La durée de l'infidélité

Vous désirez savoir si d'autres pensent comme vous. Cette rubrique est libre, les visiteurs peuvent voter et répondre

Modérateur : Eugene

combien de temps a duré l'infidélité

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Voir les résultats

Avatar du membre

oursonne
Cornu
Cornu
Messages : 8
Enregistré le : lun. 9 mai 2011 20:19

Re: la durée de l'infidélité

Message par oursonne »

pour ma part plus d'un an avec une et d'autres occasionnelles en meme temps ! tout ca apres des années de vie commune et un besoin obsessionel de sauter sur tout ce qui porte un string ! qu'importe la taille
Avatar du membre

Rubye
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 90
Enregistré le : mar. 10 mai 2011 12:15

Re: la durée de l'infidélité

Message par Rubye »

Moi par déduction il toujours été infidèle, j'étais trop naïve et trop jeune à l'époque. Appel téléphonique d'un soit-disant cousine qui m'a insulté quand elle a su qui j'étais, puis un courrier que lui était destiné et que j'ai refermé après lecture , une carte postale sans signature, c'est tout poudes appels anomymes sans dialogues et puis ce message dans son portable ainsi que le cadeau d'une montre.
Avatar du membre

jefferson73
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 574
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2007 08:40
Localisation : Savoie

Re: la durée de l'infidélité

Message par jefferson73 »

J'ai eu la chance de n'avoir été cocu que quelques jours, car c'est une fille entière, elle ne l'as pas supporté et à préféré rompre. Avec le recul je l'en remercie, car elle a fait preuve de respect et d'honneteté envers moi, et c'est sans doute pour cela que notre divorce s'est "bien" passé et que nous nous entendons bien
L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
Avatar du membre

phiphou
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 79
Enregistré le : mar. 17 mai 2011 09:18
Localisation : région parisienne

Re: la durée de l'infidélité

Message par phiphou »

elle l'a allumé via mail, facebook etc sur 8 jours avant de passer à l'acte 2 fois en 4h30 dans un hôtel minable.
elle ne voulait pas me quitter, juste retrouver les papillons. plaisir purement égoïste sans penser aux conséquences.
maintenant elle a joué avec le feu s'est brulée, et nous a brulés en le recontactant.
la vie est belle quand on prend la bonne décision !
Avatar du membre

Bobdu13
Cornu
Cornu
Messages : 9
Enregistré le : mer. 17 août 2011 17:10

Re: la durée de l'infidélité

Message par Bobdu13 »

Ma cocufieuse m'a trompé depuis le début de notre relation, même avant de se marier, mais j'étais trop amoureux pour le voir. Ca doit faire dans les 12 ans. Mais elle est passé a l'acte avec rendez-vous à l’hôtel a priori 3 ans après notre mariage soit en 2004 et ça a duré jusqu'en 2010 avec plusieurs mec. Sa consommation a duré donc 7 ans et ça ne se serait pas arrêté si je ne m'en étais pas rendu compte. Elle commençait a allumer sérieusement et devant moi un ami cet été, je sais comment ça aurait fini maintenant.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: la durée de l'infidélité

Message par jaguarboy »

Bobdu13 a écrit :Ma cocufieuse m'a trompé depuis le début de notre relation, même avant de se marier, mais j'étais trop amoureux pour le voir. Ca doit faire dans les 12 ans. Mais elle est passé a l'acte avec rendez-vous à l’hôtel a priori 3 ans après notre mariage soit en 2004 et ça a duré jusqu'en 2010 avec plusieurs mec. Sa consommation a duré donc 7 ans et ça ne se serait pas arrêté si je ne m'en étais pas rendu compte. Elle commençait a allumer sérieusement et devant moi un ami cet été, je sais comment ça aurait fini maintenant.
C'est d'un goût !

Et je connais bien, j'avais la même !
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

inconnu
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 652
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 13:08
Localisation : région parisienne

Re: la durée de l'infidélité

Message par inconnu »

Leur relation a duré un peu plus d'un an, jusqu'à ce que je découvre la sinistre realité :pleure:
Jamais plus il ne serait tout à fait ce qu'il avait été. Toute une partie de lui même venait de mourir.
Avatar du membre

nini

Re: la durée de l'infidélité

Message par nini »

Etant donné que c'est aventure sur aventure cela ne dure que quelques jours et malheureusement pour toutes ces femmes qui en espéraient plus il ne reste rien.
Cela me ferait presque pleurer pour elles.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: la durée de l'infidélité

Message par jaguarboy »

nini a écrit :Etant donné que c'est aventure sur aventure cela ne dure que quelques jours et malheureusement pour toutes ces femmes qui en espéraient plus il ne reste rien.
Cela me ferait presque pleurer pour elles.
Effectivement, car ils (ou elles ) ont également leur lot de mensonges de la part de celui ( ou celle ) qui joue double jeu.

Maintenant, à chacun de savoir où il met les pieds.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

manrique66
Cornu
Cornu
Messages : 5
Enregistré le : sam. 3 déc. 2011 17:22

Re: la durée de l'infidélité

Message par manrique66 »

alors pour moi cela fait à peu pres un an .
Avatar du membre

motrix
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 291
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 08:26
Localisation : loin de tout.

Re: la durée de l'infidélité

Message par motrix »

De mon côté ça aurait duré environ 4 ans, aprés seulement 3 ans de mariage...il est clair que la durée rajoute de la profondeur à la blessure, mais que ce soit un jour, ou 10 ans, l'intensité de la douleur est la même pour chacun.
Avatar du membre

Chris
Cornu
Cornu
Messages : 7
Enregistré le : ven. 23 nov. 2012 01:22

Re: la durée de l'infidélité

Message par Chris »

2 ans pour moi et ça aurait probablement duré plus longtemps si je ne l avais pas découvert
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: la durée de l'infidélité

Message par Ricochette »

La comptabilité est difficile à établir clairement sur son passé. Les doigts de la main étant insuffisants je pense, je rajoute en partie ceux des doigts de pieds pour les retenues.
Je préfère à présent compter ceux qui me rapprochent de la sortie, une valeur plus sûre.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

Douleur aigue
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 90
Enregistré le : ven. 13 nov. 2015 00:19

Re: la durée de l'infidélité

Message par Douleur aigue »

Un peu plus de 5 ans pour la plus longue. (il y serait encore si je n'y avait mis un terme moi même)
De quelques minutes à quelques mois pour les autres.
Avatar du membre

cecile82
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 363
Enregistré le : sam. 31 oct. 2015 18:41

Re: la durée de l'infidélité

Message par cecile82 »

Douleur aigue a écrit :Un peu plus de 5 ans pour la plus longue. (il y serait encore si je n'y avait mis un terme moi même)
De quelques minutes à quelques mois pour les autres.
Rassure-moi tu ne vis plus avec lui?
J'ai éclaté en sanglots. On n'éclate jamais de faim ou de froid. En revanche on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats...
Répondre