Relation sexuelle protégée ??

Vous désirez savoir si d'autres pensent comme vous. Cette rubrique est libre, les visiteurs peuvent voter et répondre

Modérateur : Eugene

A votre connaissance votre cocufieur s'est il ou elle protégé(e)

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Voir les résultats

Avatar du membre

Auteur du sujet
choupie
Cornu
Cornu
Messages : 8
Enregistré le : mar. 21 juin 2011 18:45

Relation sexuelle protégée ??

Message par choupie »

J'aurai aimé savoir si les personnes qui ont été trompées, ont su si leur partenaire avait une relation protégée avec leur maitresse(s)/amant(s) ??
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: relation sexuelle protégée ??

Message par Adèle »

Non pas du tout....

J'ai passée des tests de MTS.... j'étais enceinte....

La syphilis laisse des lésions au cerveau du bébé....

L'herpès... peut donner des crises d'herpès sur le corps entier d'un enfant.... après un coup de soleil....

Dis-moi il se protègait?

Car la majorité des cocufieurs le font pas...
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

Invité

Re: relation sexuelle protégée ??

Message par Invité »

Il m'a dit que oui ... mais il disait aussi qu'il était fidèle.

Donc, à mon humble avis, quelle que soit la réponse faite par le cocufieur à cette question : il faut aller immédiatement se faire dépister.
Avatar du membre

phiphou
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 79
Enregistré le : mar. 17 mai 2011 09:18
Localisation : région parisienne

Re: relation sexuelle protégée ??

Message par phiphou »

elle m'a dit avoir utilisé un préservatif pour la pénétration, mais pas pour la/les fellation(s)
test sida, après avoir fait l'amour avec moi bien sur, et étant plutôt hypocondriaque ...
test 3 mois après, négatif, ouffff !!!
la vie est belle quand on prend la bonne décision !
Avatar du membre

Auteur du sujet
choupie
Cornu
Cornu
Messages : 8
Enregistré le : mar. 21 juin 2011 18:45

Re: relation sexuelle protégée ??

Message par choupie »

Pour ma part il a eu du mal avec le preservatif donc on l'a fait sans, et je me dis que comme ça faisait 5 ans qu'il était avec sa copine ( ce que je ne savais pas je pensais qu'ils étaient séparés), il ne devait pas se protéger avec elle.
Mais je n'arrive pas à comprendre cmt on peut mettre en danger la santé de son conjoint(e) c'est déjà mal de le/la tromper, encore faut il éviter de ramener des M****
Avatar du membre

Pierre
Cornu
Cornu
Messages : 24
Enregistré le : lun. 30 mai 2011 11:19
Localisation : Lyon

Re: relation sexuelle protégée ??

Message par Pierre »

Elle m'a dis s'être protégée ("je ne suis pas si conne")... Il n'empêche que nous allons tout de même passer par la case test, même si nous avons eu plusieurs rapports sexuels depuis.
Memento Mori
"La confiance n'exclut pas le contrôle"Lénine.
Avatar du membre

sydonie02
Cornu
Cornu
Messages : 23
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 15:44

Re: relation sexuelle protégée ??

Message par sydonie02 »

Non, je lui en veux d'autant plus. J'étais enceinte moi aussi quand il m'a trompé et lui qui d'ordinaire a la tête sur les épaules, a pris des riques inconsidérés pour moi et notre BB.

J'ai fait les tests, lui aussi, bébé va bien mais la suite aurait pu vraiment mal tournée.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: relation sexuelle protégée ??

Message par jaguarboy »

Pour ainsi dire jamais, pourtant, avec le nombre de chimpanzés qui l'ont grimpée, j'aurais pu, statistiquement parlant, me choper un paquet de trucs.

L'une des premières choses que j'ai faite est de ma faire dépister ! La trouille au ventre avant d'avoir des résultats négatifs.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

dan
Cornu
Cornu
Messages : 10
Enregistré le : mer. 27 févr. 2008 14:44
Localisation : yvelines

Re: relation sexuelle protégée ??

Message par dan »

Non, ma femme a toujours refusé de se protéger malgré ma demande et pourtant elle a eu plusieurs partenaires depuis notre mariage
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: relation sexuelle protégée ??

Message par Nas »

Idem elle me disait s'être protegée mais les tests m'ont plus rassurés que ses mots!!
Comment croire sur parole dans un tel cas??
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: relation sexuelle protégée ??

Message par jaguarboy »

On ne peux croire quelqu'un qui vous trompe. Le point spécifique de la protection ou non est un détail sans importance pour eux. Le mensonge devient un art de vivre.

Enferré dans les mensonges continuels, ceci n'est rien, juste une logique qui se suit.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

inconnu
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 652
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 13:08
Localisation : région parisienne

Re: relation sexuelle protégée ??

Message par inconnu »

Elle m'a dit que oui, mais comment la croire aprés tant de mensonges ! Et puis je m'en F... Si elle a attrapé qqchose tant pis pour elle et tant pis pour moi, on termine tous par mourir alors un peu plus tot un peu plus tard .
Jamais plus il ne serait tout à fait ce qu'il avait été. Toute une partie de lui même venait de mourir.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: relation sexuelle protégée ??

Message par jaguarboy »

C'est là qu'est l'os, comment faire la part des choses d'un pareil monceau de mensonges ?

N'empêche que claquer parce qu'une personne a "oublié" de se protéger, c'est raide. La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie !
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

inconnu
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 652
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 13:08
Localisation : région parisienne

Re: relation sexuelle protégée ??

Message par inconnu »

jaguarboy a écrit :N'empêche que claquer parce qu'une personne a "oublié" de se protéger, c'est raide. La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie !
La vie ne vaut pas d'être vécue quand on ne l'a pas vécue comme on l'aurait voulu
Jamais plus il ne serait tout à fait ce qu'il avait été. Toute une partie de lui même venait de mourir.
Avatar du membre

Bobdu13
Cornu
Cornu
Messages : 9
Enregistré le : mer. 17 août 2011 17:10

Re: relation sexuelle protégée ??

Message par Bobdu13 »

Elle a eu des rapports non protégés avec ses 3 amants. Raisons: ils n'aimaient pas les préservatifs, elle les connaissait bien, je suis nul avec mes questions. Elle a fait un test VIH négatif c'est bon a savoir.

Elle m'a trompé 1 an avant la naissance de mon deuxième fils... c'est chiant les questions qu'on est amené a se poser!
Répondre