En voulez vous à son amant ?

Vous désirez savoir si d'autres pensent comme vous. Cette rubrique est libre, les visiteurs peuvent voter et répondre

Modérateur : Eugene

Répondre

En voulez vous à son amant?

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Voir les résultats

Avatar du membre

cassoulet
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 29
Enregistré le : mer. 20 oct. 2010 22:36

Re: Vous en voulez à son amant?

Message par cassoulet »

Quand j'ai découvert le pot aux roses je n'en ai pas du tout voulu à l'autre. En fait je n'en voulais à personne j'étais juste anéantie.

Ensuite j'en ai voulu à mon mari, elle ne m'a jamais juré fidélité, elle ne m'a pas prise dans ses bras en me jurant qu'elle n'avait pas de relation avec une autre femme quand j'ai eu mes premiers soupçons.

Et puis après l'état de choc, quand j'ai commencé à reprendre pied je me suis rendue compte qu'elle a bien manigancé pour que mon mari tombe dans ses filets (ce qui ne l'excuse pas à lui) alors qu'elle savait que j'existais (elle lui parlait même de moi dans ses mails, demandait de mes nouvelles) et qu'elle était elle aussi en couple. Alors j'ai voulu savoir jusqu'à quel point elle me prenait pour une idiote et je lui ai envoyé un message sur face book en lui demandant de me dire ce qui s'était passé exactement avec mon mari, évidemment elle a menti (ce que n'a pas fait mon mari). Bref, je voulais tout dire à son mec et lui pourrir l'existence, j'ai rassemblé les preuves et une fois que j'ai tout eu en main, de quoi bousiller son couple je n'ai rien fait. Depuis je le regrette parfois.

Cela fait un peu plus d'un an et en ce moment je fais très souvent des cauchemars dans lesquels je la tabasse et l'humilie publiquement. Je ne suis pas violente mais aujourd'hui si je la croise je ne sais pas ce qui se passera (c'est une éventualité car nous avons de nombreux amis et fréquentations en commun). Je lui en veux d'exister, de continuer sa vie de sale pute comme si de rien n'était. Enfin ça c'est en ce moment depuis que j'ai ces cauchemars, le reste du temps elle me fait pitié car finalement même si c'est un jolie fille qui est aimée par son mec elle a une vie de merde et cherche perpetuellement de l'affection là ou elle ne la trouvera pas.

C'est un peu long mais je me rend compte à quel point tout ça trotte dans ma tête en ce moment...
Avatar du membre

inconnu
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 652
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 13:08
Localisation : région parisienne

Re: Vous en voulez à son amant?

Message par inconnu »

jaguarboy a écrit :Bonne réaction bandit, et peu importe ton gabarit, ça n'amène que des emm...

Laisse tomber. Le mieux est l'ignorance la plus complète.
Nas a écrit :L'indifference est le pire des mépris.
Oui mais des fois on a cette pulsion, cette irresistible envie de se défouler sur le cocufieur(euse)
Jamais plus il ne serait tout à fait ce qu'il avait été. Toute une partie de lui même venait de mourir.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Vous en voulez à son amant?

Message par jaguarboy »

Je crois que nous sommes nombreux a avoir eu ce genre de pulsion.

Envie de vengeance, de rendre le mal que l'on nous a fait, envie de découvrir enfin ce côté sombre que nous avons tous et dont nous avons fait abstraction.

Mais s'il est bon de le concevoir, de l'imaginer, de le théâtraliser mentalement, ce n'est pas la solution la plus "efficace"...

... surtout pour celles et ceux qui pratiquent un sport de combat.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

le_bandit
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 63
Enregistré le : mar. 25 oct. 2011 20:14
Localisation : Entre Atlanta et Texarkana

Re: Vous en voulez à son amant?

Message par le_bandit »

Ca attire surtout des ennuis, potentiellement.

La vengeance, c'est un sentiment humain. Mais bon, on a le droit de faire ce qu'on veut dans sa tête, dans la réalité, mieux vaut s'abstenir. A quoi bon gâcher sa vie pour des traitres ? C'est dur, mais autant passer outre et surtout penser à autre chose. Ca fait suffisamment mal, on va pas en rajouter une couche par dessus.
"Dis donc Fred... Espérons qu'on aura pas à regretter de s'être laissé monter le coup par le Bandit... Parce qu'il est aussi cinglé que toi t'es moche !"
Avatar du membre

Un gars

Re: Vous en voulez à son amant?

Message par Un gars »

Pourtant quand t'a déjà prévenu l'amant une fois que si il approchait encore de ta femme, il en prendrait une. Et que le gars recharge de texto 10 jours après, bah je vais lui en coller une belle ! (pas le tuer, mon dieu quel débilité).

Mais comme je trouve encore plus misérable d'aller ruiner sa famille en en parlant à sa femme et ruiner la vie de sa fille de 4ans... Je préfère aller me défouler sur ce résidu d'être humain et passer à autre chose dans ma vie !
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Vous en voulez à son amant?

Message par jaguarboy »

Passes directement à autre chose : laisse ce vermisseau fourbe et rampant se démener seul dans son fumier.

