Préfereriez vous savoir ?

Vous désirez savoir si d'autres pensent comme vous. Cette rubrique est libre, les visiteurs peuvent voter et répondre

Modérateur : Eugene

PREFERERIEZ-VOUS SAVOIR OU NON

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Voir les résultats

Avatar du membre

Auteur du sujet
Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: Préfereriez vous savoir ?

Message par Ricochette »

Je n'ai même pas cette excuse de santé à mettre en avant, un 13 Août...
Mais je n'avais pas encore de chiens!
Quelque part, j'en ai épousé un et je suis devenue son os qu'il a rongé jusqu'à la moelle. Mais cette substance se régénére heureusement.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Préfereriez vous savoir ?

Message par jaguarboy »

Ricochette a écrit :je suis devenue son os qu'il a rongé jusqu'à la moelle. Mais cette substance se régénère heureusement.
Je la resservirais, celle ci ! J'adore :super:
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Auteur du sujet
Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: Préfereriez vous savoir ?

Message par Ricochette »

jaguarboy a écrit :Je la resservirais, celle ci ! J'adore :super:
Médor aussi il l'a adorée et il s'est resservi.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

Tony60
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 104
Enregistré le : jeu. 10 mars 2016 02:11

Re: Préfereriez vous savoir ?

Message par Tony60 »

Les circonstances sont peut etre differentes pour moi puisque c'est ma femme qui m'a tout avoué d'elle meme, mais honnetement je regrette le temps de mon ignorance.
Je ne souffrais pas, j'etais heureux, j'avais des projet... Tout cela me manque.
Le plus difficile dans la trahison, c'est qu'elle ne vient jamais de vos ennemis, mais des personnes que vous aimez le plus.

Steelhuman
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 426
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2015 17:38

Re: Préfereriez vous savoir ?

Message par Steelhuman »

Tony60 a écrit :Les circonstances sont peut etre differentes pour moi puisque c'est ma femme qui m'a tout avoué d'elle meme, mais honnetement je regrette le temps de mon ignorance.
Je ne souffrais pas, j'etais heureux, j'avais des projet... Tout cela me manque.
Heu... :?

Bien sur que tu peux être nostalgique de l'avant de savoir, ton ignorance n'empêcherait pas que ça arrivait quand même !

Pour ma part même si c'est un étranger qui me l'apprenait ça me va aussi (avec enquête ensuite bien évidemment).

Rien de pire que ne pas savoir et d'être rongé par les doutes, ça me rendait malade, pire que de savoir, au moins je savais sur quel pied danser.
Avatar du membre

Elemiah

Re: Préfereriez vous savoir ?

Message par Elemiah »

un collègue savait... mais ne voulait rien me dire car il m'a dit que je ne l'aurai pas cru, parlant de mon Jules à tout le monde en ces termes "mon amoureux".
"tu étais si heureuse de nous parler de ton prince charmant, que je ne pouvais pas te dire qu'il en voyait une autre en même temps".

Je l'ai appris par le mec du sandwich. Je lui en suis reconnaissante, cependant : il m'a bloqué sur facebook etc.
Je pense qu'il est retourné avec la fille et qu'il se sentait mal de m'avoir tout balancé.

Steelhuman
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 426
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2015 17:38

Re: Préfereriez vous savoir ?

Message par Steelhuman »

Mis à part les événements et façon d'apprendre le pot aux roses... tu aimes mieux savoir ou pas ? Tu aurais préféré qu'il ne te dise jamais ça et rester dans l'ignorance ?
Avatar du membre

Elemiah

Re: Préfereriez vous savoir ?

Message par Elemiah »

Steelhuman a écrit :Mis à part les événements et façon d'apprendre le pot aux roses... tu aimes mieux savoir ou pas ? Tu aurais préféré qu'il ne te dise jamais ça et rester dans l'ignorance ?
La vérité, aussi horrible soit-elle, est toujours mieux qu'un mensonge édulcoré...
J'en veux même aux gens qui savaient mais ne me disait rien, ou ceux qui savaient qu'il avait trompé toutes ses copines et se sont bien gardés de me le dire.

Steelhuman
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 426
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2015 17:38

Re: Préfereriez vous savoir ?

Message par Steelhuman »

Oui, moi aussi j'aime mieux savoir, même si ça fait mal, pour moi les doutes et l'inconnu est une pire torture que de savoir.

Au moins tu sais à quoi t'en tenir. Les collègues... une bonne amie collègue de mon ex, que j’appréciais beaucoup savait, mais comme elle venait de larguer son mari pour son amant... c'est pas elle qui aurait dit un seul mot, mais je lui est déjà dit : "Il ne faut pas croire que les gens ne voit rien et qu'il sont cruche au point de rien voir... en tout cas pas moi" elle souriait d'une façon niais :roll:
Avatar du membre

Douleur aigue
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 90
Enregistré le : ven. 13 nov. 2015 00:19

Re: Préfereriez vous savoir ?

Message par Douleur aigue »

D'abord j'ai mis un terme à la relation oct 15 et conseillé à la connasse de ne plus contacter mon mari.
Mais j'en étais malade pour le jeune marié.
J'ai contacté son père pour qu'il fasse pression sur sa belle fille afin qu'elle avoue d'elle même. parce que pour moi cela aurait été vraiment différent si mon mec était venu me parler.
Elle m'a appelé pour me supplier De lui accorder un peu de temps. J'ai patienté un mois, après j'ai écrit au gars :
"J'ai des infos qui concernent votre femme, cela ne va pas vous plaire. Vous n'êtes pas obligé d'ouvrir ce mail."
j'ai prévenu le Cornu d'en face parce que je dormais plus de savoir que sa femme qu'il connaissait depuis six ans et qu'il avait épousé en grande pompe et grand blanc en 2014 se tapait mon mari depuis 5 ans.

Il m'a remercié et pendant deux mois nous avons été une béquille l'un pour l'autre. J'ai partagé plus d'intimité avec cet homme que je ne connais pas qu'avec mon mari depuis la découverte.

Puis on a coupé les ponts pour essayer de passer à autre chose.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Préfereriez vous savoir ?

Message par jaguarboy »

Pfffuuuuu ! Il a du salement morfler, le jeune marié ! mais il vaut mieux savoir, même si ça fait mal à l'endroit où le dos perd son nom.

Encore un client pour maitre Folace !
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

gitat
Cornu
Cornu
Messages : 24
Enregistré le : dim. 31 oct. 2010 06:39

Re: Préfereriez vous savoir ?

Message par gitat »

Bonjour à tous, incontestablement oui je prèfére le savoir et le savoir bien heureuse, le plus difficile est de vaincre la peur de la perdre :roll:
Répondre