Vos dons permettent de faire vivre l'association Faire un don
Auriez vous aimé ne pas ...savoir.... ?.
Modérateur : Eugene
Re: Auriez vous aimé ne pas ...savoir.... ?.
J'aurais voulu ne rien savoir, ne pas avoir à subir cette avalanche de souffrance, ce mal etre permanent.
Mais d'un autre côté, cela a permis à ma femme d'entamer une thérapie ( après celle de couple ), qui lui as permis de briser l emprise qu' avait encore son ex amant sur elle et de faire un travail sur elle et ses problèmes émotionnels du a son enfance.
Cela permettra je l espère que tout ça se reproduise .
Mais d'un autre côté, cela a permis à ma femme d'entamer une thérapie ( après celle de couple ), qui lui as permis de briser l emprise qu' avait encore son ex amant sur elle et de faire un travail sur elle et ses problèmes émotionnels du a son enfance.
Cela permettra je l espère que tout ça se reproduise .
-
- Cornes d'Or
J'ai fermé les yeux un bon moment, jusqu'au moment où j'ai fini par les ouvrir. J'ai regretté de m'être ainsi voilé la face.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
D'un autre côté, si c'est moi qui l avait appris alors que ca durait encore au lieu que se soit elle qui m'a l avoue après , j'aurais surement choisi une autre solution que la reconstruction !
Et puis j aurais peut être pas eu la choix , vu l emprise qu' avait son amant sur elle !
Et puis j aurais peut être pas eu la choix , vu l emprise qu' avait son amant sur elle !
Avec le recul, j’aurais préféré ne pas savoir. Cette histoire m’a détruit.
-
- Modérateur
Avec TSM et un ou deux autres ça fait 4.Gekho17 a écrit : jeu. 14 nov. 2024 12:08 Avec le recul, j’aurais préféré ne pas savoir. Cette histoire m’a détruit.
Sur des centaines et des centaines...
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Je dis ça avec le recul. Mais à l’époque j’ai tout voulu savoir dans les moindres details jusqu’à ce qu’ils avaient fait. (Ou qd comment) etc….
-
- Modérateur
C'est peut-être ça le problème...Gekho17 a écrit : ven. 15 nov. 2024 17:39 Mais à l’époque j’ai tout voulu savoir dans les moindres details jusqu’à ce qu’ils avaient fait. (Ou qd comment) etc….
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Absolument pas, je préfère savoir ! Faire mes choix en toute connaissance de cause, c'est important pour moi
-
- Cornes d'Or
Et finalement, GEKHO, tu as obtenu tous les détails croustillants de leurs rencontres ?
Eh oui, je maintiens que j'aurais voulu ne rien savoir, strictement rien, comme si ça n'avait pas existé.
Par contre, je maintiens aussi qu'à partir du moment où le conjoint qui a trompé passe aux aveux, là oui, l'autre a le droit de TOUT savoir, car à ce moment là, on n'aime pas rester sur des doutes ou des versions incomplètes.
Mais au final, j'ai beaucoup changé sur ma vision de l'infidélité depuis quelques mois...
Eh oui, je maintiens que j'aurais voulu ne rien savoir, strictement rien, comme si ça n'avait pas existé.
Par contre, je maintiens aussi qu'à partir du moment où le conjoint qui a trompé passe aux aveux, là oui, l'autre a le droit de TOUT savoir, car à ce moment là, on n'aime pas rester sur des doutes ou des versions incomplètes.
Mais au final, j'ai beaucoup changé sur ma vision de l'infidélité depuis quelques mois...
-
- Modérateur
Je te comptabilise avec les deux autres connus sur des centaines.tous sauf moi a écrit : dim. 8 déc. 2024 11:02 Eh oui, je maintiens que j'aurais voulu ne rien savoir, strictement rien, comme si ça n'avait pas existé.
Mais ça c'est cohérent compte-tenu de ta personnalité.
Sur quel point ?tous sauf moi a écrit : dim. 8 déc. 2024 11:02 Mais au final, j'ai beaucoup changé sur ma vision de l'infidélité depuis quelques mois...