L'expérience de la tromperie vous a-t-elle changé ?

Vous désirez savoir si d'autres pensent comme vous. Cette rubrique est libre, les visiteurs peuvent voter et répondre

Modérateur : Eugene

L'expérience de la tromperie vous a-t-elle changé ?

Vous pouvez sélectionner 3 options

 
 
Voir les résultats

Avatar du membre

Rubye
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 90
Enregistré le : mar. 10 mai 2011 12:15

Re: L'expérience de la tromperie vous a-t-elle changé ?

Message par Rubye »

jaguarboy a écrit :J'avais commencé à m'attacher à elle, et la blessure est encore bien présente, celle d'une possible reconstruction.

Mais pas avec quelqu'un qui a trompé. Non, ça m'est impossible. Malgré la douleur, je préfère celle ci qui s'estompera avec le temps, plutôt que la simple idée de revivre une deuxième fois ce que j'ai vécu. Car je ne suis pas certain d'y survivre.
Tu sais je pense qu'il devrait y avoir une agence de rencontre pour nous aussi au moins on ce comprendrait mieux.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: L'expérience de la tromperie vous a-t-elle changé ?

Message par jaguarboy »

C'est certain, mais je ne suis pas trop agence de rencontre, ou site du genre : "je suis bio donc..." ou "je roule en Jaguar et je cherche une chatte..."

OK, ne me cherchez pas, je suis déjà dehors.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: L'expérience de la tromperie vous a-t-elle changé ?

Message par Nas »

jaguarboy a écrit : "je roule en Jaguar et je cherche une chatte..."

OK, ne me cherchez pas, je suis déjà dehors.
Image :)
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: L'expérience de la tromperie vous a-t-elle changé ?

Message par jaguarboy »

Ca existe en rouge, je crois... Parce que moi et le foot...
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

jefferson73
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 574
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2007 08:40
Localisation : Savoie

Re: L'expérience de la tromperie vous a-t-elle changé ?

Message par jefferson73 »

Rubye a écrit :Tu sais je pense qu'il devrait y avoir une agence de rencontre pour nous aussi au moins on ce comprendrait mieux
Meetic pour cocu pourquoi pas :)
Mais je pense que c'est à chacun de trouver sa voie et son identité, pour moi je ne suis pas génération virtuelle
mais c'est vrai que rencontrer quelqu'un qui a vécu les mêmes choses doit rapprocher grandement, et permettre de remonter la pente plus vite
L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
Avatar du membre

Auteur du sujet
Invité

Re: L'expérience de la tromperie vous a-t-elle changé ?

Message par Invité »

Je ne le sais que depuis quelques mois!
Alors dire que ça m'a changée.....oui forcement!
Mais pas en bien! loin de là. Pour l'instant je suis encore perdue, je ne me suis pas encore "consolidée". j'éssais de lui faire confiance, mais j'ai découvert quelqu'un d'autre en lui, une sorte de Mr. HYDE que je n'arrive pas encore à intégrer.
Je ne suis ni mieux ni pire qu'avant; peut-être encore un peu plus renfermée, je regarde les gens avec un oeil neuf cependant, et à bien y regarder les cocus sont légions!
Je ne sais pas si c'est fait pour me rassurer!
Je suis surtout plus triste et agressive et maintenant, je sais que je suis aussi jalouse ; je ne l'étais pas avant!
Avatar du membre

lily
Cornu
Cornu
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2011 10:46

Re: L'expérience de la tromperie vous a-t-elle changé ?

Message par lily »

je suis en plein dedans voila une semaine que j ai apris ....
je suis divorcé j ai mis 4 ans avant d essayer de reconstruire c était lui le bon le vrai l honnete l AMOUR pur vrai sans aucun doute ..... je suis tombée de haut tres haut .... oui je change je change je change est ce bon je n en sais rien ..... a vous lire le travail sera long vais je résister ...
Avatar du membre

Vachette
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 36
Enregistré le : mar. 13 sept. 2011 23:52

Re: L'expérience de la tromperie vous a-t-elle changé ?

