Votre cocufieur a t il auparavant subi une infidélité?

Vous désirez savoir si d'autres pensent comme vous. Cette rubrique est libre, les visiteurs peuvent voter et répondre

Modérateur : Eugene

votre cocufieur a t il auparavant subi une infidélité?

Vous pouvez sélectionner 4 options

 
 
Voir les résultats

Avatar du membre

naive
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 25
Enregistré le : jeu. 20 mai 2010 16:23

Re: votre cocufieur a t il auparavant subi une infidélité?

Message par naive »

son père faisait un mi-temps entre son boulot et ses maitresses.... 15 jours aprés l'enterrement de sa femme ce type a emmené une gozesse dans son lit ....


mon pere a trompé ma mére (avec la voisine de palier ) il lui a fait un gosse ... que j aimerai bien connaitre d'ailleur :wink: et j ai vu dans le regard de ma mere le mal que ça faisait meme 50 ans , je crois que c'est pour ça que j aurai du mal a le tromper .
Avatar du membre

Invité

Re: votre cocufieur a t il auparavant subi une infidélité?

Message par Invité »

Je vais m'attirer les foudres, mais j'ai fais cocu ma copine alors que j'en étais (et le suis toujours) fou amoureux d'elle. Incompréhensible...
Par rapport au sondage (je répond pour moi donc), ma mère a fait cocu mon père, qui en a divorcé par la suite.

Vous pensez que cela pourrait jouer "indirectement" sur nos comportements après ?

En tout cas aujourd'hui ma copine m'a quitté, et j'en souffre chaque jour un peu plus (ça fait 2 mois maintenant..). Est-ce vraiment impossible de la récupérer un jour ? ..
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: votre cocufieur a t il auparavant subi une infidélité?

Message par jaguarboy »

@ naive : C'est d'une exquise délicatesse...
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Usum

Re: votre cocufieur a t il auparavant subi une infidélité?

Message par Usum »

Son père a trompé sa mère et pas qu'une fois !
Il serait même parti il y a 15 ans si ma femme n'avait pas fait ce que je trouve être un chantage odieux.
En tout cas, cela laisse des traces dans leur couple. Jamais une démonstration de sentiments et pas mal d'aigreur du côté de ma belle-mère, toujours charmante avec moi par ailleurs. Elle a fait la gueule à sa fille chérie suite à ses dernières bêtises mais je crains que cela ne fut que pour des considérations financières...
Sinon, son ex l'a trompée aussi et c'est suite à cela qu'elle s'est donc mise à envisager un ailleurs mais cela a pris du temps.

Cela étant, ma mère a trompé et détruit mon père (qui n'était pas du tout ... mais alors pas du tout facile à vivre, j'en conviens)...
Et cela n'a pas fait de moi un cocufieur en puissance !
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3878
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: votre cocufieur a t il auparavant subi une infidélité?

Message par Sans Prétention »

Loyauté envers le père.
Dans les deux cas.

Deuxième fois que ça tombe (pas avec la même).
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

persephone75
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 132
Enregistré le : mar. 26 juil. 2016 16:10
Localisation : hainaut

Re: votre cocufieur a t il auparavant subi une infidélité?

Message par persephone75 »

de mon coté mes parents ont tous les deux été infidèles, j'en suis certaine. Ils se disputaient bcp et je n'ai jamais compris pourquoi ils n'ont pas divorcé.
Mon principe naïf et simpliste a toujours été si tu n'aimes plus quelqu'un tu te barres, tu ne le trompes pas.

du coté de playmobil, ça remonte plus loin que ses parents

grands parents maternels: bon papa chaud lapin a une maitresse attitrée pendant des années, bonne maman est la caricature de l'épouse fidèle et modèle

son père: un catho fou de la gachette, colérique et violent. Vu qu'il a surement du avoir bcp de mal à péchot je suppose qu'il n'a pas été infidèle. Mais bon vu que le mariage n'a duré qu'un an!

sa mère: une chaudasse qui a multiplié les copains avant de se fixer sur son futur mari. Je pense qu'elle a du se consoler des crises de son mari dans d'autres bras, on me l'a sous entendu plus que clairement à de nombreuses reprises. Après son divorce, elle est devenue la maitresse d'un homme marié. Il a fini par quitter sa femme pour elle et à partir de là s'est comportée comme l'immaculée conception à qui rien ne peut être reproché. Tout ça pour se retrouver larguée comme une vieille chaussette à presque 70 ans. :thx:

Playmobil: a eu plusieurs relations courtes ou il s'est toujours fait larguer. Celle avant moi est restée avec lui 4 ans, je crois et l'a trompé plusieurs fois. Je crois que lui était clean.
Avatar du membre

Lautrec
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1071
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010 18:53

Re: votre cocufieur a t il auparavant subi une infidélité?

