Avez vous eu des envies de vous venger? Exemples;lachez vous

Vous désirez savoir si d'autres pensent comme vous. Cette rubrique est libre, les visiteurs peuvent voter et répondre

Modérateur : Eugene

Avez vous eu envie de vous venger?

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Voir les résultats

Avatar du membre

djam
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 746
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011 16:10

Re: avez vous eu des envies de vous venger? Exemples;lachez

Message par djam »

ptitcoeur a écrit :Avez vous eu envie de vous venger???

De votre conjoint trompeur , en le trompant aussi? Ou d'une autre manière?

De l'autre?

Pour ma part, je l'ai inscrite à un truc bidon d'envoi d'échantillons bin nazes; genre lubrifiant intimes, langes pour personnes âgées, serviettes hygiéniques XXL... Sachant (ne me demandez pas comment, j'ai mes sources et mes indics...) qu'elle était inscrite à une liste noire genre liste robinson pour ne pas avoir de tels envis de pubs, j'ai bien rigolé en moi...

J'ai eu envie de l'inscrire à un site de rencontre, en mettant ses n° de tel en ligne, visibles... Mais j'ai pas osé, de crainte qu'on ne remonte à moi via l'adresse ip...

j'ai même pensé à aller le faire ds un cyber... Mais je l'ai quand même pas fait... :doute:

Eu aussi envie d'aller écraser des oeufs pourris sur sa pierre de porte un jour bien tard... De mettre ds les boites aux lettres de ses voisins "attention, une voleuse de mari habite ds votre quartier; au XX rue ... ", ainsi que ds la boite aux lettre de sa patronne ( elle garde des enfants chez un couple... )

Eu envie d'aller crever ses pneus, de taguer sa voiture... mais elle n'a ni voiture ni permis de conduire...

J'ai eu l'imagination féconde... :mdr1:

Et en réaction à un sms envoyé sur une radio pour me faire passer le message qu'elle était tj sa maitresse, j'ai réussi à passer sur antenne et à expliquer notre façon de rechercher le bonheur ds des gestes quotidiens, des soirées à 2,... (c'était une émission sur "comment trouvez vous le bonheur, comment l'appréciez vous?")

Allez, on se lache, ça va faire sourire ceux qui en ont besoin...
Oui :doigt mais je crois que j'ai déjà répondu! mais je suis là ce soir...Oui je lui ai fait quelques crasses
Avatar du membre

clodomir
Nouvel Utilisateur
Messages : 2
Enregistré le : ven. 20 juin 2014 21:18

Re: avez vous eu des envies de vous venger? Exemples;lachez

Message par clodomir »

A partir du moment ou j'ai appris (découvert) qu'elle m'avait trompé, je me suis vengé à chaque fois que j'ai pu, avant et après notre mariage, ça fait plus de 25 ans, et je continue tranquillement ma vengeance, ça m'aide à supporter la faiblesse que j'ai eu de rester avec elle. Par contre, de son côté, c'est terminé, jamais elle n'a renouvelé l'expérience. Si elle savait que je l'ai fait une bonne dizaine de fois depuis sa trahison, y compris avec des femmes mariées. Ça n'empêche pas la douleur de remonter à la surface de temps en temps, et ça me pousser à recommencer de plus belle....
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: avez vous eu des envies de vous venger? Exemples;lachez

Message par jaguarboy »

Si c'était déjà avant le mariage, pourquoi cette cérémonie, à part pour prolonger les souffrances et la répandre, de surcroit !
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: avez vous eu des envies de vous venger? Exemples;lachez

Message par Nas »

Oui... Pourquoi? Quel but?
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

clodomir
Nouvel Utilisateur
Messages : 2
Enregistré le : ven. 20 juin 2014 21:18

Re: avez vous eu des envies de vous venger? Exemples;lachez

Message par clodomir »

Bêtement par amour, ça fait plus de 25 ans qu'on est mariés, on a traversé ensemble des épreuves éprouvantes qui auraient brisées un couple mais qui nous ont renforcé, ça n'empêche que parfois, j'ai des "remontées de souvenirs" qui me mettent en colère, et qui me mènent sur les chemins de traverses. La dernière fois, c'était avec une femme mariée qui ne recherchait qu'une passade vite fait. Ça a été d'une volupté terrible pendant et après, lors du retour à la maison, un sourire invisible à l'âme. Par contre, de son côté, il n'y a jamais plus eu d'écart ni de coups de canifs dans le contrat.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: avez vous eu des envies de vous venger? Exemples;lachez

Message par jaguarboy »

Ce que l'on peut se compliquer la vie ! Si il y a un coup de canif au contrat de ton côté, celui de ton épouse est assez "logique". Il fallait le temps que ça murisse. Mais un jour, ça tombe.

