En voulez vous à son amant ?

Vous désirez savoir si d'autres pensent comme vous. Cette rubrique est libre, les visiteurs peuvent voter et répondre

Modérateur : Eugene

Répondre

En voulez vous à son amant?

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Voir les résultats

Avatar du membre

Auteur du sujet
mec-trompe
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 37
Enregistré le : sam. 14 août 2010 17:44

En voulez vous à son amant ?

Message par mec-trompe »

Voila, étonné que le sondage n'existe pas déjà...

Curieusement, j'ai l'impression que c'est plutôt rare, mais moi j'en veux pas du tout à son amant.

D'ailleurs je ne suis pas certain qu'il soit conscient que j'existe, du moins c'est ce qu'elle me dit.

Si je dois en vouloir a quelqu'un, c'est bien a elle!

Quant bien même il connaitrait mon existence, si ca n'est pas un ami, je vois pas pourquoi il se priverait du plaisir de la chaire. Moi personnellement si une fille en couple vient me voir, me plait et veut du sexe, je lui en donne.
J'aurai sans doute plus de mal si madame est mariée, avec des enfants etc... Mais bon globalement si elle vient me voir, c'est qu'il y a un problème dans son couple. Sans même qu'il y ait acte physique, a partir du moment ou elle décide d'avoir du sexe avec un autre homme, pour moi c'est déjà trompé, que l'amant potentiel accepte de lui en donner ou non...


J'ai vu dans un autre sujet quelqu'un qui a cassé la gueule a l'amant, moi je n'ai absolument pas envi de le frapper. J'ai même parfois envi de lui dire merci, merci de m'avoir ouvert les yeux, et peut-être m'avoir évité de passer ma vie avec la mauvaise personne. Je pense même pouvoir discuter aimablement avec cette personne (du moins si il ne me manque pas de respect bien sur).
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: Vous en voulez à son amant?

Message par Adèle »

Toutes ces réponses sont bonne pour ma part.... elles ont changée.... "d'intensité avec le temps"....

Je n'en veut plus du tout à la maitresse.... elle ne sera jamais ma meilleure copine... même pas ma copine.... mais....

Maintenant le fait que tu en veuilles pas à son amant.... ce n'est pas bon ou mauvais signe.... c'est comme cela.... c'est tout....

Ce que je remarque par contre dans les histoires.... ceux qui restent avec leur conjoint.... semblent porter plus de haine aux maitresses/amants..... du moins plus longtemps....

Chaque histoire est différentes...
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Vous en voulez à son amant?

Message par jaguarboy »

Oui, j'en voulait au club tout entier, mais encore plus à elle, effectivement.

Maintenant que le temps passe... Ouais, finalement, je me dis que nous n'avions pas les mêmes valeurs. Et qui se ressemblent s'assemblent. :D

J'ai un pote qui m'a dit qu'ils étaient pas nombreux, les gus qui arrivaient à refourguer une Dala. :mdr1:

Parce que le club, ce n'est pas le cercle des poètes disparus !

Donc, avec le temps, envers mon ex, c'est plutôt le mépris, pour le club, la pitié...
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

ptitcoeur
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 256
Enregistré le : jeu. 10 juin 2010 09:31

Re: Vous en voulez à son amant?

Message par ptitcoeur »

Y'a p e un parallèle à faire; si ceux qui n'en veulent pas à l'amant/maitresse ne sont plus en couple après, c'est que la fin de leur histoire était p e déjà là avant même la tromperie...
"on a vu souvent rejaillir le feu de l'ancien volcan qu'on croyait trop vieux. Il est parait il des terres brulées donnant plus de blé qu'un meilleur avril."
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Vous en voulez à son amant?

Message par jaguarboy »

ptitcoeur, je suis assez d'accord avec toi; et l'amant/ maitresse n'est que la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

L'alibi de la séparation.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: Vous en voulez à son amant?

Message par Adèle »

jaguarboy a écrit :ptitcoeur, je suis assez d'accord avec toi; et l'amant/ maitresse n'est que la goutte d'eau qui fait déborder le vase.

L'alibi de la séparation.
Un jour je demanderai à mon ex....
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

Auteur du sujet
mec-trompe
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 37
Enregistré le : sam. 14 août 2010 17:44

Re: Vous en voulez à son amant?

Message par mec-trompe »

ptitcoeur a écrit :Y'a p e un parallèle à faire; si ceux qui n'en veulent pas à l'amant/maitresse ne sont plus en couple après, c'est que la fin de leur histoire était p e déjà là avant même la tromperie...

Personnellement aujourd'hui je sens la fin de mon couple approcher.
Je pense qu'on aurait pu tenir encore longtemps cependant sans que ca soit la femme de ma vie, j'avais des projets, et je les voyais avec elle...

