En voulez vous à son amant ?

Vous désirez savoir si d'autres pensent comme vous. Cette rubrique est libre, les visiteurs peuvent voter et répondre

Modérateur : Eugene

Répondre

En voulez vous à son amant?

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Voir les résultats

Avatar du membre

Invité

Re: En voulez vous à son amant ?

Message par Invité »

Oui je lui en veux. Avec le temps, je me dis qu'ils sont tous les deux responsables.
Elle, pour avoir tourné autour de mon mari, avoir profité d'une faille (deuil) et ne pas avoir dit non (alors que mon mari lui avait dit qu'elle n'y aurait rien au bout pour elle car jamais il ne me quitterait pour elle). Elle savait, elle a entretenu cette relation sans scrupules et sans aucun remord.
Lui parce que tous les deux étaient conscients du mal qu'il faisait et on quand même poursuivi leur relation. Aucun des 2 ne s'est dit à un moment : on est en train de détruire des vies et mon mari , la vie de mon épouse aimée.
Avatar du membre

Mitsou78
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 759
Enregistré le : mer. 23 nov. 2016 18:22
Mon histoire : viewtopic.php?t=3907

Re: En voulez vous à son amant ?

Message par Mitsou78 »

Je viens de voir que je n'avais pas argumenter mon vote, oui, parce que à la base un ami, un enc....é d'ami, mais bien en connaissance de la situation de Ma Dame...
L'amour ne se fait bien que l'après-midi. Onze fois sur dix, l'adultère découle du fait que les époux se fréquentent seulement le soir. F. Dard
Pour une femme adultère, le premier amant seul compte, après ils ne se comptent plus. HF Amiel
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: En voulez vous à son amant ?

Message par Sans Prétention »

Mitsou78 a écrit : jeu. 20 avr. 2023 12:43 oui, parce que à la base un ami, un enc....é d'ami, mais bien en connaissance de la situation de Ma Dame...
Bah double trahison.
Un des rares cas où y a pas de tache aveugle : le mec qui se sert de ce qu'il sait pour arriver à ses fins. Clairement un enfoiré.
Après certains s'en foutent ou pas. Mais objectivement elle t'a trahi. Il t'a trahi. Le connard que tu connais pas te doit rien. Il doit à la société. Mais la société est de son côté.
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Help120222
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 431
Enregistré le : lun. 27 juin 2022 16:39
Mon histoire : viewtopic.php?t=4563
Localisation : Nord ouest

Re: En voulez vous à son amant ?

Message par Help120222 »

C'est dégueulasse.
En fait les cocufieurs ce sont des opportunistes , un peu parasite, qui vivent et jouissent au dépend de leur conjoint. Tant que ça marche et qu'on ne voit rien, on continue. Jamais de vrais regrets au sujet de la relation avec l'Autre. Même si l'Autre était une belle vermine sans dignité. Le remord et la culpabilité mais le regret rarement car ils en ont bien profité. C'était l'état de grâce. Pas de prise de tête, que des bons moments, zéro soucis ou tracas.
Les "on s'était éloigné", "c'est toi que j'aime, le lien entre nous 2 n'a jamais été cassé", "on était d'accord que c'était juste comme ça et que ça durerait le temps que ça durerait", "je ne lui ai rien promis", toutes ces excuses bateau pour se voiler la face et calmer sa culpabilité. Ah j'oubliais le "je ne pensais pas que ça t'impacterait autant, sinon je ne l'aurais pas fait".
Bref, je ne sais toujours pas 14 mois après la découverte si je m'en remettrai un jour. Comme je dis : il ne me reste plus que mes yeux pour pleurer.
Alors, oui on peut haïr l'amant autant que son conjoint. Ils étaient complices. Quand on est respectueux, on n'agit pas ainsi.
Certains hommes possèdent une perle précieuse... mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux...
Avatar du membre

2lespoir
Cornu
Cornu
Messages : 14
Enregistré le : lun. 17 oct. 2022 14:06

Re: En voulez vous à son amant ?

