Etes vous resté ???

Vous désirez savoir si d'autres pensent comme vous. Cette rubrique est libre, les visiteurs peuvent voter et répondre

Modérateur : Eugene

Qu'avez vous fait ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Voir les résultats

Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Etes vous resté ???

Message par jaguarboy »

Bobdu13 a écrit : Elle est partie 2 jours pour le boulot la semaine dernière, je me suis senti mieux sans elle...
Le début de la fin...
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Invité

Re: Etes vous resté ???

Message par Invité »

Adèle a écrit :Lily.... nous avons pour la plupart laissé une seconde chance... cest humain et je crois très sain.....

Mais il y a des conditions.....

Le cocufieur ou cocufieuse doit cesser tout contact avec l'amant ou maitresse.... et le cocu..... doit travailler sur lui ou elle.

I.e. Ne pas toujours revenir sur l'histoire... tout en ayant les yeux ouverts.....

Une thérapie à mon avis....... et du temps.....
Bonjour
Mon amie .. fiancée , exige de garder sa liberté et de pouvoir rencontrer librement son amant ... sans que je puisse m'y opposer. Elle ne me trompe pas puisqu'elle me previent qu'elle sera avec son autre ...... et c'est elle qui a provoqué pour j'apprenne qu'elle sortait aussi avec un autre homme
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Etes vous resté ???

Message par jaguarboy »

mon cher invité, invite donc une femme à se joindre à votre trio, histoire d'équilibrer un peu tout ça.

Tu nous en diras des nouvelles...
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: Etes vous resté ???

Message par Ricochette »

Invité, tu sais ce qui te reste à faire, prendre les jambes à ton cou!
Tu n'as rien de bon à espérer d'une telle personne. Il reste encore quelques places sur le bitume pour elle...
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

Invité

Re: Etes vous resté ???

Message par Invité »

Je suis restée !
ça fait maintenant un peu plus de 2 ans que je sais !
Je sais qu'il y a plus de 10 ans il l'a embrassée ... je sais qu'il y a 2 ans ils se sont revus et appelés tous les jours...
et pour cause c'est de nouveau une collègue ! Je sais donc aussi qu'il doit continuer à la voir, donc... quand il part travailler c'est un peu comme s'il entrait dans une autre dimension qui ne peut exister pour moi.
Vous allez me dire que c'est fou et risible et je vous répondrai que oui, effectivement.
J'essais de me dire que dans tous les mensonges il y a une part de vérité, il m'a assuré n'être jamais passé à l'acte et je préfère le croire !
Il me faut admettre ici qu'avec le temps c'est moi que je trouve pathéthique, j'ai voulu donner une seconde chance mais parfois la douleur revient et je me dis que j'aurai dû partir une fois cette situation découverte.
La confiance ne revient pas aussi facilement qu'on le pense, et vivre de cette façon n'est pas évidente !
Je ne peux pas oublier qu'il a songé à partir avec elle ... depuis il fait amende honorable, mais voilà la donne s'en trouve changée tout de même.

Courage à ceux qui restent, courage à ceux qui partent !
Dans les 2 cas on est obligé de se surpasser.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Etes vous resté ???

Message par jaguarboy »

Invité a écrit :Courage à ceux qui restent, courage à ceux qui partent !
Dans les 2 cas on est obligé de se surpasser.
Je suis bien d'accord, mais dans l'une des solutions, l'espoir revient plus vite. De plus, il n'y a pas pire aveugle que celui ou celle qui ne veut pas voir.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: Etes vous resté ???

Message par Ricochette »

Je suis d'accord avec Jaguarboy.
Certains ne veulent pas voir la vérité en face et d'autres, tant c'est énorme et impensable, ne songent même pas à ce que ça soit possible.
L'avenir finit le prouver et la séparation s'impose.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Etes vous resté ???

Message par jaguarboy »

Il est vrai que l'on tente de reconstruire... avant de constater que c'est peine perdue dans la très grande majorité des cas !
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

djam
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 746
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011 16:10

Re: Etes vous resté ???

Message par djam »

lily a écrit :cela ne fais qu une semaine que je sais ... oui j en ai honte ... j ai décidé de rester pres de lui ... avant de rencontré ce forum je me disait j essaye 2 mois pour voir si j arrive a vivre avec ............. a vous lire je m appercois que c est tres peu .... que c est trés lon ... je ne me vois pas vivre avec quelqu un sans avoir confiance car avant de le faire chier comme ou es tu avec qui etre emplie de doute cela voudra dire que avant tout je me détruis .......

Tout à fait, et j'espère que tu n'es plus "conne", ou en bon vocabulaire que tu ne détruis plus.......
Répondre