Avez vous eu des envies de vous venger? Exemples;lachez vous

Vous désirez savoir si d'autres pensent comme vous. Cette rubrique est libre, les visiteurs peuvent voter et répondre

Modérateur : Eugene

Répondre

Avez vous eu envie de vous venger?

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Voir les résultats

Avatar du membre

Auteur du sujet
ptitcoeur
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 256
Enregistré le : jeu. 10 juin 2010 09:31

Avez vous eu des envies de vous venger? Exemples;lachez vous

Message par ptitcoeur »

Avez vous eu envie de vous venger???

De votre conjoint trompeur , en le trompant aussi? Ou d'une autre manière?

De l'autre?

Pour ma part, je l'ai inscrite à un truc bidon d'envoi d'échantillons bin nazes; genre lubrifiant intimes, langes pour personnes âgées, serviettes hygiéniques XXL... Sachant (ne me demandez pas comment, j'ai mes sources et mes indics...) qu'elle était inscrite à une liste noire genre liste robinson pour ne pas avoir de tels envis de pubs, j'ai bien rigolé en moi...

J'ai eu envie de l'inscrire à un site de rencontre, en mettant ses n° de tel en ligne, visibles... Mais j'ai pas osé, de crainte qu'on ne remonte à moi via l'adresse ip...

j'ai même pensé à aller le faire ds un cyber... Mais je l'ai quand même pas fait... :doute:

Eu aussi envie d'aller écraser des oeufs pourris sur sa pierre de porte un jour bien tard... De mettre ds les boites aux lettres de ses voisins "attention, une voleuse de mari habite ds votre quartier; au XX rue ... ", ainsi que ds la boite aux lettre de sa patronne ( elle garde des enfants chez un couple... )

Eu envie d'aller crever ses pneus, de taguer sa voiture... mais elle n'a ni voiture ni permis de conduire...

J'ai eu l'imagination féconde... :mdr1:

Et en réaction à un sms envoyé sur une radio pour me faire passer le message qu'elle était tj sa maitresse, j'ai réussi à passer sur antenne et à expliquer notre façon de rechercher le bonheur ds des gestes quotidiens, des soirées à 2,... (c'était une émission sur "comment trouvez vous le bonheur, comment l'appréciez vous?")

Allez, on se lache, ça va faire sourire ceux qui en ont besoin...
"on a vu souvent rejaillir le feu de l'ancien volcan qu'on croyait trop vieux. Il est parait il des terres brulées donnant plus de blé qu'un meilleur avril."
Avatar du membre

BOUH
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 163
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2008 19:11

Re: avez vous eu des envies de vous venger? Exemples;lachez

Message par BOUH »

Oui, envie qu'il souffre pour qu'il comprenne donc un seul moyen lui faire la même ou lui filer le doute .... mais c'est resté à l'état du scénario ! Tromper, beurk, j'pourrais pas, lui filer le doute j'ai pas tenu le rôle plus d'une journée !

Très forte envie d'aller coller quelques baffes à la pouffe mais sais pas qui c'est, juste un prénom ..... également envie de mettre le boxon dans la vie amoureuse de la mère macrelle qui a "organisé" ce cirque ! Du genre me faire passer pour une "copine" de son mec :D Là j'avais plus d'infos pour lui mettre la main dessus !

Finalement je suis plus intelligente que ces dindes alors j'ai rien fait !

Mais j'aurais bien aimé :) mais c'est pô bien .... mais quand même ça aurait été bien bon :wink:
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: avez vous eu des envies de vous venger? Exemples;lachez

Message par jaguarboy »

Bien sûr, c'est humain. Au deux principaux instigateurs et ayant leurs adresses mail, j'ai eu l'idée d'envoyer la correspondance de l'un vers l'autre et vice versa...

Je ne suis pas certain de le faire un jour...

Pour le reste, des envies de lui faire un peu peur. L'un est une pub ambulante pour le cholestérol, l'autre un vieillard cacochyme : deux athlètes complets taillés comme des suppositoires.

Comme je fais du sport six jours sur sept...
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Auteur du sujet
ptitcoeur
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 256
Enregistré le : jeu. 10 juin 2010 09:31

Re: avez vous eu des envies de vous venger? Exemples;lachez

Message par ptitcoeur »

J'oublie...

Je l'ai inscrite pour qu'elle reçoive un bouquin de vente par correspondance d'articls érotiques genre vibromasseurs... :lol: :lol: :lol:
"on a vu souvent rejaillir le feu de l'ancien volcan qu'on croyait trop vieux. Il est parait il des terres brulées donnant plus de blé qu'un meilleur avril."
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: avez vous eu des envies de vous venger? Exemples;lachez

Message par jaguarboy »

Je reste persuadé que la meilleure vengeance est un silence de cathédrale, un désintérêt profond pour le devenir de l'ex.

Lorsque je ne réponds pas à ses mails, que le téléphone dévie immanquablement sur la messagerie, l'autre sent que l'intérêt marqué lors de la relation de couple est morte. Ni amour, ni haine. Le zéro absolu.

Je la vois malgré tout se débattre dans ses emm..., ses amants douteux, ses ennuis de santé qui commencent sérieusement à l'incommoder ( cause tabagisme de centrale à fioul )... et je m'en tamponne.