L'adultère de l'un entraine celui de l'autre. " Pourquoi me tiendrais je à carreau alors que, de son côté, il ( elle ) l'a déjà fait ! "

A vous de voir si ça en vaut encore la peine...
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: avez vous eu des envies de vous venger? Exemples;lachez

Message par Nas »

clodomir a écrit : Par contre, de son côté, il n'y a jamais plus eu d'écart ni de coups de canifs dans le contrat.
Sans mettre en doute ton assurance, pour nous tous il en va de même;
Dieu seul le sait !
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

markovic
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 33
Enregistré le : jeu. 12 juin 2014 08:26

Re: avez vous eu des envies de vous venger? Exemples;lachez

Message par markovic »

Moi j'ai jamais pu exprimer ma haine j'ai qu'une envie, casser la gueule du gars.
On se connaît, on était pas super potes, mais.pendant ces 10 ans on.a fait des choses ensemble, et ça la.pas dérangeait d'aller avec ma femme.
Avatar du membre

altigan

Re: avez vous eu des envies de vous venger? Exemples;lachez

Message par altigan »

markovic a écrit :Moi j'ai jamais pu exprimer ma haine j'ai qu'une envie, casser la gueule du gars.
On se connaît, on était pas super potes, mais.pendant ces 10 ans on.a fait des choses ensemble, et ça la.pas dérangeait d'aller avec ma femme.
Moi aussi j'ai eu envie de lui péter la tronche à grand coups de battes de base ball, voire lui envoyer un bon coup de 12 ( avec du numero 2) , mais je l'ai pas fait. Et j'ai bien fait ! Eh oui quand je le vois se débattre dans sa vie de merde, et que je suis toujours avec ma femme, je me marre, 25 ans plus tard.
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: avez vous eu des envies de vous venger? Exemples;lachez

Message par Ricochette »

clodomir a écrit :Bêtement par amour, ça fait plus de 25 ans qu'on est mariés, on a traversé ensemble des épreuves éprouvantes qui auraient brisées un couple mais qui nous ont renforcé, ça n'empêche que parfois, j'ai des "remontées de souvenirs" qui me mettent en colère, et qui me mènent sur les chemins de traverses. La dernière fois, c'était avec une femme mariée qui ne recherchait qu'une passade vite fait. Ça a été d'une volupté terrible pendant et après, lors du retour à la maison, un sourire invisible à l'âme. Par contre, de son côté, il n'y a jamais plus eu d'écart ni de coups de canifs dans le contrat.
C'est par amour que tu reproduis à la puissance 10 le mal qu'elle t'a fait , même si tu en souffres encore? Je crois surtout que l'écart de ta femme AVANT MARIAGE te sert de prétexte pour ta conscience pour assouvir tes pulsions.
On dirait presque que tu y mets en plus un point d'honneur lorsque les femmes sont mariées. Au fond de toi, tu te dis qu'il y a demande et que si ça n'est pas toi qui profite de l'aubaine, ce sera un autre.
C'est très discutable comme attitude mais à chacun sa conception de l'amour et du mariage.
Tout est fait en cachette avec un effet jubilatoire puisque sourire invisible à l'âme comme tu le décris. Vive la communication, la franchise et le respect d'autrui.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

Pimentée75
Cornu
Cornu
Messages : 5
Enregistré le : dim. 12 avr. 2015 19:20
Localisation : Paris

Re: avez vous eu des envies de vous venger? Exemples;lachez vous

Message par Pimentée75 »

Moi j'ai eu des envies, contre elle, car elle a allumé mon homme sachant très bien qu'il était en couple et père de 2 jeunes enfants.

Sachant qu'elle ne peut pas avoir d'enfants et que c'est le grand manque de sa vie, régulièrement (à peine 1 fois par mois), je lui envoie des petits sms de piqûre de rappel, du type "je suis cocue mais au moins j'ai le sourire de mes enfants pour me remonter le moral, et toi tu fais comment ???".

Puéril je sais, mais ça fait du bien, si je pouvais la faire souffrir plus que ça, je le ferais mais mon niveau de souffrance étant actuellement au top, je ne pourrai jamais en faire assez... Puis elle est juriste, donc j'ai peur que ça se retourne contre moi (c'est la seule chose qui me freine).
Avatar du membre

fifi59
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 245
Enregistré le : mer. 1 avr. 2015 15:18

Re: avez vous eu des envies de vous venger? Exemples;lachez vous

Message par fifi59 »

Purée pimentée! Trop bon ça!!!!!!!!!!!!
Ouais, alors moi, la vengeance ça serait de dire la vérité aux maris de toutes pétasses de ce site de rencontre... et j'y réfléchis sérieusement....
Avatar du membre

TORO91
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 135
Enregistré le : mar. 3 sept. 2013 07:59

Re: avez vous eu des envies de vous venger? Exemples;lachez vous

Message par TORO91 »

Bonjour,

Pour ma part, le temps à fait le travail. (C'est d'ailleurs toujours le cas !)

