L'expérience de la tromperie vous a-t-elle changé ?

Vous désirez savoir si d'autres pensent comme vous. Cette rubrique est libre, les visiteurs peuvent voter et répondre

Modérateur : Eugene

L'expérience de la tromperie vous a-t-elle changé ?

Vous pouvez sélectionner 3 options

 
 
Voir les résultats

Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: L'expérience de la tromperie vous a-t-elle changé ?

Message par Adèle »

gitat a écrit :cette fois heureuse de te revoir retrouvé dans mon coeur. J'ai appris et compris mes erreurs et t'es écarts je reste fidèle à l'amour que je te porte même si, celui-ci fait de moi ta chose, la chaleur de ton coeur peut me suffire au bonheur que je voudrais lire dans t'es yeux.


La tromperie vous a-t-elle changé? OUI tel une expérience à vivre et à pardonner.....
Ayoye...... Vive la masochisme...... être sa chose..... quel bonheur......

Allons, allons thérapie pour toi....... Tu as en grandement besoin...... j'aurai tout lu......

Et je veux être invitée à la flagellation publique..... de toi...... du fait que c'est de ta faute, si elle t'a trompé....... ça risque d'être interessant.....
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

gitat
Cornu
Cornu
Messages : 24
Enregistré le : dim. 31 oct. 2010 06:39

Re: L'expérience de la tromperie vous a-t-elle changé ?

Message par gitat »

hihi Adéle "même pas étonné de ton message sourire"non tout de même pas maso, mais certes tu as raison je culpabilise je sais je sais.... :cocu: :doute:
Avatar du membre

Tony60
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 104
Enregistré le : jeu. 10 mars 2016 02:11

Re: L'expérience de la tromperie vous a-t-elle changé ?

Message par Tony60 »

Changé oui, du tout au tout. En bien ou en mal, trop tot pour le dire
Le plus difficile dans la trahison, c'est qu'elle ne vient jamais de vos ennemis, mais des personnes que vous aimez le plus.

Steelhuman
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 426
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2015 17:38

Re: L'expérience de la tromperie vous a-t-elle changé ?

Message par Steelhuman »

Oui et deux fois plutôt qu'une :lol:

Le plus gros traits :

Plus de concessions, je suis égoïste (selon les autres, pour moi centré sur moi-même et à l'écoute de besoins réel).

Je flush les "amis" inutile et qui ne m'apporte rien ou qui ne partage rien avec moi.

Je m'auto-suffis comme me disais mon ex, je suis bien seul et avec moi-même, beaucoup plus que plus jeune et de plus en plus en vieillissant.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Elemiah

Re: L'expérience de la tromperie vous a-t-elle changé ?

Message par Elemiah »

Une perte de confiance générale dans les hommes / paranoïa...
rapprochement avec ma famille dans ma souffrance
tri dans les vrais amis. Quand certains ne se souviennent de toi que lorsqu'ils ont besoin de toi, et le jour où c'est l'inverse, ben... ca ne les interesse plus de te soutenir avec le nez qui coule et le mascara barbouillé sur tout le visage.
Que la belle-famille ca restera toujours une famille par procuration mais ne sera jamais ma famille.
Création de nouveaux amis, je vois des mains tendues ...

Steelhuman
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 426
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2015 17:38

Re: L'expérience de la tromperie vous a-t-elle changé ?

Message par Steelhuman »

Elemiah a écrit :Une perte de confiance générale dans les hommes / paranoïa...
Oui, méfiance extrême... pas toujours facile à gérer, pour ma part :roll:
Avatar du membre

ALAIN
Cornu
Cornu
Messages : 18
Enregistré le : mar. 2 juin 2009 09:08

Re: L'expérience de la tromperie vous a-t-elle changé ?

Message par ALAIN »

Bien sûr, perception différente du couple, moins fusionnel, aucun regret des aventures (X 10) dans le cadre de la vengeance :mdr1: , pas plus méfiant par contre car je l'étais déjà excessivement :lol: plus proche des enfants qui ont su imputer les responsabilités (ça fait mal :cocu: ) et voili.... :ala:
Avatar du membre

Auteur du sujet
persephone1975

Re: L'expérience de la tromperie vous a-t-elle changé ?