Message par 2lespoir »

" je ne pensais pas que ça t'impacterait autant " ... c'est ce que m'a dit la maitresse de mon mari, quelqu'un que je connais et que j'estimais en plus !!! 😠😬
Alors, oui, je lui en veux.
Elle ne pouvait pas dire qu'elle ne connaissait pas notre situation.
Nous n'avons pas les mêmes valeurs morales, si toutefois elle en a ?????
Mais elle n'est pas seule responsable.
Avatar du membre

Help120222
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 431
Enregistré le : lun. 27 juin 2022 16:39
Mon histoire : viewtopic.php?t=4563
Localisation : Nord ouest

Re: En voulez vous à son amant ?

Message par Help120222 »

Il n'y a pas de limite à leur irrespect. Elle quand je l'ai croisé, elle avait un petit sourire narquois en mode : "je me suis tapée ton mari. Regarde toi, tu étais nulle, moi je l'ai satisfait "
Et là, tu te sens vraiment mal aimée et mal dans ta peau.
Courage 2lespoir.
On va y arriver ma belle.
Biz 😘
Certains hommes possèdent une perle précieuse... mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux...
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3881
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: En voulez vous à son amant ?

Message par Sans Prétention »

Help120222 a écrit : jeu. 20 avr. 2023 21:04 Jamais de vrais regrets au sujet de la relation avec l'Autre. Même si l'Autre était une belle vermine sans dignité. Le remord et la culpabilité mais le regret rarement car ils en ont bien profité. C'était l'état de grâce. Pas de prise de tête, que des bons moments, zéro soucis ou tracas.
Les "on s'était éloigné", "c'est toi que j'aime, le lien entre nous 2 n'a jamais été cassé", "on était d'accord que c'était juste comme ça et que ça durerait le temps que ça durerait", "je ne lui ai rien promis", toutes ces excuses bateau pour se voiler la face et calmer sa culpabilité. Ah j'oubliais le "je ne pensais pas que ça t'impacterait autant, sinon je ne l'aurais pas fait".
Cette dernière phrase est collector :)
2lespoir a écrit : ven. 21 avr. 2023 16:52 " je ne pensais pas que ça t'impacterait autant " ... c'est ce que m'a dit la maitresse de mon mari, quelqu'un que je connais et que j'estimais en plus !!! 😠😬
Alors, oui, je lui en veux.
Elle ne pouvait pas dire qu'elle ne connaissait pas notre situation.
Nous n'avons pas les mêmes valeurs morales, si toutefois elle en a ?????
Mais elle n'est pas seule responsable.
Dans ton cas, une "amie".
Elle avait donc en engagement envers toi.
T'as le droit de la détester : double trahison.

Après on peut détester le monde entier aussi. :doute:
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Buster83
Cornu
Cornu
Messages : 11
Enregistré le : ven. 17 févr. 2023 16:46

Re: En voulez vous à son amant ?

Message par Buster83 »

Si je lui en veux ?
Le mot est faible , la seule chose de bien que je lui souhaite c est de mourrir sans trop souffrir.
J avais essayé de faire les chose bien au départ,
Un SMS d avertissement (truc habituel , je suis au courant, ne t approche plus d elle , ne la contact plus ) je pensais en resté la mais c étais plus fort que moi , n ayant eu que très peut d explication sur ce qui c étai passé j ai voulu entendre sa version.
Je suis allé chez lui , et des qu il m a vu il s est enfermé a double tour (je n ai pas une carrure impressionnante pourtant)
Je lui est dit de sortir juste pour discuté, je suis resté calme a écouté son histoire et j ai fini par lui demandé pourquoi il faisait ça ? Surtout que selon lui ça femme l avais trompé donc il sait a quel point sa fait mal.
Puis avec le temps j ai fini par découvrir que ce connard est un habitué, un petit plan bien rodé pour attiré les femmes .
Je sais bien que quelque part on cherche des excuse a nos conjoint pour minimiser leur responsabilité et ce dire qu elle ou lui n est pas si mauvais mais faut admettre que si il n y avait pas des .......... pour trier sur tout ce qui bouge certain d entre nous ne serait pas là.
Donc oui je le haie au plus haut point.
Répondre