En voulez vous à son amant ?

Vous désirez savoir si d'autres pensent comme vous. Cette rubrique est libre, les visiteurs peuvent voter et répondre

Modérateur : Eugene

En voulez vous à son amant?

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Voir les résultats

Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3878
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Vous en voulez à son amant?

Message par Sans Prétention »

loulouu a écrit : j'en veut énormément au sandwich. Quand on est récidiviste, ayant déjà fait souffrir un premier couple et sa compagne, on se doit d'être exemplaire et le minimum d'avoir retenu une leçon. Il faut croire que cet abruti n'ait rien compris...
Un sandwich quoi...
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Ikki
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 260
Enregistré le : mar. 18 août 2015 16:10

Re: Vous en voulez à son amant?

Message par Ikki »

aujourd'hui ,je suis séparé depuis peu et des la rupture ,il avait disparu de mes préoccupations ,au début je chercher la manière de me venger ''c'est de sa faute'' !!!un petit peu de madame quand même mais plus on avançait dans la reconstruction et plus je m'apercevais que ce n'étais qu'un joujou (le premier donc un peu de sentiments quand même grrr) pour madame et que si ce n'étais pas lui c'était un autre et un autre et un a........avant le clash final je demandais à ma très cher mais je vais être obligé de péter la gueule à la moitié de la ville avec tes conneries......

Par principe je me garde le droit de détruire ça vie malgrè que cela ne changera plus la mienne ,ce serait plus l'envie de lui faire comprendre que l'on se fou pas de ma gueule sans en payer le prix fort !!
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3878
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Vous en voulez à son amant?

Message par Sans Prétention »

Ikki a écrit : si ce n'étais pas lui c'était un autre et un autre et un a........avant le clash final je demandais à ma très cher mais je vais être obligé de péter la gueule à la moitié de la ville avec tes conneries......
Que l'on se fasse embobiner ou qu'on embobine... Cela parle de toutes les manières de la personne avec qui on vi(vait)...
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)

Steelhuman
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 426
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2015 17:38

Re: Vous en voulez à son amant?

Message par Steelhuman »

Ikki a écrit :aujourd'hui ,je suis séparé depuis peu et des la rupture ,il avait disparu de mes préoccupations ,au début je chercher la manière de me venger ''c'est de sa faute'' !!!un petit peu de madame quand même mais plus on avançait dans la reconstruction et plus je m'apercevais que ce n'étais qu'un joujou (le premier donc un peu de sentiments quand même grrr) pour madame et que si ce n'étais pas lui c'était un autre et un autre et un a........avant le clash final je demandais à ma très cher mais je vais être obligé de péter la gueule à la moitié de la ville avec tes conneries......

Par principe je me garde le droit de détruire ça vie malgrè que cela ne changera plus la mienne ,ce serait plus l'envie de lui faire comprendre que l'on se fou pas de ma gueule sans en payer le prix fort !!
Les amants/tes sont peu ou pas important dans l'équation, uniquement un prétexte, c'est la compagne ou le compagnon l'unique responsable et fautif.
Il faut cesser de les dédouaner et les libérer de leur responsabilités!

:fleur
Avatar du membre

Ikki
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 260
Enregistré le : mar. 18 août 2015 16:10

Re: Vous en voulez à son amant?

Message par Ikki »

pour le premier (et seul sérieux ),je l'ai attrapé le premier jour et je lui est dis ,plus jamais de contact rien que dalle sous peine de détruire ta vie,il a tenu un peu plus d'un an....et il a recommencé donc la je le prends simplement comme un foutage de gueule,limite ce n'étais même plus l'histoire de cocufiage ,c'est un problème d'homme à homme ,de respect , d HONNEUR :fou:

Steelhuman
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 426
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2015 17:38

Re: Vous en voulez à son amant?

Message par Steelhuman »

Il n'y a aucun honneur à perdre son temps et son énergie sur les faux fautif.