Message par Vachette »

jalouse possésive limite extrème .... :'(


mais uniquement quand mon intuition prends le pas alors la c'est pire


sa l'enquiquine que je ne lui fasse pas confiance pas moi, falais pas aller voir ailleur
A+ Vachette
Image
Avatar du membre

Bobdu13
Cornu
Cornu
Messages : 9
Enregistré le : mer. 17 août 2011 17:10

Re: L'expérience de la tromperie vous a-t-elle changé ?

Message par Bobdu13 »

J'ai cru pendant 10 ans que l'amour était partagé, sacrée illusion perdue. Il ne reste que des regrets. Ca m'a changé moralement et physiquement. Avant j'avais une boule dans la gorge (suspicion, crainte... avec le recul) maintenant j'ai une douleur dans la poitrine, j'ai l'impression que mon cœur ne bat plus comme avant et qu'il risque de me lâcher...
Avatar du membre

Vachette
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 36
Enregistré le : mar. 13 sept. 2011 23:52

Re: L'expérience de la tromperie vous a-t-elle changé ?

Message par Vachette »

même problème au niveau du coeur (quand ces flash raparaisse envi d'en finir ...)
A+ Vachette
Image
Avatar du membre

Lautrec
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1071
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010 18:53

Re: L'expérience de la tromperie vous a-t-elle changé ?

Message par Lautrec »

Oui ça m'a changée. J'avais appris à vivre davantage pour les autres que pour moi. J'ai fait marche arrière ; pas que je ne m'occupe plus des autres non, mais plus "seulement" d'eux.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: L'expérience de la tromperie vous a-t-elle changé ?

Message par jaguarboy »

Je pense que c'est une des conséquences les plus partagées ici : lorsque les choses s'apaisent, on se recentre beaucoup sur soi même, on laisse tomber le masque de l'être qui passe son temps à s'occuper des autres, on pense un peu ( ou beaucoup ) à sa pomme.

Ce n'est pas de l'égoïsme à mon sens, juste que le temps à souvent filé sans que nous le voyions, ceux que nous avons soutenu ont évolué... Et nous, et nous, et nous ? Resté sur le bord du chemin de la progression pour que notre petite famille et notre conjoint évolue dans tous les sens, on s'est oublié.

Alors, juste retour des choses.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

frèd
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 25
Enregistré le : mar. 1 févr. 2011 17:50

Re: L'expérience de la tromperie vous a-t-elle changé ?

Message par frèd »

Oui changé différent, plus conscient de ce que l'on imagine pas possible de l'autre chez qui on place toute sa confiance qui sait tout de nous et dont on pense tout savoir de lui. Moins naif, plus sure plus évèillé moins confiant en l'autre en tout cas, car hélas pour mon cas je dirais qu'après 10 ans de mariage, on se pose moins de question, on fait moins attention, on est pas assez attentif et on crois écouté et parlé.
Une de pèrdue... Ahh non merci j'en veux plus!!
Avatar du membre

Alone
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 67
Enregistré le : mar. 22 nov. 2011 09:26
Localisation : 27

Re: L'expérience de la tromperie vous a-t-elle changé ?

Message par Alone »

j'étais ouverte, altruiste, dans l'abnégation totale ... aujourd'hui, je me recentre , je pense à moi, je m'écoute
Bien heureux est l' ignorant
Avatar du membre

gitat
Cornu
Cornu
Messages : 24
Enregistré le : dim. 31 oct. 2010 06:39

Re: L'expérience de la tromperie vous a-t-elle changé ?

Message par gitat »

l'experience de la tromperie vous a-t-elle changé? la réponse est oui du plus profond de mon âme et avec dignité, de la souffrance à la joie de retrouver l'être aimé après avoir creusé les raisons de la tromperie.


Quelques-fois sexuelles, mais jamais cruelle, quelques-fois trompeuse, mais jamais moqueuse..., cette fois heureuse de te revoir retrouvé dans mon coeur. J'ai appris et compris mes erreurs et t'es écarts je reste fidèle à l'amour que je te porte même si, celui-ci fait de moi ta chose, la chaleur de ton coeur peut me suffire au bonheur que je voudrais lire dans t'es yeux.


La tromperie vous a-t-elle changé? OUI tel une expérience à vivre et à pardonner.....
Répondre