Votre cocufieur a t il auparavant subi une infidélité?

Vous désirez savoir si d'autres pensent comme vous. Cette rubrique est libre, les visiteurs peuvent voter et répondre

Modérateur : Eugene

votre cocufieur a t il auparavant subi une infidélité?

Vous pouvez sélectionner 4 options

 
 
Voir les résultats

Avatar du membre

Auteur du sujet
ptitcoeur
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 256
Enregistré le : jeu. 10 juin 2010 09:31

Votre cocufieur a t il auparavant subi une infidélité?

Message par ptitcoeur »

Votre cocufieur a t il auparavant connu l'infidélité? En a t il été victime? Que ce soit un(e) ex ou un parent...
"on a vu souvent rejaillir le feu de l'ancien volcan qu'on croyait trop vieux. Il est parait il des terres brulées donnant plus de blé qu'un meilleur avril."
Avatar du membre

Auteur du sujet
ptitcoeur
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 256
Enregistré le : jeu. 10 juin 2010 09:31

Re: votre cocufieur a t il auparavant subi une infidélité?

Message par ptitcoeur »

Il a connu l'infidélité de sa mère, mais j'ai oublié qu'il a subi l'infidélité de son ex...
"on a vu souvent rejaillir le feu de l'ancien volcan qu'on croyait trop vieux. Il est parait il des terres brulées donnant plus de blé qu'un meilleur avril."
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: votre cocufieur a t il auparavant subi une infidélité?

Message par Nas »

Sa mère a trompé son père y a pas photo !

Pour ses ex, aucune idée, vraiment ...

Sondage très interessant , merci P'titcoeur !!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Gary77
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 561
Enregistré le : ven. 11 déc. 2009 10:10

Re: votre cocufieur a t il auparavant subi une infidélité?

Message par Gary77 »

Ben... je vais me faire huer, mais lors de notre 1ère période, je l'ai trompé :oops:

Résultat, elle a essayé mais a fini par me quitter, pour finalement tout faire pour me récupérer 1 an 1/2 + tard.

Et aujourd'hui, 8 ans après, c'est moi qui suis parmi vous :cocu:

Bien fait diront certains, mais j'étais jeune et con avant alors que maintenant je suis... vieux et con :lol:
"Bien souvent, après une tragédie, un homme est brisé à jamais. Il ressasse le passé, aspire à se reconstruire... Mais ce drame peut être une opportunité, il nous donne une chance de renaître et de nous reconstruire sur de nouvelles bases."
Avatar du membre

Invité

Re: votre cocufieur a t il auparavant subi une infidélité?

Message par Invité »

ses parents se sont mariés, ont eu une petite fille: sa soeur
sa mère a trompé et retrompé son père => il l'a quitté
Ils se sont remis ensemble, ils ont eu un petit garcon: mon homme
sa mère a trompé et retrompé son père => il l'a quitté
Ils se sont remis ensemble. Ouf, ils n'ont pas refait un gamin
sa mère a trompé et retrompé son père (et là, mon homme avait 10 ans. Il a tout vu et tout compris) => son père a quitté sa mère ... définitivement

Son père a rencontré une femme et ils se sont trompés mutuellement mais ils se sont remis ensemble et ils ne se trompent plus (peut etre un peu vieux maintenant: > 75 ans !)

Sa mère s'est marié avec son amant et l'a trompé et retrompé. Ils n'ont pas fait de gosses et ils sont toujours ensemble
Avatar du membre

aie
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 375
Enregistré le : lun. 30 nov. 2009 17:23

Re: votre cocufieur a t il auparavant subi une infidélité?

Message par aie »

ses parents se sont mariés, ont eu une petite fille: sa soeur
sa mère a trompé et retrompé son père => il l'a quitté
Ils se sont remis ensemble, ils ont eu un petit garcon: mon homme
sa mère a trompé et retrompé son père => il l'a quitté
Ils se sont remis ensemble. Ouf, ils n'ont pas refait un gamin
sa mère a trompé et retrompé son père (et là, mon homme avait 10 ans. Il a tout vu et tout compris) => son père a quitté sa mère ... définitivement

Son père a rencontré une femme et ils se sont trompés mutuellement mais ils se sont remis ensemble et ils ne se trompent plus (peut etre un peu vieux maintenant: > 75 ans !)

Sa mère s'est marié avec son amant et l'a trompé et retrompé. Ils n'ont pas fait de gosses et ils sont toujours ensemble.


Bon ya que 8 votants mais je me demande si le déséquilibre entre oui son père et oui sa mère va persister
Avatar du membre

siream
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 834
Enregistré le : jeu. 7 janv. 2010 19:49

Re: votre cocufieur a t il auparavant subi une infidélité?

Message par siream »

Ses parents se trompaient mutuellement :roll:
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: votre cocufieur a t il auparavant subi une infidélité?

