En voulez vous à son amant ?

Vous désirez savoir si d'autres pensent comme vous. Cette rubrique est libre, les visiteurs peuvent voter et répondre

Modérateur : Eugene

En voulez vous à son amant?

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Voir les résultats

Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Vous en voulez à son amant?

Message par jaguarboy »

Sans Prétention a écrit :Il y a d'autres personnes à blâmer avant l'amant: moi (quel con !), elle (pffff... quelle "légèreté" !), nous : contrat biaisé avec deux personnes pas d'accord sur le fond. Les sandwichs ne sont que de simples accessoires dans l'équation.
Ce n'est pas faux. J'ai pourtant eux de nombreux signaux avant coureurs que j'ai préféré ignorer. Jusqu'au moment où ce n'est plus possible et que la solution soit la dissolution.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Douleur aigue
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 90
Enregistré le : ven. 13 nov. 2015 00:19

Re: Vous en voulez à son amant?

Message par Douleur aigue »

Stp tu présentes des stigmates des fréquentation de psy. Tu es juste assez culpabilisé pour faire un bon cocu.
Je crois sincèrement au libre arbitre.
Certe cela n'allait pas entre nous au moment où cela a commencé.
Cela n'allait pas pour tous les deux, et seul lui a décidé de se faire consoler ailleurs.
Et lui seul a décidé d'entrer librement dans un mensonge sans fin pour garder sa relation.
J'ai cessé de me trouver conne de ne pas avoir deviné. Je n'ai jamais envisagé de chercher, c'est un choix quand on n'aime plus on quitte, mais on ne triche pas avec ses proches.
Je suis sortie de la phase "je contrôle tout" c'est épuisant contre productif et cela rend malheureux.
Je suis du genre à laisser ma porte ouverte par ce que j'attends que les gens respecte naturellement la propriété, à faire l'économie d'un mot désagréable chaque fois qu'il n'est pas irrémédiablement nécessaire. Alors oui pour beaucoup je suis conne mais c'est ma nature profonde la confiance. L'adultère m'avait rendu agressive, vulgaire, violente, et profondément malheureuse j'avais l'impression d'être lui. (Lui c'est sa nature). J'ettouffais de rage dans cette peau là.


Alors si cela se reproduit je ne saurai rien, à nouveau, parce que je ne veux pas vivre avec un homme qui ne me trompe pas de peur de se faire choper. Je veux vivre avec un Homme un vrai, un qui ne conçoit pas une seule minute de faire du mal a la ou les personnes qui partagent sa vie.
Je vais beaucoup mieux par ce que je sais ce que je suis, qui je suis et ce que je veux. Je ne le tromperai pas, mais je le quitterai sans doute. Pas maintenant pas dans la colère pas pour de mauvaises raisons.
Mais pour moi, pour ma vie pour mes projets sans culpabiliser.
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3878
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Vous en voulez à son amant?

Message par Sans Prétention »

Coucou !
J'ai pas bien compris à qui était adressé le "tu" mais s'il s'agit de moi, on a du mal se comprendre.

En tous cas, pour rester dans le sujet, j'en veux à ces enfoirés d'être des enfoirés mais comme à n'importe quel enfoiré qui ferait n'importe quelle mauvaise action qui rend le monde plus laid.
Ma femme est bien plus responsable envers moi (les deux autres trouduc ils m'ont rien promis. Sous des allures "convenables", ce sont deux merdeux qui ne méritent même pas un regard) d'avoir ET rompu le contrat ET donné à bouffé à des mangeurs de chatte. Elle se croyait "féministe" en faisant d'autres malheureuses (quand on est maîtresse, mécaniquement, on est celle qui fout la merde chez une autre) et en dégoûtant des hommes comme moi plutôt "progressistes" de faire confiance.

La culpabilisation est l'arme magistrale des cocufieurs.
Le premier travail du cocu est justement de se débarrasser de la culpabilité du cf.
Mais ensuite vient le temps de s'interroger sur soi...

Psy ? Pas seulement... Histoire aussi. Ethnologie. Sociologie. Psychosociologie. Par petites touches...

Mais plus important que tout: écouter ceux qui s'en sont sortis... Ceux qui étaient là avant nous. Et apprendre.
Faire son chemin mais en connaissance de cause. En connaissance de soi.

Et soi n'est pas parfait. Mais là n'est pas la question... Soi a des failles. De celles qui lui fait croire qu'au nom de l'amour, il peut tout.
Non... Soi n'a pas compris qu'il ne peut rien pour l'autre. Et beaucoup pour lui. Mais soi est entravé...

