Femmes infidèles qui prennent leur pied

Vous désirez savoir si d'autres pensent comme vous. Cette rubrique est libre, les visiteurs peuvent voter et répondre

Modérateur : Eugene

Prend t'elle plus de plaisir avec son amant

Vous pouvez sélectionner 3 options

 
 
Voir les résultats

Avatar du membre

Auteur du sujet
ALAIN
Cornu
Cornu
Messages : 18
Enregistré le : mar. 2 juin 2009 09:08

Femmes infidèles qui prennent leur pied

Message par ALAIN »

Ma femme m'a avoué qu'elle n'avait pas joui vraiment avec son ex amant, seul le changement l'a excité. Il n'était peut être qu'un piètre amant.
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: Femmes infidèles qui prennent leur pied

Message par Adèle »

Pourquoi se torturer ainsi....
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

Devil
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 813
Enregistré le : ven. 9 déc. 2005 16:21
Localisation : Mars.

Re: Femmes infidèles qui prennent leur pied

Message par Devil »

Effectivement pourquoi se torturer ainsi... :sad:
Avatar du membre

Farid

Re: Femmes infidèles qui prennent leur pied

Message par Farid »

La situation exite votre femme et elle ne ressent rien !!

Votre femme est soit une menteuse, soit une frigide, vous la connaisez mieux que nous.
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Re: Femmes infidèles qui prennent leur pied

Message par Laurent »

ALAIN a écrit :Ma femme m'a avoué qu'elle n'avait pas joui vraiment avec son ex amant, seul le changement l'a excité. Il n'était peut être qu'un piètre amant.
On est tous des hommes, on est suffisament similaires pour ne pas etre distinguables hormis par les nymphos et les cinglées.

C'est une réponse vraiment neutre, mais c'est juste histoire de dire que la différence entre l'acte physique avec le conjoint et un autre gars est nulle et non avenue, c'est juste une histoire de chimie du cerveau qui varie plus que l'acte mécanique.
Ce qui 'excite' les cocufieurs : etre des 'conquérants' (chez les hommes), faire les choses de manière cachée à l'insu du conjoint (unisexe) - comme quoi le piquant relève quand meme du fait d'avoir un officiel sous la main, la perception de la nouveauté (unisexe)...
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

patoche
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 284
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 19:35

Re: Femmes infidèles qui prennent leur pied

Message par patoche »

Laurent a écrit :
ALAIN a écrit :Ma femme m'a avoué qu'elle n'avait pas joui vraiment avec son ex amant, seul le changement l'a excité. Il n'était peut être qu'un piètre amant.
On est tous des hommes, on est suffisament similaires pour ne pas etre distinguables hormis par les nymphos et les cinglées.

C'est une réponse vraiment neutre, mais c'est juste histoire de dire que la différence entre l'acte physique avec le conjoint et un autre gars est nulle et non avenue, c'est juste une histoire de chimie du cerveau qui varie plus que l'acte mécanique.
Ce qui 'excite' les cocufieurs : etre des 'conquérants' (chez les hommes), faire les choses de manière cachée à l'insu du conjoint (unisexe) - comme quoi le piquant relève quand meme du fait d'avoir un officiel sous la main, la perception de la nouveauté (unisexe)...
alors là désolé mais pas d'accord du tout ! il y a des nuls au lit , des bons et des tres bon ! et la distinction est vite faite par les femmes ( il suffit de les entendre comenter et comparer ! ) .........cela dit l'exitation ou les sentiments aident beaucoup aussi .
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Re: Femmes infidèles qui prennent leur pied

Message par Laurent »

patoche a écrit :
Laurent a écrit :
ALAIN a écrit :Ma femme m'a avoué qu'elle n'avait pas joui vraiment avec son ex amant, seul le changement l'a excité. Il n'était peut être qu'un piètre amant.
On est tous des hommes, on est suffisament similaires pour ne pas etre distinguables hormis par les nymphos et les cinglées.

C'est une réponse vraiment neutre, mais c'est juste histoire de dire que la différence entre l'acte physique avec le conjoint et un autre gars est nulle et non avenue, c'est juste une histoire de chimie du cerveau qui varie plus que l'acte mécanique.
Ce qui 'excite' les cocufieurs : etre des 'conquérants' (chez les hommes), faire les choses de manière cachée à l'insu du conjoint (unisexe) - comme quoi le piquant relève quand meme du fait d'avoir un officiel sous la main, la perception de la nouveauté (unisexe)...
alors là désolé mais pas d'accord du tout ! il y a des nuls au lit , des bons et des tres bon ! et la distinction est vite faite par les femmes ( il suffit de les entendre comenter et comparer ! ) .........cela dit l'exitation ou les sentiments aident beaucoup aussi .
Avant / arrière
Avant / arrière
Avant / arrière

...