Message par Lautrec »

Je crois que mon ex n'a jamais été trompé... sauf si on observe les choses sous un autre angle :

Mon ex. ressentait que sa mère ne lui avait pas donné l'amour qu'un fils est en droit d'attendre légitimement de sa mère ; trop occupée - selon lui - à séduire.
Je ne sais pas si on peut considérer qu'il a été trompé en réalité. Mais c'est comme ça qu'il l'a vécu et qu'il le répercute dans sa propre vie.
Avatar du membre

Douleur aigue
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 90
Enregistré le : ven. 13 nov. 2015 00:19

Re: votre cocufieur a t il auparavant subi une infidélité?

Message par Douleur aigue »

Salut,

Le mien a été aimé par sa mère et son père,
concernant leur passif, il y a sans doute eu un coup de canif dans le contrat et pas réglé d'ailleurs car lorsque notre histoire est sortie, ils ont replongé dans un vieux conflit et il m'a fallut me fâcher pour les mettre au pas.
Il revivait leur histoire à travers la notre et sincèrement comme j'étais au bord du suicide à cette époque, j'avais autre chose à faire que de séparer des gosses de cinq dans une cour de récré.

je crois que c'est la première et unique fois que j'ai manqué de respect à mes beaux parents.
Mais cela a été efficace, ils se sont calmés et sortis de notre vie.

Pour mon mec je pense sincèrement que ce n'est pas un problème d'environnement ou d'hérédité mais seulement un problème d’Ego.
Si je le trompais aujourd'hui et que je lui dise, il n'osera rien dire parce qu'il est mal placé pour me le reprocher mais il se sentira obligé même s'il en a pas vraiment envie de recommencer pour ne pas être en reste et garder un coup d'avance.
Quand il me fait un cadeau il faut qu'il s'offre quelque chose? Tout en ayant toujours besoin de se justifier.

Cela me faisait rire tant que cela ne portait pas à conséquences mais vu où cela l'a mené, je lui ai demandé de travailler dessus.
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3878
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: votre cocufieur a t il auparavant subi une infidélité?

Message par Sans Prétention »

Douleur aigue a écrit :Le mien a été aimé par sa mère et son père,
La mienne aussi. Mais de façon bizarre.
Douleur aigue a écrit :concernant leur passif, il y a sans doute eu un coup de canif dans le contrat et pas réglé d'ailleurs car lorsque notre histoire est sortie, ils ont replongé dans un vieux conflit et il m'a fallut me fâcher pour les mettre au pas.
Il revivait leur histoire à travers la notre
Ah tiens. Puissants les transferts hein ?
Douleur aigue a écrit : et sincèrement comme j'étais au bord du suicide à cette époque, j'avais autre chose à faire que de séparer des gosses de cinq dans une cour de récré.
Se trouve ils ont vécu la même chose il y a quelque 30/40 ans...
Douleur aigue a écrit :je crois que c'est la première et unique fois que j'ai manqué de respect à mes beaux parents.
Mais cela a été efficace, ils se sont calmés et sortis de notre vie.
Alleluiah !!!!
Douleur aigue a écrit :Pour mon mec je pense sincèrement que ce n'est pas un problème d'environnement ou d'hérédité mais seulement un problème d’Ego.
Tu vois pas la connexion ? C'est très compatible un environnement avec un secret enfoui et des conduites de merde.
En tous cas, ça nique l'ego la vitrine de parents (trop) ou pas assez aimants (amants).