Par contre, si le marchand d'armes se prend une balle dans la poire en nettoyant son fond de commerce, je verserais une larme : une balle n'a pas à finir ainsi dans les tréfonds d'une fosse à purin. Et si il y a un poste de sous préfet en Corse...
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

petitemarie
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 321
Enregistré le : ven. 18 déc. 2009 14:27

Re: avez vous eu des envies de vous venger? Exemples;lachez

Message par petitemarie »

Pour avoir trop vu son numéro de tel sur les relevés, je le connais par coeur et, qui plus est, seuls 2 chiffres le différencient du mien !!!
Et je me suis toujours promis que si un gros lourdaud insistait pour avoir mon numéro, je lui filerais le sien !

J'aurais peut-être fait quelques saloperies si j'avais eu son adresse, genre l'abonner à des trucs crados... Mais je ne l'ai pas !

Ahahah... Du coup, j'ai regardé ! maintenant, elle est dans l'annuaire... Je me pose la question du coup... Mais je ne pense pas le faire. J'ai plus envie de la rayer que de me fatiguer à penser à elle, ne serait-ce pour lui faire des crasses...

Quoique les serviettes XXL... Me ferais peut-être un lot un de ces quatre... Et si je l'inscrivais sur gleeden puisque j'ai son adresse email ? Oh oui, ça c'est bon ! Surtout que sans mot de passe, elle ne pourra pas se désinscrire !!!

A réfléchir...
Avatar du membre

Auteur du sujet
ptitcoeur
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 256
Enregistré le : jeu. 10 juin 2010 09:31

Re: avez vous eu des envies de vous venger? Exemples;lachez

Message par ptitcoeur »

C'est quoi, gleeden?

Ai eu vachement envie de l'inscrire sur un site de rencontre hot... Mais pas envie qu'on me retrouve avec mon adresse ip... Dommage... :mdr1:

envie aussi de noter son num de tel sur les murs des toilettes d'une boite... :mdr1: :mdr1: :mdr1:

Pas d'adresse internet; elle n'a pas d'ordi, ne sait pas s'en servir... Dommage aussi...
"on a vu souvent rejaillir le feu de l'ancien volcan qu'on croyait trop vieux. Il est parait il des terres brulées donnant plus de blé qu'un meilleur avril."
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: avez vous eu des envies de vous venger? Exemples;lachez

Message par jaguarboy »

Gleeden est un site de rencontre entre personnes mariés, pour des aventures extra conjugales. Génial, non ? Même si vous n'y arrivez pas tous seul, internet va vous aider.

A vomir.

Donc, pour ne pas se retrouver avec son IP, faites ça depuis un cyber café. Beaucoup plus discret.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Auteur du sujet
ptitcoeur
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 256
Enregistré le : jeu. 10 juin 2010 09:31

Re: avez vous eu des envies de vous venger? Exemples;lachez

Message par ptitcoeur »

jaguarboy a écrit :Gleeden est un site de rencontre entre personnes mariés, pour des aventures extra conjugales. Génial, non ? Même si vous n'y arrivez pas tous seul, internet va vous aider.

A vomir.

Donc, pour ne pas se retrouver avec son IP, faites ça depuis un cyber café. Beaucoup plus discret.
J'y ai pensé... :petard:
"on a vu souvent rejaillir le feu de l'ancien volcan qu'on croyait trop vieux. Il est parait il des terres brulées donnant plus de blé qu'un meilleur avril."
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: avez vous eu des envies de vous venger? Exemples;lachez

Message par jaguarboy »

...et effacer l'historique des connexions, un petit nettoyage de disque juste après...

Et allons y ! Des rencards avec un bataillon entier de morues ! Je ne sais pas du tout à quoi peut ressembler ce genre de site, mais si on peut se décrire ( ou le décrire, plutôt ), on peut le faire bien croustillant !

Pour rabattre large, mon ex se balade sur badou, sorte de mitoc gratuit. Je n'imagine pas déjà ce que l'on trouve sur mitoc qui est payant, alors badou !!!

Mieux vaut s'équiper de gants pour fouiller une fange pareille, et si la prudence est de mise, la NASA fourgue d'anciennes combinaisons de cosmonautes.

Pour ma part, disposant de photos du marchand de pétoires dans le plus simple appareil, la bistouquette à l'air et le sourire niais de l'idiot du village resté trop longtemps au lavoir ( c'est d'un goût ), j'ai beaucoup hésiter à le scotcher sur un site de rencontre homo.

Il y a un dicton romain qui dit : si vis pacem, 44 magnum... ou un truc du genre. Euh.. c'est p'tet pas tout à fait ça.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

gaston60
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 185
Enregistré le : dim. 8 nov. 2009 21:19

Re: avez vous eu des envies de vous venger? Exemples;lachez

Message par gaston60 »

jaguarboy a écrit :Il y a un dicton romain qui dit : si vis pacem, 44 magnum... ou un truc du genre. Euh.. c'est p'tet pas tout à fait ça.
si ne ce n'est pas magnum, c'est Colt, ou Luger, ou Revolver, voire Glock ou encore Parrabellum.....

Modifié par Nas- -20/09/2010 - 21h15
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: avez vous eu des envies de vous venger? Exemples;lachez

Message par jaguarboy »

Je voulais garder un rime en "um", à la romaine. Parce que ça rime avec pilum, mais bon, on est assez loin du "desert eagle"
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: avez vous eu des envies de vous venger? Exemples;lachez

Message par Nas »

Smith et Wessum?
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: avez vous eu des envies de vous venger? Exemples;lachez

Message par jaguarboy »

Les deux meilleurs serruriers de cette planète, ça ouvre n'importe quoi, même les esprits !
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: avez vous eu des envies de vous venger? Exemples;lachez

Message par Nas »

:lol:
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Répondre