Oliver Hardy a toujours eu quelques soucis pour se glisser derrière le volant de leur Ford T.

Modérateur : Eugene
L'arme du "crime": le pot de rillettes! La police scientifique va s'arracher les cheveux!Ricochette a écrit :La moralité de cette histoire, c'est que les rillettes, ça fait mourir plus vite?!
Les triglycérides et le cholestérol, pour la police scientifique, ça n'est pas un crime, contrairement au cyanure.Dom3 a écrit :L'arme du "crime": le pot de rillettes! La police scientifique va s'arracher les cheveux!![]()
Tu es terriblement machiavélique Ricochette sous ton costume de fée...![]()
Belle anecdote rigolote. J'adore.Dom3 a écrit :Mon fils avait un exercice de nutrition à effectuer à l'école il y a peu. La maîtresse lui demandait de choisir des aliments pour composer un repas, et comme beaucoup d'enfants de cet âge, il a naturellement placé le steak-frites, le fromage, le fruit en dessert, mais il avait changé l'entrée pour qu'elle soit plus à son goût. Il avait écrit du saucisson, et sans fautes d’orthographe s'il vous plaît, c'est dire s'il était sûr du coup!![]()
J'ai bien ri quand j'ai vu le commentaire de correction en rouge par la maîtresse: "Met plutôt de la salade en entrée".![]()
Si tu avais des idées de vengeance, tu pouvais d'office retirer le saucisson et les rillettes...ou alors d'oie ou de poulet.Dom3 a écrit :Sinon, pour ne pas faire trop de hors sujet, non, je n'en veux pas à son "amant" du Maghreb.
Tu m'épateras toujours par ton côté stoïque, ta faculté de trouver des circonstances atténuantes et d'accorder le pardon.Dom3 a écrit :Je ne connais pas ce type et n'ai aucune envie de le connaître, mais si ça n'avait pas été lui, ça aurait été un autre...Je ne vais pas me mettre à éliminer tous les mecs qui veulent prendre un peu de bon temps même avec une femme mariée.
Ce n'est pas lui le coupable. C'est juste un pauvre pion qui s'est trouvé au bon endroit au bon moment. Et qui doit lui aussi avoir bien des problèmes à régler avec sa femme puisque marié, évidemment.
Une petite pensée incontrôlée pour ce porc... Salut !Ricochette a écrit :Je vous défis à présent d'aller faire vos courses et de ne pas avoir une petite pensée pour moi lorsque vous passerez au rayon charcuterie!
Avec le recul, je me dis que ça devrait pas...jaguarboy a écrit :Bon, SP, ça passe parce qu'on est en milieu d'après midi !![]()
![]()
Tu m'as faite exploser de rire!!!jaguarboy a écrit :Effectivement. Les rillettes sont à placer à proximité des ustensiles de cuisines bien tranchants.
Non, même pas! Mais il faut bien reconnaître que c'est plus équilibré avec une salade en entrée. C'est comme beaucoup de choses, user sans abuser.Ricochette a écrit :Sa maîtresse était peut-être en surpoids pour réagir de la sorte?
Je comprends ce que tu veux dire Ricochette, mais sous "l'étiquette" de modo, c'est le "vrai Dom" aussi. Même si je ne suis pas entièrement d'accord avec certaines choses qui se disent, ou les "exigences" plus poussées de certains, on se doit tous de respecter la liberté d'expression de chacun d'entre nous, pour peu qu'elle soit respectueuse d'autrui. Certains de nos ancêtres sont morts pour défendre ça!Ricochette a écrit :Et je le sais, ça n'est pas le modo qui s'exprime mais le vrai Dom.
Ou des contradiction internes...Dom3 a écrit :Derrière une querelle se cache souvent un quiproquo...