La personne qui t'a réellement déshonoré et bafoué ton honneur est ta con pagne! :doute:
Avatar du membre

Fishbone
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 309
Enregistré le : dim. 14 déc. 2014 19:31

Re: Vous en voulez à son amant?

Message par Fishbone »

Steelhuman a écrit :Il n'y a aucun honneur à perdre son temps et son énergie sur les faux fautif.

La personne qui t'a réellement déshonoré et bafoué ton honneur est ta con pagne! :doute:
Généralité.

Désolé de parler de ma gueule mais le dernier à juste péter les plombs.

- Il a tout fait pour que je devienne intime avec lui. Il me questionnait sur mes problèmes de couple (sachant du coup très bien orienter ses questions) :beurk:
- M'estimait comme son "ami" précieux. :beurk:
- C'était presque du harcèlement. Il m'en voulait de pas vouloir aller boire des verres avec. "Mon ami", ouais, ouais, j'étais aveugle mais mon inconscient savait. Pervers de marde. :beurk:
- Il m'a toujours dit quand il "parlait" avec ma femme que c'était en "tout bien, tout honneur". :beurk:
- Il a osé toucher ma petite, la prenait sur ses épaules, etc. Et dans le même temps me disait ne pas aimer ma grande. Il la trouvait soupe au lait. Super intelligent pour un adulte de juger un enfant. Connard :beurk:
- Les enfants de son premier mariage et ses amis le savaient. Et il était tellement sûr de son coup qu'il nous invitait en leur compagnie. :beurk:
- Il m'a même demandé de venir le soutenir à l'enterrement de sa mère :beurk:
- En vacances, il se proposait toujours pour venir arroser les fleurs, profitant pour fouiller mes affaires à la recherche d'une éventuelle "maitresse".

Bref, oui, dans certains cas, quand l'amant est si taré qu'il croit faire partie de la famille, y'a de quoi avoir les glaouis.

Pour ce cas, il en allait de mon intégrité et de la sauvegarde de ma famille.

Concernant tous les autres, une fois le moment de haine que j'estime "normale", non, leur en vouloir revient à leur donner de l'importance. Déjà que ces périodes, ont pas une énergie débordante, autant la garder pour ce qui est vital.

Désolé, remontée acide pour le coup.
« On a deux vies, et la deuxième commence quand on se rend compte qu’on n’en a qu’une », Confucius.
Avatar du membre

Ikki
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 260
Enregistré le : mar. 18 août 2015 16:10

Re: Vous en voulez à son amant?

Message par Ikki »

slt Fish,

c'est un psycopat celui là ,sérieux ,tu l'as enterré dans le jardin sous les fleurs qu'il arrosait???
Avatar du membre

Ikki
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 260
Enregistré le : mar. 18 août 2015 16:10

Re: Vous en voulez à son amant?

Message par Ikki »

Steelhuman a écrit :Il n'y a aucun honneur à perdre son temps et son énergie sur les faux fautif.

La personne qui t'a réellement déshonoré et bafoué ton honneur est ta con pagne! :doute:
Je ne peux pas me permettre de faire du mal à mon "ex" de peur de représailles par rapport à ma fille et tout simplement ,je n'en ai pas envie !!!

Elle regardait Grey's anatomy ou ça trompe à tout va, moi je suis plus série Viking ,Games of thrones ou ça se venge à tout va,je suis attiré par ce côté obscure :+ et si je ne me venge pas ,il va me prendre pour un menteur :bonk:

:fleur
Avatar du membre

Fishbone
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 309
Enregistré le : dim. 14 déc. 2014 19:31

Re: Vous en voulez à son amant?

Message par Fishbone »

Elle regardait Grey's anatomy ou ça trompe à tout va
La mienne, c'était Desperate Housewife. Je sais, bon sang mais quel con :kelkon:
« On a deux vies, et la deuxième commence quand on se rend compte qu’on n’en a qu’une », Confucius.
Avatar du membre

Ikki
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 260
Enregistré le : mar. 18 août 2015 16:10

Re: Vous en voulez à son amant?