Message par Adèle »

-Son père trompait sa mère dans leur court mariage.
-sa mère a été assez longtemps la maitresse d'un homme marié.
-le dernier conjoint de sa mère la trompait à qui mieux mieux...
-sa soeur trompait également son mari... et elle est tombé enceinte dans cette période... fiou fiston ressemble à papa...
-mon ex a trompé toutes ses conjointes d'avant moi, moi, et celle d'après...

Mon père a trompé ma mère... il m'a même présenté sa maitresse quand j'avais 15 ans...

Je n'ai jamais trompé un conjoint.... j'en ai même jamais eu l'idée....

Par contre d'après mes lectures.... s'il y a eu des infidèlités dans une famille.... les enfants risquent de reproduirent le schéma....

Donc attention à vos enfants....
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: votre cocufieur a t il auparavant subi une infidélité?

Message par jaguarboy »

Sa mère est ce qu'on appelle un cas... Restée célibataire pour profiter de la vie. jamais mariée.

Mais mon ex épouse n'était pas loin, et a bien compris le truc.

A un moment, mon ex belle mère partageait la vie d'un gus qui lui aussi la trompait, était marié et mentait comme un arracheur de dent. Ce fut le seul qui resta quelques temps.

Les chiens ne font pas des chats.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

patoche
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 284
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 19:35

Re: votre cocufieur a t il auparavant subi une infidélité?

Message par patoche »

la seule chose que je sais c'est que quand j'ai demandé à sa meilleur copine si mon ex avait trompé ses deux compagnons précédent la réponse à été " TOI elle ne te trompera pas ! "
j'en ai conclu que OUI
quand je lui ai possé en direct la méme question pour pouvoir lui faire confiance et savoir si elle etait une menteuse et une femme seincére en qui je puisse avoir confiance , elle m'a repondu " je me suis raproché d'une personne mais en tout bien tout honneur " ( vu ses besoins sexuel j'en doute ) mais absolument pas de détails fin de la conversation , et du reste je n'ai jamais pu lui faire dire quoi que ce soit sur son passé sexuel , top secret . curieux car j'ai discuté avec des femmes qui ne cachent rien de leur passé et qui n'avaient pas de problémes pour en parler librement avec moi . que de secrets.......mais je suis hors sujet là !

par contre je ne sais pas si elle à subi une infidélité
Avatar du membre

mec-trompe
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 37
Enregistré le : sam. 14 août 2010 17:44

Re: votre cocufieur a t il auparavant subi une infidélité?

Message par mec-trompe »

Je trouve ce sondage assez interessant et à mettre en relation avec celui "qui trompe le plus".



Ça me semble assez pertinent de faire des stats de qui trompe le plus en se basant sur les infidélités des parents, c'est moins biaisé je pense. On voit donc une répartition plutôt équitable. Cependant a mon avis, les femmes se font moins souvent prendre.
Avatar du membre

patoche
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 284
Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 19:35

Re: votre cocufieur a t il auparavant subi une infidélité?

Message par patoche »

je me rend compte que j'ai répondu à coté de la plaque et que je m'en suis remis une couche , comme quoi c'est encore un peu present !
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: votre cocufieur a t il auparavant subi une infidélité?

Message par Nas »

J'allais dire la même chose....Prend le temps Patoche!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Auteur du sujet
ptitcoeur
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 256
Enregistré le : jeu. 10 juin 2010 09:31

Re: votre cocufieur a t il auparavant subi une infidélité?

Message par ptitcoeur »

Je réalise que j'ai peu expliqué...

Son père était un grand malade chronique, du mois ds les dernières années de sa vie (décédé à 56 ans je crois). Il a été trompé par ma bm très tôt; avec des amis, des membres de la famille, ... Mon mari a tj su que sa mère trompait son père, ça l'horrifiait... Je me rappelle au début de notre vie commune, qu'elle trompait son compagnon acyuel; nous sommes arrivés à l'improviste chez un ami qui s'occupait de notre voiture, il l'a vue, il a été furieux... Et qq mois plus tard, il est aussi "tombé sur elle" alors qu'elle sortait de chez un nouvel amant... Il lui a à nouveau balancé ses 4 vérités...

Encore aujourd'hui, il la juge très sévèrement... Et me dit se juger encore plus sévèrement... :?
"on a vu souvent rejaillir le feu de l'ancien volcan qu'on croyait trop vieux. Il est parait il des terres brulées donnant plus de blé qu'un meilleur avril."
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: votre cocufieur a t il auparavant subi une infidélité?

Message par Adèle »

ptitcoeur a écrit : Encore aujourd'hui, il la juge très sévèrement... Et me dit se juger encore plus sévèrement... :?
Comment pourrait-il te dire le contraire?
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Répondre