Message par persephone1975 »

Bonjour, je poste ici mon premier message.

Changé? Non, non, rien n'a changé, tout tout peut continuer! Euh c'est une blague? biensur que cela vous change et je dirais même que le processus n'est pas fini.
Avatar du membre

Fishbone
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 309
Enregistré le : dim. 14 déc. 2014 19:31

Re: L'expérience de la tromperie vous a-t-elle changé ?

Message par Fishbone »

Hormis qu'on m'a arraché un bout de mon cœur et que la confiance en soi en a pris un coup sévère, je ne dirais pas que j'ai changé mais plutôt que j'ai ouvert les yeux.
Ce qui a surtout changé, c'est que, depuis la découverte, je sais enfin pourquoi j'allais mal. :cocu:
« On a deux vies, et la deuxième commence quand on se rend compte qu’on n’en a qu’une », Confucius.
Avatar du membre

Ikki
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 260
Enregistré le : mar. 18 août 2015 16:10

Re: L'expérience de la tromperie vous a-t-elle changé ?

Message par Ikki »

changé pour toujours.....
Avatar du membre

Phenix
Cornu
Cornu
Messages : 13
Enregistré le : ven. 20 janv. 2017 16:26

Re: L'expérience de la tromperie vous a-t-elle changé ?

Message par Phenix »

D'accord avec Ikki... changée pour toujours. On ne me fera plus le coup, je suis moins naïve... du moins je l'espère :doute:
On ne fait pas aux autres ce qu'on n'aime pas qui nous soit fait :fleur
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3878
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: L'expérience de la tromperie vous a-t-elle changé ?

Message par Sans Prétention »

Phenix a écrit : On ne me fera plus le coup, je suis moins naïve... du moins je l'espère :doute:
Ça ne se situe pas au niveau du conscient malheureusement...
Ce que tu dis est possible. Encore faut-il creuser un peu...
Tu n'imagines pas à quel point on peut parfois tisser soi-même la toile dans laquelle on se prendra les pieds.
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Phenix
Cornu
Cornu
Messages : 13
Enregistré le : ven. 20 janv. 2017 16:26

Re: L'expérience de la tromperie vous a-t-elle changé ?

Message par Phenix »

Sans Prétention a écrit : Tu n'imagines pas à quel point on peut parfois tisser soi-même la toile dans laquelle on se prendra les pieds.
Malheureusement je peux très bien l'imaginer, je suis passée championne dans le domaine, le tissage... connais ça. J'espère néanmoins que cette dernière expérience m'aidera à me respecter un peu mieux.

Mais comme je ne veux pas perdre mes illusions d'un seul coup, j'aime croire que je vais y arriver. :doute:
On ne fait pas aux autres ce qu'on n'aime pas qui nous soit fait :fleur
Avatar du membre

Auteur du sujet
Micang54

Re: L'expérience de la tromperie vous a-t-elle changé ?

Message par Micang54 »

Changer oui complètement

Plus aucune confiance aux autres.

J attend ce que la vie me réserve de moche encore
D un autre côté je ne craint plus rien ,un exemple j avais peur de l avion ,de la hauteur, a présent cela ne me fait plus rien .

Même la mort ne m effrai plus ,cela ne peut être qu une libération

Changé sans aucun doute
Avatar du membre

Fifi70
Cornu
Cornu
Messages : 10
Enregistré le : mer. 22 juin 2022 13:14

Re: L'expérience de la tromperie vous a-t-elle changé ?

Message par Fifi70 »

Bonjour,
Changement dans ma vision de voir les choses et donner l'accord de ma confiance envers les autres.
J'ai l'impression d'avoir vécu avec un étranger depuis 21 ans et aujourd'hui je vis avec quelqu'un de complétement different.
J'espère me remettre et je me dis qu'il y a des femmes et hommes qui ont surmonté des épreuves plus difficiles que la mienne.
Répondre