Relation sexuelle protégée ??

Vous désirez savoir si d'autres pensent comme vous. Cette rubrique est libre, les visiteurs peuvent voter et répondre

Modérateur : Eugene

A votre connaissance votre cocufieur s'est il ou elle protégé(e)

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Voir les résultats

Avatar du membre

K.O.tique
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 203
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 09:50
Localisation : Bayern

Re: relation sexuelle protégée ??

Message par K.O.tique »

Sans protections. Mais son macaque était médecin alors vous comprenez on peux faire confiance... :+
Test de dépistage négatif heureusement.
Un quart d´heure avant sa mort, il vivait encore!
Avatar du membre

Vachette
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 36
Enregistré le : mar. 13 sept. 2011 23:52

Re: relation sexuelle protégée ??

Message par Vachette »

non car pour lui pas la peine pour se faire sucer ou pour lécher

berk

test négatif heureusement
A+ Vachette
Image
Avatar du membre

ALAIN
Cornu
Cornu
Messages : 18
Enregistré le : mar. 2 juin 2009 09:08

Re: relation sexuelle protégée ??

Message par ALAIN »

Non, les trois collègues avec qui elle a couché se sont empressé de passer à l'acte sans préservatif en arguant du fait qu'ils étaient sains... on peut évidemment faire confiance :bonk: et elle n'a pas cherché à comprendre, à mon avis elle en avait envie. D'ailleurs quand je lui ai posé des questions, c'est ce qu'elle m'a répondu :super: Pour l'un ça a duré 6 mois quand même :cocu:
Avatar du membre

Chris66
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 46
Enregistré le : ven. 16 févr. 2018 10:57

Re: relation sexuelle protégée ??

Message par Chris66 »

Vous allez devinez par vous même. ...
En vacance dans le sud depuis 3 semaines , ma femme me dit << il te reste une semaine, profite avec les enfants je vais rentrer en train pour retourner au travail >> la scène des aurevoirs avec grosse larmes était digne d'un oscar !
Je rentre donc une semaine plus tard , et peu de temps après démangeaisons, gêne , plaque rouge .... sur le bout de ma bistouquette !!!
Et bien devinez quoi , ma femme m'accuse d être allez voir ailleurs, de lui avoir refilé et de lui avouer qu' elle puisse faite pareil !
Maigres un traitement ça a mis plus de temps que prévu pour passer , forcément je soignais, mais elle retournait en reprendre une louche des qu' elle pouvait !
Le pire c est que moi j avais plus droit à grand chose mais surtout que je ne l ai même pas suspecté !!!
Il était pas si fidèle que ça son prince charmant , elle était bien placé pour savoir que le mot fidélité, ça veut plus dire grand chose !
Avatar du membre

Invité

Re: relation sexuelle protégée ??

Message par Invité »

Elle était soi disant "saine" selon mon mari ...
Avatar du membre

PriestRam

Relation sexuelle protégée

Message par PriestRam »

En vacances pendant 1 mois sans cage, je sais que jen suis pas dépendant et quelle LIBIDO sur cette période, ca bandait dur sous la couette
Avatar du membre

Pasodobla
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 81
Enregistré le : mer. 24 juil. 2019 22:46

Re: Relation sexuelle protégée ??

Message par Pasodobla »

Îlot s'est protégé et j'ai demandé confirmation à sa maîtresse
Avatar du membre

Mitsou78
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 758
Enregistré le : mer. 23 nov. 2016 18:22
Mon histoire : viewtopic.php?t=3907

Re: Relation sexuelle protégée ??

Message par Mitsou78 »

Elle dit que si, reste persuadé que non :fleur :fleur

Comme pour le "c'est arrivé qu'une fois", comme si, en phase de transgression, d'excitation, de découverte, d'envie, de désir, j'ai des échanges téléphoniques, sur une histoire de 4 mois à se voir régulièrement, le passage à l'acte n'eut été qu'accidentel, donc moins important !!!

Appelez moi C.n :A+
L'amour ne se fait bien que l'après-midi. Onze fois sur dix, l'adultère découle du fait que les époux se fréquentent seulement le soir. F. Dard
Pour une femme adultère, le premier amant seul compte, après ils ne se comptent plus. HF Amiel
Avatar du membre

Gekho17
Cornu
Cornu
Messages : 11
Enregistré le : sam. 13 avr. 2019 09:29

Re: Relation sexuelle protégée ??