Combien, après cette épreuve, disent "je me retrouve" ? Après avoir pleuré, voulu mourir.
Il faut savoir entendre aussi. Ce qui crie en nous.
Pas coupables. Mais responsables de nous mêmes. Notre amour n'est pas sain. S'il l'était, nous ne souffririons pas autant, tant les options sont nombreuses pour nos enfants et pour nous-mêmes...
Fils de cocu et pervers narcissique qui parle...
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

persephone75
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 132
Enregistré le : mar. 26 juil. 2016 16:10
Localisation : hainaut

Re: Vous en voulez à son amant?

Message par persephone75 »

Pour répondre à ce sondage, oui j'en veux à Piggy la cochonne. Je lui en veux pour prétendre croire à ses mensonges à lui. Je ne crois pas une seconde à sa pseudo naïveté. Lorsque je l'ai contactée, elle m'a juré qu'il ne se passait rien. Je n'ai ai jamais cru mais je me sens bafouée, prise pour une conne,... Bref, j'ai eu un an pour me faire à l'idée qu'elle existe et qu'elle a pris ma place mais je ne suis pas sure de me controler et de lui éclater la tronche. Cette blessure est encore à vif apparemment. Je me sens comme si j'étais coupée en deux. Mon coeur lui en veut et ma raison sait qu'elle n'est pas à 100% responsable. Elle, ou n'importe quelle autre poupée gonflable sur pattes aurait fait l'affaire. La personne qui devrait focaliser toute ma rancoeur c'est playmobil, mais voila, je ressens plus de pitié qu'autre chose :bonk: :bonk: :bonk:
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Vous en voulez à son amant?

Message par jaguarboy »

Il est tout à fait normal d'en vouloir à l'amant ou la maitresse. Dans mon cas, j'étais un peu dépassé par le nombre :lol: . Mais c'est au début, lorsque la personne prend forme et qu'on se dit qu'il ou elle aurait pu un peu faire gaffe à ce qu'elle faisait. Un sérieux manque de respect et d'éducation !

Mais par la suite, c'est très souvent risible et pitoyable.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Invité

Re: Vous en voulez à son amant?

Message par Invité »

il est à noter que même si on en veut forcément à l'amant, on s'en veut aussi quand on voit à quel point la maitresse/l'amant est si nul par rapport à nous.
Ben oui, le sandwich ne pouvait pas être mieux que nous, sinon notre cf nous aurait quitté...
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3878
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Vous en voulez à son amant?

Message par Sans Prétention »

Invité a écrit :il est à noter que même si on en veut forcément à l'amant, on s'en veut aussi quand on voit à quel point la maitresse/l'amant est si nul par rapport à nous.
Ben oui, le sandwich ne pouvait pas être mieux que nous, sinon notre cf nous aurait quitté...
Confirmations à grande échelle :
http://www.soscocu.org/viewtopic.php?f=40&t=3750#p58331
http://www.soscocu.org/viewtopic.php?f=40&t=3731#p58023

Le sandwich n'est "mieux" que contextuellement.
Le sandwich n'est pas forcément un alpha (on peut même aller plus loin en disant que c'est un petit bêta emmerdeur qui refuse de copuler pour faire émerger une nouvelle progéniture - manière élégante de dire que les sandwichs sont des arrivistes incapables de gérer, la plupart du temps, une "nouvelle famille". Ils ne sont donc pas là pour ça : ils font "passer le temps"... Obsédés par la concupiscence ? Préoccupation de d'omegas).

Sévère constat, mais les "amant(e)s" sont bel et bien des "bulles d'oxygène" pour les "cf", et non leur essentiel. Preuve : "ils" ne quittent pas.
Preuve 2: c'est bien avec le légitime qu'ils ont des enfants.

Il y a des exceptions à la règle... Facile à identifier : C'est quand le cf ne souffre pas "d'impolytesse" : http://www.soscocu.org/viewtopic.php?f=40&t=3722#p57998

Une cocufieuse "de coeur" (victime d'infidélité émotionnelle) confirme :
Madame Usum a écrit :Parce que j'ai vite fait compris que l'amant était une "sirène" ou un pansement sur une jambe de bois. Et que l'hypothétique "amant" ne serait jamais l'homme de vie et que je pourrais jamais partir avec.... Au secours!!!! Non j'avais l'homme qu'il me fallait chez moi mais on s'était perdu.
http://www.soscocu.org/viewtopic.php?f= ... =60#p59042
Madame Usum a écrit : au final, cette amitié ne m'est vraiment pas indispensable et en plus ce dernier épisode m'a fait découvrir à quel point cette personne était vraiment névrosée :bonk:
http://www.soscocu.org/viewtopic.php?f= ... 105#p59208
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Lautrec
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1071
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010 18:53

Re: Vous en voulez à son amant?

