En voulez vous à son amant ?

Vous désirez savoir si d'autres pensent comme vous. Cette rubrique est libre, les visiteurs peuvent voter et répondre

Modérateur : Eugene

Répondre

En voulez vous à son amant?

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Voir les résultats

Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Vous en voulez à son amant?

Message par jaguarboy »

Heu...Stan Laurel était le plus mince dans mes souvenirs...

Oliver Hardy a toujours eu quelques soucis pour se glisser derrière le volant de leur Ford T. :fou:
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: Vous en voulez à son amant?

Message par Ricochette »

Mais tu as raison Jaguar. Oups!
Pour faire court et recadrer mon erreur en ma défaveur, c'est l'ex qui avait un physique protubérant dû à son appétence pour les rillettes.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Vous en voulez à son amant?

Message par jaguarboy »

Les rillettes ? ah, oui, tout de même. Ce n'est pas ce qui est le plus recommandé pour rester svelte.

Pas grave pour l'inversion des deux comiques américains, mais lorsque je tombe sur ces petits films d'un autre temps bien révolu, je pense toujours que les différentes cascades devaient être réellement accomplies. Le nombre de chutes, de gamelles, de rencontres inopinées avec divers objets est hallucinant.

Pour la petite histoire, Oliver Hardy nous a quitté en 1957, alors que Stan Laurel est resté de ce monde jusqu'en 1965.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: Vous en voulez à son amant?

Message par Ricochette »

Merci pour cette minute culturelle Jaguar et d'avoir fait revivre dans nos mémoires ces 2 grands comédiens.

Très terre à terre je suis. La moralité de cette histoire, c'est que les rillettes, ça fait mourir plus vite?! :D

Un aveu: les derniers temps où je faisais les courses familiales, si j'en mettais dans le caddye, c'était pour lui soigner son apparence. Il voulait les éviter mais n'y résistait pas!
Oui ben hein! Je pouvais bien m'autoriser cette petite vengeance sourde. Et toc! :cocu:
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

Dom3
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 316
Enregistré le : ven. 8 mai 2015 07:15

Re: Vous en voulez à son amant?

Message par Dom3 »

Ricochette a écrit :La moralité de cette histoire, c'est que les rillettes, ça fait mourir plus vite?! :D
L'arme du "crime": le pot de rillettes! La police scientifique va s'arracher les cheveux! :D
Tu es terriblement machiavélique Ricochette sous ton costume de fée... :mdr1:
Il vaut mieux rire de tout ça en effet.

Mon fils avait un exercice de nutrition à effectuer à l'école il y a peu. La maîtresse lui demandait de choisir des aliments pour composer un repas, et comme beaucoup d'enfants de cet âge, il a naturellement placé le steak-frites, le fromage, le fruit en dessert, mais il avait changé l'entrée pour qu'elle soit plus à son goût. Il avait écrit du saucisson, et sans fautes d’orthographe s'il vous plaît, c'est dire s'il était sûr du coup! :D
J'ai bien ri quand j'ai vu le commentaire de correction en rouge par la maîtresse: "Met plutôt de la salade en entrée". :mdr1:

Sinon, pour ne pas faire trop de hors sujet, non, je n'en veux pas à son "amant" du Maghreb. Je ne connais pas ce type et n'ai aucune envie de le connaître, mais si ça n'avait pas été lui, ça aurait été un autre...Je ne vais pas me mettre à éliminer tous les mecs qui veulent prendre un peu de bon temps même avec une femme mariée.
Ce n'est pas lui le coupable. C'est juste un pauvre pion qui s'est trouvé au bon endroit au bon moment. Et qui doit lui aussi avoir bien des problèmes à régler avec sa femme puisque marié, évidemment. :doute:
Dans la vie, fais confiance à ceux qui peuvent voir ces trois choses: ta peine derrière ton sourire, ton amour à travers ta colère et la raison de ton silence.
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: Vous en voulez à son amant?

Message par Ricochette »

Dom3 a écrit :L'arme du "crime": le pot de rillettes! La police scientifique va s'arracher les cheveux! :D
Tu es terriblement machiavélique Ricochette sous ton costume de fée... :mdr1:
Les triglycérides et le cholestérol, pour la police scientifique, ça n'est pas un crime, contrairement au cyanure. :lol:
Non, je ne suis pas une empoisonneuse sinon je serais derrière les barreaux. L'ex se les faisait monter tout seul ses taux sanguins.

