations suivies avec leurs amants. Mais après on ne peut pas faire des généralités.

Tout dépend aussi de la manière dont vous avez appris l'infidélité de votre partenaire. S'il (si elle) vient à vous, alors que vous n'avez aucuns doutes, et que l'on vous avoue une infidélité passagère, avec beaucoup de regrets, et surtout en répondant sans détour à vos questions, alors je pense que l'on peut considérer ceci comme un accident, une erreur passagère. A mon avis, vous pouvez donner une chance, toute en restant très vigilant et surtout en fixant de nouvelles règles.

Dans les faits, cela ne passe pas souvent comme cela. Si la tromperie est sur une durée longue (plusieurs mois), que vous sentez le malaise de votre partenaire au quotidien, et qu'il cherche a dissimuler coute de coute ses erreurs. Et une fois découvert, minimise ses actes ou/et vous donne des réponses approximatives, floues, peu précises, alors là... Ne perdez pas votre temps, c'est du vécu.

Le problème c'est que c'est bien plus excitant de b....r avec sa maitresse et son amant que sa femme ou son mari. Et oui, malheureusement, l'interdit pigmente l'affaire. Donc comme on a gouté... on peut être retenté, dès que le couple va mal. Ben oui, c'est bien plus facile que de parler et de régler les problèmes.
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: question complexe !

Message par Ricochette »

Bedy 76, je vois que tu analyses notre statut de cocu alors que tu ne sembles pas concerné (dixit l'un de tes posts).
Dis-nous ce qui t'a fait atterrir ici et quel est ton parcours pour t'intéresser de si près au sujet.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: question complexe !

Message par Nas »

bedy76 a écrit :Le problème c'est que c'est bien plus excitant de b....r avec sa maitresse et son amant que sa femme ou son mari. Et oui, malheureusement, l'interdit pigmente l'affaire. Donc comme on a gouté... on peut être retenté, dès que le couple va mal. Ben oui, c'est bien plus facile que de parler et de régler les problèmes.
Non, je pense pas. La femme doit être la maitresse de son mari, et le mari, l'amant de sa femme.
Je vais pas entrer dans les détails, vous m'aurez compris.
Le sexe c'est comme les sentiments, c'est pas juste a la St. Valentin qu'il faut innover et sortir du quotidien.
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: question complexe !

Message par Ricochette »

Trève de plaisanterie...
Quelle est la différence entre un(e) amant (maîtresse) et un(e) mari (épouse)?
C'est le jour et la nuit.
Nas a écrit :La femme doit être la maîtresse de son mari, et le mari, l'amant de sa femme.
+1
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: question complexe !

Message par jaguarboy »

:super:
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

djam
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 746
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011 16:10

Re: question complexe !

Message par djam »

siream a écrit :Un homme ou une femme ayant commis l'adultére et éprouvant des remords peut t'il recommencer ?
Oui tt à fait :wink: tt est possible
Répondre