Message par Ikki »

Fishbone a écrit :
Elle regardait Grey's anatomy ou ça trompe à tout va
La mienne, c'était Desperate Housewife. Je sais, bon sang mais quel con :kelkon:
t'inquiète c'était ça 2eme série....
Avatar du membre

Fishbone
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 309
Enregistré le : dim. 14 déc. 2014 19:31

Re: Vous en voulez à son amant?

Message par Fishbone »

Ikki a écrit :
Fishbone a écrit :
Elle regardait Grey's anatomy ou ça trompe à tout va
La mienne, c'était Desperate Housewife. Je sais, bon sang mais quel con :kelkon:
t'inquiète c'était ça 2eme série....

Et dire que son personnage préféré était la nana qui se tapait le jardinier... :gun4
« On a deux vies, et la deuxième commence quand on se rend compte qu’on n’en a qu’une », Confucius.
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3878
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Vous en voulez à son amant?

Message par Sans Prétention »

Fishbone a écrit :
Steelhuman a écrit :Il n'y a aucun honneur à perdre son temps et son énergie sur les faux fautif.

La personne qui t'a réellement déshonoré et bafoué ton honneur est ta con pagne! :doute:
Généralité.

Désolé de parler de ma gueule mais le dernier à juste péter les plombs.

- Il a tout fait pour que je devienne intime avec lui. Il me questionnait sur mes problèmes de couple (sachant du coup très bien orienter ses questions) :beurk:
- M'estimait comme son "ami" précieux. :beurk:
- C'était presque du harcèlement. Il m'en voulait de pas vouloir aller boire des verres avec. "Mon ami", ouais, ouais, j'étais aveugle mais mon inconscient savait. Pervers de marde. :beurk:
- Il m'a toujours dit quand il "parlait" avec ma femme que c'était en "tout bien, tout honneur". :beurk:
- Il a osé toucher ma petite, la prenait sur ses épaules, etc. Et dans le même temps me disait ne pas aimer ma grande. Il la trouvait soupe au lait. Super intelligent pour un adulte de juger un enfant. Connard :beurk:
- Les enfants de son premier mariage et ses amis le savaient. Et il était tellement sûr de son coup qu'il nous invitait en leur compagnie. :beurk:
- Il m'a même demandé de venir le soutenir à l'enterrement de sa mère :beurk:
- En vacances, il se proposait toujours pour venir arroser les fleurs, profitant pour fouiller mes affaires à la recherche d'une éventuelle "maitresse".

Bref, oui, dans certains cas, quand l'amant est si taré qu'il croit faire partie de la famille, y'a de quoi avoir les glaouis.

Pour ce cas, il en allait de mon intégrité et de la sauvegarde de ma famille.

Concernant tous les autres, une fois le moment de haine que j'estime "normale", non, leur en vouloir revient à leur donner de l'importance. Déjà que ces périodes, ont pas une énergie débordante, autant la garder pour ce qui est vital.

Désolé, remontée acide pour le coup.
Et ELLE a dit "oui". Le plus malade des deux c'est qui ?

Bon t'inquiète "mes" sandwichs n'étaient pas mieux.
Mais "ma" femme non plus...
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

cecile82
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 363
Enregistré le : sam. 31 oct. 2015 18:41

Re: Vous en voulez à son amant?

Message par cecile82 »

Fishbone a écrit :Pour ce cas, il en allait de mon intégrité et de la sauvegarde de ma famille.
Sans Prétention a écrit :Et ELLE a dit "oui". Le plus malade des deux c'est qui ?
Je me faisais justement la même réflexion... Qu'a fait ta femme pour sauver l'intégrité de ta famille???
J'ai éclaté en sanglots. On n'éclate jamais de faim ou de froid. En revanche on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats...
Avatar du membre

max
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 90
Enregistré le : ven. 7 oct. 2016 00:09

Re: Vous en voulez à son amant?

Message par max »

Cool les amis... là c'est pas la question du sujet, on parle de l'amant, par contre comme vous j'espère qu'il a conscience de tout ça, en tout cas moi j'admire votre sang froid
Répondre