Aujourd'hui, après moultes Tromperies, Mensonges et autres Trahisons qui à l'heure actuelle me perturbent encore énormément,
(Plus de 5 ans déjà ! :pleure: )
ma femme est follement Amoureuse de moi ! Je suis l'Homme de sa vie ! Le Seul ! L'Unique ! :ala:

Elle ne cesse de me le dire ! Elle m'appelle son Amour et me dit que je suis beau !

Elle regrette les Mails, la Lingerie, les Hôtels, le Bureau, les Saunas, Les X Lieux de Cul(te), les Vibros, les Jeux Erotiques, Les 1, 2, 3, 4, 5...Mecs
Ces types n'avaient aucune importance pour elle.

Lorsque les personnes se sentent fortes et plaisent, elles vivent leurs histoires et se foutent que vous soyez au bord du gouffre ! :calin
Lorsque le vent tourne, vous devenez un demi-Dieu et les autres queutards ne sont que des mauvais coups avec des p’tites …
Enfin vous voyez quoi !

J’ai toujours aimé ma femme et je crois qu’elle est sincère mais…

Vraie prise de conscience de l’Amour qu’on à pour l’autre parce qu’on l’aime vraiment
ou parce qu’on est devenu vulnérable suite à un cancer cérébrale ?

Si je pouvais, je prendrais sa maladie car .utain, ou est la Vérité ?

Le Destin ! AHAHAH :cocu:
Les Amants et les Maîtresses qui ne pètent pas, ne font pas caca !
Pas de ménage, de vaisselle ou de courses !
Pas d'Enfants dans les pattes !
Aucunes obligations ! Que du plaisir !

Mais moi, je m'en tape !
Même si les autres en ont bien profité et que moi je me farcis toutes les corvées de la vie quotidienne !
Même si ma femme me dis qu'elle ne sais pas comment s'y prendre avec moi dans l'intimité au bout de 22 ans
malgré des séances d'entraînements intensives avec ses coachs personnels !
Même si je sais que je suis condamné à "bouffer les restes" !

Elle m'aime et c'est l'essentiel ! (C'est ironique !) :boire2:
Non, en gros, je dois être présent et compatir maintenant que tout part en sucette !
Me contenter de cette routine de merde face à la maladie !
Je dis "NON"
"Oh Dieu tout puissant, si tu existes, donne moi la maladie de ma femme, mais cesse de me maintenir dans ce "No man's land" !"

J'aime vraiment ma femme c'est la seule ! (Même avec sa grande cicatrice et sa coupe à la Mad Max .)
Malgré plusieurs occasions, je n'ai jamais déconné.
Ni avant, ni après !

Mais qui est elle au final ?
Quel est son vrai but ?

Je suis limite "Nervous Breakdown" !
Avatar du membre

mature091
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 191
Enregistré le : jeu. 9 avr. 2015 08:18

Re: avez vous eu des envies de vous venger? Exemples;lachez vous

Message par mature091 »

quand à moi si j'avais son adresse j'aurais été voir soit le dire à sa femme si marié soit lui éclater la gueule ou qu'il m'éclate la mienne.
Avatar du membre

TORO91
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 135
Enregistré le : mar. 3 sept. 2013 07:59

Re: avez vous eu des envies de vous venger? Exemples;lachez vous

Message par TORO91 »

mature091 a écrit :quand à moi si j'avais son adresse j'aurais été voir soit le dire à sa femme si marié soit lui éclater la gueule ou qu'il m'éclate la mienne.
La violence n'est pas une solution ! C'est juste un plaisir éphémère, il est vrai, extrêmement jouissif !
Lorsqu'on se trouve dans sa dernière demeure, son lit de mort.
Lorsqu'on sait que l'on va partir pour le dernier voyage,
même si on ne croit en rien, il y'a cette appréhension inexplicable du départ.
On à peur d'être confronté et jugé par cette force mystique pour les mauvais choix que l'on a fait intentionnellement.
On regrette toujours ses mauvaises actions et on sait bien au fond de nous qu'on va d'une manière ou d'une autre payer nos erreurs !
Vivre et laisser mourir !
Se détruire ou tout simplement décider de vivre et d'oublier et de laisser ces personnes assumer
leur choix d'être damnés !
Votre conjoint(e) vous aime vraiment ou se moque de vous, vous voulez revenir ou partir...
Gardez surtout en tête que vos actions entrainent forcement des répercutions .
N'allez pas voir le mari ou la femme d'untel pour vous venger d'elle ou de lui !
Allez voir cette personne pour qu'elle ne soit plus la conne de service, la seule à ne pas savoir !
Ne faites pas les choses "contre" quelqu'un, mais plutôt "pour" quelqu'un !
Mais qui suis-je pour donner des conseils !
Moi qui n'ai pour but que d'Atomiser ces Ordures ! (Je sais, le mot "Ordures" est faible !)
Répondre