Message par Gekho17 »

elle m'a dit oui!!!
mais visiblement pas pour la pipe ni le cuni!!!!
Avatar du membre

cocu1234
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 32
Enregistré le : dim. 12 sept. 2021 10:46

Re: Relation sexuelle protégée ??

Message par cocu1234 »

Bien sûr que non...
Mon ex me l'a sorti comme si c'était une évidence, en mode "on s'aime, on va pas mettre une capote non plus"... :+
6 semaines à flipper en attendant de pouvoir faire les tests de dépistage après notre dernier rapport (sinon ils ne sont pas complètement fiables).
Avatar du membre

Lactus Bifidus

Re: Relation sexuelle protégée ??

Message par Lactus Bifidus »

cocu1234 a écrit : lun. 1 nov. 2021 15:19 Bien sûr que non...
Mon ex me l'a sorti comme si c'était une évidence, en mode "on s'aime, on va pas mettre une capote non plus"... :+
6 semaines à flipper en attendant de pouvoir faire les tests de dépistage après notre dernier rapport (sinon ils ne sont pas complètement fiables).
En fait, ils font comme n'importe quel couple, quand ça s'installe dans la durée. D'abord ils font attention. Et puis la vigilance s'endort, mais l'envie et l'excitation sont toujours là... Alors on se dit "bah c'est bon, il/elle est clean, ça fait x mois qu'on est ensemble" et puis zou. Ce qui est quand même à la fois bien dangereux (IST) et bien débile (risque de grossesse pas du tout anodin !). Chacun fixe ses limites où il veut, le sexe sans protection c'est déjà plus que borderline. Mais je ne sais pas si on peut se relever d'un avortement de sa cf d'avec le sandwich. En tout cas je n'aurais pas pu...
Avatar du membre

Alix07
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 28
Enregistré le : mer. 27 oct. 2021 17:57

Re: Relation sexuelle protégée ??

Message par Alix07 »

Pour moi parfois protégé, parfois non.
Il m'a transmis un chlamydia enceinte.....
Avatar du membre

Deg
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 347
Enregistré le : mar. 16 févr. 2021 21:46

Re: Relation sexuelle protégée ??

Message par Deg »

Alix07 a écrit : ven. 5 nov. 2021 16:52 Pour moi parfois protégé, parfois non.
Il m'a transmis un chlamydia enceinte.....
Protégée donc... :evil:
Je veille à ce que mon verre reste à moitié plein.
Avatar du membre

meihra
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 211
Enregistré le : mar. 16 févr. 2021 15:17

Re: Relation sexuelle protégée ??

Message par meihra »

Ici j’ai eu la « preuve » en voyant leurs écrits que c’était des relations protégées. Par contre ils ont direct arrêté quand il n’y a plus eu de « nous » et sans test entre eux. Le monde des bisounours.

Alix, j’aurais attrapé quoique ce soit pendant ma grossesse et par extension mon bébé. Je crois qu’il n’aurait plus d’attribut a l’heure actuelle :roll:
Avatar du membre

Alix07
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 28
Enregistré le : mer. 27 oct. 2021 17:57

Re: Relation sexuelle protégée ??

Message par Alix07 »

Si tu veux lire mon témoignage tout est expliqué dedans: maladie psychologique et adultères.
Bien sûre cela aurait pu être dramatique pour mon bébé....un chlamydia à l'accouchement peut-être fatal. Sans parler des autres mst qu'il aurait pu nous transmettre.
En 2017, époque de ma grossesse, il m'avait certifié ne m'avoir jamais trompé (le médecin m'a dit qu'on pouvait être porteur sain et déclarer des symptômes plus tard). Total confiance, je passe à autre chose....
Je n'ai tout appris que fin août cette année.
Je l'ai quitté depuis et suis en transit chez mes parents.
Lui a toujours ses attributs à ce jour mais plus de femme, bientôt plus maison et je vais demander une garde exclusive des enfants....il a tout perdu.
Répondre