Dom3 a écrit :Mon fils avait un exercice de nutrition à effectuer à l'école il y a peu. La maîtresse lui demandait de choisir des aliments pour composer un repas, et comme beaucoup d'enfants de cet âge, il a naturellement placé le steak-frites, le fromage, le fruit en dessert, mais il avait changé l'entrée pour qu'elle soit plus à son goût. Il avait écrit du saucisson, et sans fautes d’orthographe s'il vous plaît, c'est dire s'il était sûr du coup! :D
J'ai bien ri quand j'ai vu le commentaire de correction en rouge par la maîtresse: "Met plutôt de la salade en entrée". :mdr1:
Belle anecdote rigolote. J'adore.
Sa maîtresse était peut-être en surpoids pour réagir de la sorte?
Dom3 a écrit :Sinon, pour ne pas faire trop de hors sujet, non, je n'en veux pas à son "amant" du Maghreb.
Si tu avais des idées de vengeance, tu pouvais d'office retirer le saucisson et les rillettes...ou alors d'oie ou de poulet.
Dom3 a écrit :Je ne connais pas ce type et n'ai aucune envie de le connaître, mais si ça n'avait pas été lui, ça aurait été un autre...Je ne vais pas me mettre à éliminer tous les mecs qui veulent prendre un peu de bon temps même avec une femme mariée.
Ce n'est pas lui le coupable. C'est juste un pauvre pion qui s'est trouvé au bon endroit au bon moment. Et qui doit lui aussi avoir bien des problèmes à régler avec sa femme puisque marié, évidemment. :doute:
Tu m'épateras toujours par ton côté stoïque, ta faculté de trouver des circonstances atténuantes et d'accorder le pardon.
Et je le sais, ça n'est pas le modo qui s'exprime mais le vrai Dom. Tu es un homme d'une grande bonté.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Vous en voulez à son amant?

Message par jaguarboy »

Pas mal, le coup du pot de rillettes... Il fallait y penser. :)
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: Vous en voulez à son amant?

Message par Ricochette »

Je vous défis à présent d'aller faire vos courses et de ne pas avoir une petite pensée pour moi lorsque vous passerez au rayon charcuterie!
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Vous en voulez à son amant?

Message par jaguarboy »

Effectivement. Les rillettes sont à placer à proximité des ustensiles de cuisines bien tranchants.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3878
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Vous en voulez à son amant?

Message par Sans Prétention »

Ricochette a écrit :Je vous défis à présent d'aller faire vos courses et de ne pas avoir une petite pensée pour moi lorsque vous passerez au rayon charcuterie!
Une petite pensée incontrôlée pour ce porc... Salut !
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Vous en voulez à son amant?

Message par jaguarboy »

Bon, SP, ça passe parce qu'on est en milieu d'après midi ! :lol: :lol: :lol:
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3878
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Vous en voulez à son amant?

Message par Sans Prétention »

jaguarboy a écrit :Bon, SP, ça passe parce qu'on est en milieu d'après midi ! :lol: :lol: :lol:
Avec le recul, je me dis que ça devrait pas... :kelkon:

J'ai la possibilité d'effacer mais je crois que parfois il faut être un homme, un vrai... Un alpha et savoir regarder ses erreurs en face.
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: Vous en voulez à son amant?

Message par Ricochette »

jaguarboy a écrit :Effectivement. Les rillettes sont à placer à proximité des ustensiles de cuisines bien tranchants.
Tu m'as faite exploser de rire!!!

Les rayons des supermarchés sont achalandés de pleins de trésors multifonctions, si on réfléchit bien.

On peut y inclure aussi les crémières et les poissonniers, pour ceux de la dernière promo là, qui cherchent à pécho tous azimuts.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

Dom3
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 316
Enregistré le : ven. 8 mai 2015 07:15

Re: Vous en voulez à son amant?

Message par Dom3 »

Ricochette a écrit :Sa maîtresse était peut-être en surpoids pour réagir de la sorte?
Non, même pas! Mais il faut bien reconnaître que c'est plus équilibré avec une salade en entrée. C'est comme beaucoup de choses, user sans abuser. :wink:
Ricochette a écrit :Et je le sais, ça n'est pas le modo qui s'exprime mais le vrai Dom.
Je comprends ce que tu veux dire Ricochette, mais sous "l'étiquette" de modo, c'est le "vrai Dom" aussi. Même si je ne suis pas entièrement d'accord avec certaines choses qui se disent, ou les "exigences" plus poussées de certains, on se doit tous de respecter la liberté d'expression de chacun d'entre nous, pour peu qu'elle soit respectueuse d'autrui. Certains de nos ancêtres sont morts pour défendre ça! :jap:
Derrière une querelle se cache souvent un quiproquo... :doute:
Dans la vie, fais confiance à ceux qui peuvent voir ces trois choses: ta peine derrière ton sourire, ton amour à travers ta colère et la raison de ton silence.
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3878
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Vous en voulez à son amant?

Message par Sans Prétention »

Dom3 a écrit :Derrière une querelle se cache souvent un quiproquo... :doute:
Ou des contradiction internes...

Sinon, pour répondre à la question de départ, je trouve les sandwichs à gerber :beurk:
Mais je leur en veux à peine.
Surtout depuis que "Jépafééxpré" et "cétafote" sont des théories nulles et non avenues:
madame allumait des mèches (imbibées de pétrole de la marque "sandwich") sans faire le lien entre le frottement énergique de la partie inflammable du bout rouge et l'apparition du feu...

Une bien triste manière d'envisager le concept de "légèreté". Puisqu'elle était "légère"... J'étais donc lourd... Et ses sandwichs très digestes.

"Inconscience" et sans doute un peu "inconsistance narcissique" aurait mieux convenu pour être exact sur ses "penchants" bien peu pensés ("si on réfléchissait, on ferait pas de connerie").
Il y a d'autres personnes à blâmer avant l'amant: moi (quel con !), elle (pffff... quelle "légèreté" !), nous : contrat biaisé avec deux personnes pas d'accord sur le fond. Les sandwichs ne sont que de simples accessoires dans l'équation.
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Répondre