En voulez vous à son amant ?

Vous désirez savoir si d'autres pensent comme vous. Cette rubrique est libre, les visiteurs peuvent voter et répondre

Modérateur : Eugene

Répondre

En voulez vous à son amant?

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Voir les résultats

Avatar du membre

Dom3
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 316
Enregistré le : ven. 8 mai 2015 07:15

Re: Vous en voulez à son amant?

Message par Dom3 »

Peuimporte a écrit :Eh bien moi, je tuerais son amant sans hésiter une seconde, sans aucun remords, sans le faire spécialement souffrir mais sans équivoque non plus, le temps de compter jusqu'à 60 et il cessait définitivement de respirer...
Mes connaissances juridique très sommaires tendraient à me faire penser que ce n'est pas une option possible de tuer une personne en France.
:mhh:
Dans la vie, fais confiance à ceux qui peuvent voir ces trois choses: ta peine derrière ton sourire, ton amour à travers ta colère et la raison de ton silence.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Vous en voulez à son amant?

Message par jaguarboy »

cecile82 a écrit :il y a eu des "embrouilles " (dixit mon ex con-joint) avec elles. Mais, à 40 ans, quelle personne normalement constituée a des "embrouilles " avec ses amies???? :bonk: :bonk: :bonk:
Des personnes qui n'ont jamais besoin d'aspirine. Le seul neurone qui répond présent est triste car il sait qu'il va passer le reste de sa vie tout seul.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Ikki
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 260
Enregistré le : mar. 18 août 2015 16:10

Re: Vous en voulez à son amant?

Message par Ikki »

oui non oui non ,ça varie ,à la découverte c'est :
-"c'est qui lui je vais le tuer"
-puis dans la foulée ,accrochage avec lui puis discussion ,limite il me faisait pitié et je me suis rendu compte que c'était un gars "normal" qui a juste profité d'une "opportunité"...
-puis quand je le croise soit il a ses lunettes de soleil et arrive à tenir un regard qui me déplais fortement ,ceux qui ravive en moi une envie de "patate dans la bouche" ou il baisse les yeux et je préfère ça!!!
-le temps fait bien les choses,tout s'atténue ,j'ai même eu des pensées du genre on pourrait même se parler à l'occasion ou même encore plus loin dans ma tête ,si je devais me séparer ,elle serait peut -être bien avec lui.....
-puis sa parole mis à mal quand il a recontacté madame ,je l'avais prévenu ,un contact et sa femme sera au courant de tout.....le soir ou j'ai appris la reprise de discussion entre lui et ma femme ,je l'aurais flingué (pendant une heure on va dire) et puis très très vite une espèce de je m'en fou ???!!!...

donc je lui en veux oui non peut-être pfffffffff?!
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Vous en voulez à son amant?

Message par jaguarboy »

Et une demi décennie plus tard, rien que de penser à ces gus qui ont été des météores dans la vie de mon ex en croyant dur comme fer que c'était quelqu'un de bien, je me marre !
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.

Steelhuman
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 426
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2015 17:38

Re: Vous en voulez à son amant?

Message par Steelhuman »

Un peu, quand même :+
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Vous en voulez à son amant?

Message par jaguarboy »

A l'époque et en plein marasme, je ne pouvait que leur en vouloir. Aller se culbuter une femme mariée est révélateur d'une mentalité particulière.

Une pensée toute particulière pour ce brave sous-préfet d'Offenbach qui, sachant pertinemment que mon ex était mariée, n'a pas hésité à faire son sandwich et à le partager avec de nombreux autres quidams, eux aussi au courant de son état matrimonial. C'est ainsi que l'on peut faire un parallèle osé mais bien réel entre mon ex et la première tranche de pain carré sous plastique : tout le monde la tripote, mais personne n'en veut.

Rien qu'en l'écrivant, je me marre ! :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: Vous en voulez à son amant?

Message par Ricochette »

Tout ça n'est qu'une question d'appétit. Il y a les adeptes du cheese, du big mac et ceux du triple cheese. :lol:

Moi je me pose encore la question de savoir comment une nana a pu OSER venir s'installer avec sa gamine dans un appart de ma résidence avec ma famille à côté et des espaces extérieurs partagés telle la piscine où elle faisait bronzette quasi à poil (alors qu'ils se papouillaient depuis plus d'1 an déjà) et à s'approprier les lieux avec autant de suffisance. L'ex a dû la rassurer en lui disant qu'il la protégerait et un projet probablement commun entre eux: c'est à cette époque que ma voiture a été trafiquée.
Cette pétasse, que ma fille avait croisé accidentellement quelques mois plus tard, lui avait répondu après s'être faite vertement avoinée: "Ton père est capable du meilleur comme du pire". Du même acabit que l'ex: C'est pas moi, c'est l'autre! N'empêche qu'elle l'a franchi de son plein gré mon portail, à l'aller car pour la sortie, ça a été un peu plus agité.

La dernière avant que je dégage? Elle est venue aussi manger à ma table et je l'ai servie (sans le savoir ça va de soi). L'autre les noyait dans la masse en invitant plusieurs personnes tant qu'à faire. Service compris, fromage ET dessert.

Je ne vais pas tout énumérer, ça ne sert à rien à présent mais qu'est-ce qu'on est bien quand tout ça c'est fini. Que du bonheur!
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Vous en voulez à son amant?