Message par Lautrec »

Comme Jaguar, j'ai été un peu dépassée par le nombre.
J'en veux aux personnes avec lesquelles il m'a trompée parce qu'elles savaient qu'il était marié. Marié ou en couple : ça veut dire "pas disponible".
Donc juste question de principe, si elles voulaient cet homme, elles devaient attendre qu'il se libère de son engagement.
Par honnêteté intellectuelle, premièrement.
Par bon sens, deuxièmement ; s'il trompe sa partenaire actuelle, y'a des risques pour qu'il trompe sa prochaine partenaire.
Avatar du membre

Klimt842

Re: Vous en voulez à son amant?

Message par Klimt842 »

Je lui en veux ? Oui peut être pour ne pas diriger ma colère contre lui .
Avatar du membre

Douleur aigue
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 90
Enregistré le : ven. 13 nov. 2015 00:19

Re: Vous en voulez à son amant?

Message par Douleur aigue »

oui je lui en veux mais vu que pendant les cinq ans où elle se tapait mon mari, elle s'est mariée, en blanc, à l'Eglise, avec un mec qui l'aime (aimait) sincèrement, je pense que lui doit lui vouloir encore plus.

Six ans de vie commune dont 5 partagés avec mon époux, elle l'a trompé avant le mariage, pendant la préparation, l'été de son mariage ils ne se sont pas vu mais continué à s'envoyer des mails, SMS, petits mots doux et rebelote à la rentrée, reprise des relations, plus espacées du fait que le jeune marié occupe pas mal le terrain mais en volant une nuit d’hôtel par ci par là, des 5 à 7 pendant que son mec travaille, et des petits déjeuner en tête à tête, on garde le contact.
J'ai aussi plein de selfis de sa chatte garnie ou non (pas l'animal) et quelques uns en pied (nue mais pas seulement les pieds)
Elle est très jolie et le sait, donc, si il y a des amateurs de salopes je les tiens à disposition en MP.

Quelqu'un à une salope pour rivaliser ?
Avatar du membre

Usum

Re: Vous en voulez à son amant?

Message par Usum »

Douleur aigue a écrit : Quelqu'un à une salope pour rivaliser ?
Je n'ai pas pu les voir les photos de ma femme (un délire entre copains, hein!) mais manifestement ça valait le détour :mdr1: Je vous passe les détails !
Et je ne parle même pas des hypothétiques films qui n'ont bien entendu jamais existé !
Avatar du membre

persephone75
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 132
Enregistré le : mar. 26 juil. 2016 16:10
Localisation : hainaut

Re: Vous en voulez à son amant?

Message par persephone75 »

c'est dommage quand j'ai découvert leur correspondance romantique :beurk: je n'ai pas pu remonter plus loin que quelques jours et je n'ai pas pu choper des images compromettantes. Je me demande ce que j'aurais pu en faire tiens!
Avatar du membre

cecile82
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 363
Enregistré le : sam. 31 oct. 2015 18:41

Re: Vous en voulez à son amant?

Message par cecile82 »

Douleur aigue a écrit :elle s'est mariée, en blanc, à l'Eglise, avec un mec qui l'aime (aimait) sincèrement,
Ben j'espère qu'il a été prévenu... Moi je ne me serais pas gênée!!! Dommage pour moi, Pamela était célibataire...
Oui des photos j'en ai vu, mais prise par un photographe pro où elle prend la pose à poil avec un drap relevé cachant sa poitrine... Ridicule... Comme tous les selfies sur FB.. :mdr1: :mdr1: :mdr1:
J'ai éclaté en sanglots. On n'éclate jamais de faim ou de froid. En revanche on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats...
Avatar du membre

Douleur aigue
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 90
Enregistré le : ven. 13 nov. 2015 00:19

Re: Vous en voulez à son amant?

Message par Douleur aigue »

Oui j'ai prévenu le gars, avant qu'il y ait des enfants pour éviter les victimes collatérales en cas de découverte tardive.
Mon mari m'en a voulu à mort mais le cocu m'a beaucoup aidé. On s'est soutenu dans les moments difficiles.

ils n'avaient qu'un an de mariage quand je lui ai dit, il peut se donner la chance de refaire sa vie avec quelqu'un de bien.
Avatar du membre

loulouu
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 53
Enregistré le : mar. 22 avr. 2014 14:28

Re: Vous en voulez à son amant?

Message par loulouu »

Bonjour à tous,

j'en veut énormément au sandwich. Quand on est récidiviste, ayant déjà fait souffrir un premier couple et sa compagne, on se doit d'être exemplaire et le minimum d'avoir retenu une leçon. Il faut croire que cet abruti n'ait rien compris...

cdt
Répondre