Et pourtant, je n'en veux pas du tout à son amant...
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Vous en voulez à son amant?

Message par jaguarboy »

mec, il y a un problème à la base... Ne pas se projeter dans le futur avec la femme qui t'accompagne est un signe révélateur d'un profond malaise, un défault dans les bases, dans les structures même de ce que tu construit, dans les fondations du couple que tu formes avec elle.

Il faut parfois se dire, accepter que l'on ne vieillira pas ensemble, que l'on est déjà plus sur le même diapason, que l'on ne verra pas le soleil se lever ensemble, que les chemins se sépareront à un moment ou à un autre...

... parce qu'il en est ainsi depuis toujours. Des femmes que l'on aime et que l'on doit laisser partir.

Crois moi, mec, un vieux gars comme moi sait de quoi il parle en la matière. Nous ne devions pas vieillir ensemble, j'ai mis un quart de siècle à l'accepter.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Vous en voulez à son amant?

Message par Nas »

En mon temps oui...Oui parce que ma fierté de mâle en a pris un bon coup dans la gueule, d'où ma haine à cette epoque...
Puis au bout du compte : lui ou un autre, qu'importe....

C'est bien elle qui m'a trompé.
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Vous en voulez à son amant?

Message par jaguarboy »

Nas a écrit :En mon temps oui...Oui parce que ma fierté de mâle en a pris un bon coup dans la gueule, d'où ma haine à cette epoque...
Puis au bout du compte : lui ou un autre, qu'importe....

C'est bien elle qui m'a trompé.
Je confirme à 200 %
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

jeanludo
Nouvel Utilisateur
Messages : 2
Enregistré le : mar. 17 août 2010 13:27

Re: Vous en voulez à son amant?

Message par jeanludo »

salut ,

je suis comme toi je viens d'apprendre que j'ai été trompé pendant huit mois et je n'en veut pas a son amant.
Je l'ai appelé pour avoir une explication mais je n'arrive pas à lui en vouloir, je lui ai simplement expliqué que si il la relancé j'en parlerai à sa femme.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Vous en voulez à son amant?

Message par jaguarboy »

jeanludo a écrit : je lui ai simplement expliqué que si il la relancé j'en parlerai à sa femme.
Le fil vert sur le bouton vert, le fil rouge sur le bouton rouge. :deal: :mdr1:
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

inconnu
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 652
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 13:08
Localisation : région parisienne

Re: Vous en voulez à son amant?

Message par inconnu »

Oh que oui, je le hais et le maudit !!!!!! Et j'attends le moment ou lui aussi souffrira autant que moi !
Jamais plus il ne serait tout à fait ce qu'il avait été. Toute une partie de lui même venait de mourir.
Avatar du membre

Alexandrovitch
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 89
Enregistré le : mer. 28 juil. 2010 09:31

Re: Vous en voulez à son amant?

Message par Alexandrovitch »

Si je devais casser la gueule à tous les mecs qui ont sauté la dame que j'ai tant aimée, ce serait du boulot à plein temps sous CDD de 6 mois!
Un jour, dans un bar où je soignais mon tour de taille à la bière ambrée, j'ai assisté au cinéma d'un type assez excité qui clamait fièrement qu'il venait de se farcir dix ans de pension dans un établissement pénitentiaire parce qu'il avait tué l'amant de sa femme. Tant de connerie m'a laissé scotché!
Une dame qui s'envoie en l'air avec un monsieur ne vient généralement pas de nulle part. Elle a un passé, un présent, et, une fois sur deux déjà quelqu'un dans la vie (ou alors c'est une nonne qui vient de prendre la décision de troquer sa cornette pour une minijupe moulante). Donc une fois sur deux un cocu fait les frais de l'affaire. Si tous les cocus décidaient de massacrer les amants de leur dame, on perdrait la moitié de la population ACTIVE masculine de notre bel Hexagone : vous imaginez les conséquences sur la pérennité du système (retraites, cotisations sociales)?
Je suis maintenant "retiré des affaires", mais lorsque jadis une belle dame fessue et nichonnante me manifestait de l'intérêt, je me foutais éperdument des tristes lendemains qu'elle s'apprêtait à faire vivre à son bonhomme en se jetant (et comme elle avait raison!) dans mes bras musclés et velus...
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Vous en voulez à son amant?

Message par jaguarboy »

Je confirme, alexandrovitch, moi aussi, j'en aurais pour un moment. Tout un club.

Ça me rappelle un film : "fight club"

Je me réserve le rôle de Brad Pitt. :boire2: :boire2: :boire2:
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Répondre