Thunder a écrit :Par contre, je suis un peu déçu de ta part... Sachant le mal que d'être trompé procure, comment as tu pu voir une collègue de boulot mariée ?! N'as tu pas eu de l'empathie pour son mari ? Car comme le dit si Bien Jaguar, TOUT SE SAIT UN JOUR .
Je ne te comprend pas ....
Heu... Je n'ai pas dis que je "voyais" une collègue de bureau mariée (j'ai l'impression que tu as cru que j'étais sorti avec, que nenni!!), mais seulement qu'elle m'a confié avoir trompé son mari pendant très temps, et elle m'en a parlé car ils devaient passer à l'acte et ça la travaillait.
Finalement, elle en est resté là, il y a eu des sentiments, des baisers échangés mais elle a refusé de coucher avec lui au dernier moment.
Quelques jours + tard, elle m'a dit que quand elle voyait les moments de bonheurs tout simple qu'elle passait avec son mari et ses enfants (par ex, regarder la télé tous ensemble dans le lit) et qui la rendait heureuse, elle ne comprenait pas pourquoi elle avait failli tout gacher avec une relation qui s'est avéré au final parasitaire (enfin, au début la relation avait un c^té un peu excitant, elle vivait l'interdit mais c'est devenu peu à peu un poids).
Elle a donc ressenti un grand soulagement quand elle a quitté son amant.
Quant à le dire à son mari....
Elle y a pensé, elle s'est posé la question.
Mais d'un autre côté, elle a fait son choix, s'est aperçu de sa connerie et ça lui servira de leçon, surtout qu'elle a été témoin de mes tourments , je ne pense pas qu'elle veuille en arriver là avec son mari, vivre le même enfer.
Bref, elle y a songé, mais mon histoire l'a convaincu de ne pas le faire.
"Bien souvent, après une tragédie, un homme est brisé à jamais. Il ressasse le passé, aspire à se reconstruire... Mais ce drame peut être une opportunité, il nous donne une chance de renaître et de nous reconstruire sur de nouvelles bases."