Bon... en dehors de savoir passer d'une position à l'autre, capter un rythme de mouvement, de pression appliquée, et varier au bon moment, faire attention à l'autre et savoir faire durer les préliminaires, je suis d'accord ça s'apprend (et dans les deux sens d'ailleurs!!!), mais le point culminant et la jouissance c'est un peu monomaniaque comme fin non?

Quant à l'excitation, voire aux sentiments, c'est bel et bien une histoire de neurotransmetteurs.

cqfd.

Le pire des soucis pour l'homme c'est l'éjaculation précoce à mon sens, et la dessus, on est pas tous égaux...

N'oublie pas la vantardise féminine et l'orgueil masculin qui déforment un peu plus que l'organe... :wink:
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

patoche
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 284
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 19:35

Re: Femmes infidèles qui prennent leur pied

Message par patoche »

il est donc question de pultions , de changement , de la découverte d'un autre corps , de variations dans l'acte , de besoin animal , d'atraction bestiale ...........la nature quoi ! méme si on n'est pas trop d'accord avec ce qu'elle fais faire aux gens qu'on aime !
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Re: Femmes infidèles qui prennent leur pied

Message par Laurent »

patoche a écrit :il est donc question de pultions , de changement , de la découverte d'un autre corps , de variations dans l'acte , de besoin animal , d'atraction bestiale ...........la nature quoi ! méme si on n'est pas trop d'accord avec ce qu'elle fais faire aux gens qu'on aime !
Ouaigue ...
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Femmes infidèles qui prennent leur pied

Message par jaguarboy »

Je vais faire une comparaison osée : mon chat bouffe des croquettes et lorsque je lui donne sa pitance, il les mange, mais sans précipitation, c'est utilitaire.

Mais lorsqu'il arrive à ouvrir le placard, éventrer le sac et voler son contenu, c'est pour un vrai régal.

Pourtant, c'est la même camelote.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

verigood69
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 126
Enregistré le : ven. 30 nov. 2007 23:35

Re: Femmes infidèles qui prennent leur pied

Message par verigood69 »

Farid a écrit :La situation exite votre femme et elle ne ressent rien !!

Votre femme est soit une menteuse, soit une frigide, vous la connaisez mieux que nous.

Oui, c'est un peu bizare :bonk:

Etre excitée par un autre homme est tout a fait compréhensible mais ne rien sentir alors qu'on est excitée :?
Avatar du membre

verigood69
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 126
Enregistré le : ven. 30 nov. 2007 23:35

Re: Femmes infidèles qui prennent leur pied

Message par verigood69 »

jaguarboy a écrit :Je vais faire une comparaison osée : mon chat bouffe des croquettes et lorsque je lui donne sa pitance, il les mange, mais sans précipitation, c'est utilitaire.

Mais lorsqu'il arrive à ouvrir le placard, éventrer le sac et voler son contenu, c'est pour un vrai régal.

Pourtant, c'est la même camelote.

Ben oui, d'où l'excitation de l'interdit :wink:
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Femmes infidèles qui prennent leur pied

Message par jaguarboy »

verigood69 a écrit :
jaguarboy a écrit :Je vais faire une comparaison osée : mon chat bouffe des croquettes et lorsque je lui donne sa pitance, il les mange, mais sans précipitation, c'est utilitaire.

Mais lorsqu'il arrive à ouvrir le placard, éventrer le sac et voler son contenu, c'est pour un vrai régal.

Pourtant, c'est la même camelote.

Ben oui, d'où l'excitation de l'interdit :wink:
Moui... ça marche aussi entre ma paye et braquer la succursale de la société géniale à coté ? Non ? :petard:

Ok, OK, je sors...
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

verigood69
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 126
Enregistré le : ven. 30 nov. 2007 23:35

Re: Femmes infidèles qui prennent leur pied

Message par verigood69 »

jaguarboy a écrit :
verigood69 a écrit :
jaguarboy a écrit :Je vais faire une comparaison osée : mon chat bouffe des croquettes et lorsque je lui donne sa pitance, il les mange, mais sans précipitation, c'est utilitaire.

Mais lorsqu'il arrive à ouvrir le placard, éventrer le sac et voler son contenu, c'est pour un vrai régal.

Pourtant, c'est la même camelote.

Ben oui, d'où l'excitation de l'interdit :wink:
Moui... ça marche aussi entre ma paye et braquer la succursale de la société géniale à coté ? Non ? :petard:

Ok, OK, je sors...

Là, tu joues le rôle de l'âne derrière le vollant au moins :lol:
Avatar du membre

Mitsou78
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 758
Enregistré le : mer. 23 nov. 2016 18:22
Mon histoire : viewtopic.php?t=3907

Re: Femmes infidèles qui prennent leur pied

Message par Mitsou78 »

Interdit + excitation (+ vengeance) = plaisir décuplé, non ?
L'amour ne se fait bien que l'après-midi. Onze fois sur dix, l'adultère découle du fait que les époux se fréquentent seulement le soir. F. Dard
Pour une femme adultère, le premier amant seul compte, après ils ne se comptent plus. HF Amiel
Répondre