Message par jaguarboy »

Ricochette a écrit :Je ne vais pas tout énumérer, ça ne sert à rien à présent mais qu'est-ce qu'on est bien quand tout ça c'est fini. Que du bonheur!
A présent, on peut en sourire. Malgré tout, il reste tout de même un sentiment que certains sont gonflés à l'hélium à haute pression. Cela m'a servi de leçon.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: Vous en voulez à son amant?

Message par Ricochette »

oh! oui! Des crises de fou rire même parfois, ce que je n'aurais pas imaginé possible en m'inscrivant ici. Ehhh! 4 ans tout de même!

N'empêche que le "no limit", on l'a subi quelques fois n'est-ce pas Jag! Tellement grotesque que ça dépassait l'entendement.
Ca fait du bien d'en parler au passé, du soulagement et aucun regret. Mais quelle traversée et que d'épreuves derrière nous.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

magicom66
Cornu
Cornu
Messages : 5
Enregistré le : mer. 29 juin 2016 16:41

Re: Vous en voulez à son amant?

Message par magicom66 »

Moi je lui en veux beaucoup, car c'est un voisin qui connaissait bien la famille.
J'essaie de pardonner à mon épouse car j'ai mes torts, mais lui vu qu'il fait du black bien je vais lui envoyer un petit contrôle sur chantier ...
C'est un enfer de vivre ça, moi je suis passé de 90kg à 67kg !!! pour dire que l'impact est terrible.

Steelhuman
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 426
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2015 17:38

Re: Vous en voulez à son amant?

Message par Steelhuman »

jaguarboy a écrit :Aller se culbuter une femme mariée est révélateur d'une mentalité particulière.
C'est uniquement cette facette qui m’interpellait aussi.

L'amant de ma première femme un gamin de 5 ans de moins qu'elle, j'ai été le voir je lui ai demandé si il savait qu'elle était marié ? Il m'a dit oui, je lui est ensuite demandé comment ses parents l'avait élevé et s'il pensait qu'ils seraient fier de lui maintenant ?

Il a tellement mal répondu à toutes les questions que je l'ai mis KO d'un coup poing... pas très intelligent, mais au moment que c'est arrivé disons que les fils se sont touchés, et mon best friend m'a retenu de rentrée chez lui... le reste c'est un peu le cauchemar... la police... le bitume... du sang.

Bref si il avait menti et dis non... je lui aurait appris et souhaité bonne chance uniquement. :doute:
Avatar du membre

Fishbone
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 309
Enregistré le : dim. 14 déc. 2014 19:31

Re: Vous en voulez à son amant?

Message par Fishbone »

Au dernier oui! Oui, parce que ce connard (papa d'élève) a pris un malin plaisir à s'immiscer dans ma (notre) vie.
Il a tout fait pour que l'on devienne ami. Tu sais, le genre de mec bien lourd (ok, je suis pas mieux :lol: ) mais qui joue sans cesse au Caliméro.
Il m'offrait des cadeaux, m'envoyait des sms, bref, se disait mon ami.
Il prenait mes filles sur ses épaules, se la jouait "meilleur père que moi".
Il s'est même proposé de m'aider à monter mes meubles dans mon nouvel appart (je suis proprio). Je l'entend encore me dire, quand eux ont déménagés et que bien sûr, ça n'allait pas avec sa femme, "t'en fais pas, j'ai une sortie de secours si ça ne va plus avec ma femme", en pensant à venir habiter chez moi.

Surtout, il me faisait parler de mes problèmes de couple, alors que 20 minutes avant, elle le suçait :beurk:

Ca fait 4 ans qu'il rase les murs de ma ville. :mdr
« On a deux vies, et la deuxième commence quand on se rend compte qu’on n’en a qu’une », Confucius.

Steelhuman
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 426
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2015 17:38

Re: Vous en voulez à son amant?

Message par Steelhuman »

Ho damn it man ! :beurk:

Les murs de ta ville doivent sentir l'after shave :lol:
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Vous en voulez à son amant?

Message par jaguarboy »

Ricochette a écrit :oh! oui! Des crises de fou rire même parfois, ce que je n'aurais pas imaginé possible en m'inscrivant ici. Ehhh! 4 ans tout de même!

N'empêche que le "no limit", on l'a subi quelques fois n'est-ce pas Jag! Tellement grotesque que ça dépassait l'entendement.
Ca fait du bien d'en parler au passé, du soulagement et aucun regret. Mais quelle traversée et que d'épreuves derrière nous.
Je confirme ! :lol: A ce demander si je n'avais pas subitement changé de planète. Si "grandiose" que j'en venais à me demander ce que j'avais pu faire de moche dans une vie antérieure pour mériter ça.

Aujourd'hui, sans le moindre sentiment quelconque, ces agissements qui auraient pu faire la trame d'un bon "Laurel et Hardy" me font bien rigoler !
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: Vous en voulez à son amant?

Message par Ricochette »

Ou le scénario d'un thriller transformé ensuite en comédie.
:super: l'image de Laurel(ex) et Hardy(moi), physiquement au reflet de mon ex couple.
NDLR: Pour éviter toute confusion, pour ceux qui auraient oublié, Laurel c'était le gros! :D
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Répondre