L'infidélité dans le futur...

Vous désirez savoir si d'autres pensent comme vous. Cette rubrique est libre, les visiteurs peuvent voter et répondre

Modérateur : Eugene

Pensez vous que l'infidélité va reculer dans le futur ?

Vous pouvez sélectionner 2 options

 
 
Voir les résultats

Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: L'infidélité dans le futur...

Message par Nas »

Je pense qu'aucune relation n'est "facile", du moment qu'elle implique quelqu'un d'autre que soi même. Mais il existe un espèce de contrat moral à la base qui dirige le couple vers telle ou telle "forme" de vie. Quel que soit ce contrat je crois qu'il doit être respecté ou rompu de manière propre, comme tu le soulignes. Voilà ce que je crois être le respect.
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Rubye
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 90
Enregistré le : mar. 10 mai 2011 12:15

Re: L'infidélité dans le futur...

Message par Rubye »

Oui ça va s'empirer, car il y aura encore de nouvelles technologies qui permettront au cocu aussi de détecter les attitudes du cocufieur, donc il aura encore davantage de divorce.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 903
Enregistré le : ven. 13 nov. 2009 16:53
Localisation : La 4ème dimension...

Re: L'infidélité dans le futur...

Message par Thunder »

Thunder a écrit :On devrait peut etre , créer une société ou un site "infidelite.com", il serait peut etre coté en bourses !!! Valeur refuge en plus ! :Q: :mdr1:
J'hallucine ... Je l'avais dit , ils l'ont fait !$
Gleeden.com
5à7.com
Et j'en passe ....
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
Avatar du membre

djam
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 746
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011 16:10

Re: L'infidélité dans le futur...

Message par djam »

Thunder a écrit :Alors voilà, pensez vous que dans le futur, l'infidélité va reculer, ou bien s'aggraver encore plus.

Pour ma part, je pense que l'infidélité va reculer.

Pourquoi ?

Dans les sociétés du nord de l'Europe, l'infidélité est en net recul et les divorces également. Le cap "crise d'ado " est passé.
Et nous savons bien que les peuples du nord, ont toujours été en avance sur nous.

De plus, tout les enfants d'aujourd'hui qui vivent dans des foyers recomposés, ou élevés par un parent seul (et dieu seul, sait qu'ils sont de plus en plus nombreux) , qui ont souffert de ces situations , vont à mon sens tout faire pour éviter cela.

Cela mettra peut être 2 générations, mais la tempête finira par passer...la crise d'ado de nos générations finira, et les vraies valeurs de couple, et d'education referont surface.

Ceci et mon point de vue, et mon espérance ^^
Ben moi je sors de ces enfants entre 2 générations...et même si j'ai pas voulu, je l'ai pris en pleine face...on reproduit souvent ce que l'on a vécu...même inconsciemment...donc pas mieux qu'un parent qui donne l' exemple...........
Répondre