En tous cas, tu peux grossir les rangs de ceux qui ne "croient pas" : http://www.soscocu.org/viewtopic.php?f= ... 008#p58008
Douleur aigue a écrit :Si je le trompais aujourd'hui et que je lui dise, il n'osera rien dire parce qu'il est mal placé pour me le reprocher mais il se sentira obligé même s'il en a pas vraiment envie de recommencer pour ne pas être en reste et garder un coup d'avance.
Quand il me fait un cadeau il faut qu'il s'offre quelque chose? Tout en ayant toujours besoin de se justifier.
Monsieur DA est juste ce qu'on appelle un "adulte roi".
Et on en revient à la case départ: il a été aimé, oui, mais de travers, comme le confirment ses travers (de porc).
http://www.odilejacob.fr/catalogue/psyc ... 126993.php
Douleur aigue a écrit :Cela me faisait rire tant que cela ne portait pas à conséquences mais vu où cela l'a mené, je lui ai demandé de travailler dessus.
LA solution préconisée par le bouquin cité juste au-dessus...
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Douleur aigue
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 90
Enregistré le : ven. 13 nov. 2015 00:19

Re: votre cocufieur a t il auparavant subi une infidélité?

Message par Douleur aigue »

Merci pour le bouquin,

il vaut mieux que je le lise ou que je lui fasse lire?
A ton avis.
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3878
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: votre cocufieur a t il auparavant subi une infidélité?

Message par Sans Prétention »

Douleur aigue a écrit :Merci pour le bouquin,

il vaut mieux que je le lise ou que je lui fasse lire?
A ton avis.
Toi d'abord. Mais il comprendra rien.
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Douleur aigue
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 90
Enregistré le : ven. 13 nov. 2015 00:19

Re: votre cocufieur a t il auparavant subi une infidélité?

Message par Douleur aigue »

Normalement c'est moi la blonde dans le couple lui il est plutôt pas trop con mais je reconnais que je risque d'entendre :
Ça va t'es trucs de psy c'est rien de "la sodomie de drosophiles.

SP: comment tu fais pour tenir?
Mon mec rentre demain après une semaine en déplacement et je stresse comme une malade.
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3878
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: votre cocufieur a t il auparavant subi une infidélité?

Message par Sans Prétention »

Douleur aigue a écrit :Normalement c'est moi la blonde dans le couple lui il est plutôt pas trop con
Monsieur "domine" quoi...
Banal.
C'est souvent le dominant qui va voir ailleurs, contrairement à ce qu'annoncent les magazines féminins.
Douleur aigue a écrit : mais je reconnais que je risque d'entendre :
Ça va t'es trucs de psy c'est rien de "la sodomie de drosophiles.
Quand il en aura marre de t'enfoncer faudrait qu'il vienne faire un tour sur le forum voir comment tous ses amis délinquants relationnels se comportent.
C'est quand il veut...
Je plaisante. Garde cet endroit secret. Tous ceux qui y ont amené leur cocufieur s'en sont pris dans la tronche: même plus d'espace de parole !
Douleur aigue a écrit :SP: comment tu fais pour tenir?
Ca va pas trop mal. Je gamberge beaucoup mais je m'apaise aussi et puis il y a les retours positifs de madame (qui servent à rien parfois parce que la blessure est méga profonde) mais mon MOI se porte de mieux en mieux malgré les rechutes. L'avenir ce sera avec ou sans elle.
Aucune peur d'être seul, des projets, des perspectives. Ca roule quoi.
Mais je ne nie pas les coups de "bad" comme dirait So78.
Douleur aigue a écrit :Mon mec rentre demain après une semaine en déplacement et je stresse comme une malade.
Ben déjà ça c'est un signe.

Sinon pour rester dans le sujet,
Oui ma cocufieuse a cocufié tous ses mecs. TOUS. Et elle a été cocufiée en retour parfois. Des fois c'était en simultanée...
La vraie vie quoi.
Et l'abyssale connerie humaine dans tout ce qu'elle a de plus immédiat : moi, moi, moi, moi, moi....

Sinon, beau papa aime les putes et les relations longue durée avec des maîtresses même s'il a plus l'âge d'aller à l'école.
Le père PARFAIT.
Pas investi, soumis, râleur, mutique, cynique, laxiste, lâche.
J'ai été les mutique, laxiste (avec madame) et lâche.

Fin de la récré.
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Répondre