Mais j'ai souvent pensé à aligner une baffe à certain. Mais ils ne méritent même pas cette attention !
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Vous en voulez à son amant?

Message par Nas »

jaguarboy a écrit : Mais j'ai souvent pensé à aligner une baffe à certain. Mais ils ne méritent même pas cette attention !
Idem! Taper dans la m.... confère encore trop d'importance
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

markovic
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 33
Enregistré le : jeu. 12 juin 2014 08:26

Re: Vous en voulez à son amant?

Message par markovic »

Hier je l'ai croisé, la haine est monté en moi, je l'ai fixé des yeux, il m'a pas regardé il faisait la gueule.
Le gars ça fait 10 ans qu'on se connaît, node
Nos femmes se connaissent depuis le lycée, on a des enfants qui fréquentent les même école centre, et on habite le même quartier.
Ma femme est tombé amoureuse de lui (à son grand regret) car c'était un beau parleur.
Ça n'allait pas dans son couple, il avait des relations sexuelles 3 fois par an, alors quand ma femme s'est présenté c'était tout bénef, augmentation de ses ébats, il appelait sa femme étoile de mer, la.mienne aime le sexe.
Bref il ne s'est ni préoccuper de moi ni de sa femme.
Il voulait même refaire sa vie avec ma femme.
Ça a duré 2 semaines avant que sa femme découvre tout.
Et maintenant il minimise son implication.
Il s'en sort trop bien je trouve.
J'ai qu'une envie lui mettre mon poing dans sa gueule si ce n'est plus.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Vous en voulez à son amant?

Message par Nas »

Pourquoi pas un rendez vous avec sa femme, juste pour donner ta version des faits. Sans plus, sans moins
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

markovic
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 33
Enregistré le : jeu. 12 juin 2014 08:26

Re: Vous en voulez à son amant?

Message par markovic »

Elle est devenue parano pas sur qu'elle me croit 5 mois plus tard.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Vous en voulez à son amant?

Message par Nas »

Peu importe, tu auras donné ta version des faits, à toi ça te libérera, elle, elle y pensera...
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Tony60
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 104
Enregistré le : jeu. 10 mars 2016 02:11

Re: Vous en voulez à son amant?

Message par Tony60 »

Je lui en veux oui car c'etait mon meilleur ami
Le plus difficile dans la trahison, c'est qu'elle ne vient jamais de vos ennemis, mais des personnes que vous aimez le plus.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Vous en voulez à son amant?

Message par jaguarboy »

Avec le temps, les choses se modifient... Aujourd'hui, le bestiaire qu'entretenait mon ex femme m'apparait comme un ramassis de pauvres types, utilisés et jetés, dont le QI, pour la plupart, ne dépasse pas le niveau de la mer.

Plus de haine... Juste de la commisération pour ces types dont le cerveau se situe à l'entrejambe.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Peuimporte

Re: Vous en voulez à son amant?

Message par Peuimporte »

Eh bien moi, je tuerais son amant sans hésiter une seconde, sans aucun remords, sans le faire spécialement souffrir mais sans équivoque non plus, le temps de compter jusqu'à 60 et il cessait définitivement de respirer...

J'estime que lorsqu'une femme mariée prend un amant, c'est la plupart du temps la "faute" des deux dans le couple, mais c'est elle seule qui prend la décision de passer à l'acte. De plus, si il a y dissimulation et donc aucun courage de la part de l'épouse ni de l'amant d'avouer leur geste et de venir en discuter comme des personnes matures avec le mari trompé, c'est qu'aucun des deux n'a d'honneur et c'est impardonnable car ils vont faire horriblement souffrir le trompé.

Donc, la sentence tombe pour celui qui n'a pas de coucougnettes et qui mérite pleinement son sort de parasite dans ce cas.

Voilà voilà...
Avatar du membre

cecile82
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 363
Enregistré le : sam. 31 oct. 2015 18:41

Re: Vous en voulez à son amant?

Message par cecile82 »

jaguarboy a écrit :Avec le temps, les choses se modifient... Aujourd'hui, le bestiaire qu'entretenait mon ex femme m'apparait comme un ramassis de pauvres types, utilisés et jetés, dont le QI, pour la plupart, ne dépasse pas le niveau de la mer.

Plus de haine... Juste de la commisération pour ces types dont le cerveau se situe à l'entrejambe.
La même chose, version féminine!
Bon j'avoue que j'ai encore beaucoup de colère contre elle, pétasse va!(voilà ça c'est dit :oops: ). Mais plus le temps passe, plus j'en découvre sur elle et plus elle me fait pitié: QI de moineau qui compense par une vulgarité sans nom...
Elle était toujours flanquée de ses deux "supers copines". et aux dernières nouvelles il y a eu des "embrouilles " (dixit mon ex con-joint) avec elles.
Mais, à 40 ans, quelle personne normalement constituée a des "embrouilles " avec ses amies???? :bonk: :bonk: :bonk:
J'ai éclaté en sanglots. On n'éclate jamais de faim ou de froid. En revanche on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats...
Répondre