Doit on prévenir la femme de l'autre cocu

Vous désirez savoir si d'autres pensent comme vous. Cette rubrique est libre, les visiteurs peuvent voter et répondre

Modérateur : Eugene

Doit on prévenir le conjoint de l'autre cocu ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Voir les résultats

Avatar du membre

Auteur du sujet
benco
Nouvel Utilisateur
Messages : 1
Enregistré le : mar. 2 oct. 2012 10:52

Doit on prévenir la femme de l'autre cocu

Message par benco »

ma femme m'a fait cocu avec un voisin ........... alors que ca femme était enceinte que dois faire ??
est ce que je dois tout dire a cette femme ?? Leurs enfant a deux mois ......
leurs aventure a duré 4 mois sans que je ne voit absolument rien ........
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: doit on prévenir la femme de l'autre cocu

Message par Ricochette »

Benco, y'a pas bon ton histoire.

La question a souvent été posée, faut-il ou non prévenir une personne qui ignore être cocue?
Précédemment, la quasi majorité pour ne pas dire la totalité a répondu par l'affirmative.

A présent, si tu as un cas de conscience, retourne-toi la question de savoir si oui ou non tu aurais aimé être informé sans avoir à le découvrir par toi-même. Et agis en conformité avec ta façon de penser.

Chien qui a mordu mordra encore.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

inconnu
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 652
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 13:08
Localisation : région parisienne

Re: doit on prévenir la femme de l'autre cocu

Message par inconnu »

benco a écrit :ma femme m'a fait cocu avec un voisin ........... alors que ca femme était enceinte que dois faire ??
Laisse sa femme tranquille, elle n'y est pour rien la pauvre. Je suis peut être un des seuls qui aurait peut être préféré ne pas savoir passant ainsi à coté de certaines choses. On en arrive à la vengeance, vaste très vaste sujet.
Jamais plus il ne serait tout à fait ce qu'il avait été. Toute une partie de lui même venait de mourir.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: doit on prévenir la femme de l'autre cocu

Message par jaguarboy »

Salut Benco, et bienvenue à bord.

Je rejoints ricochette sur ce terrain : à toi de voir ce que ta conscience te dicte. Ils ont eu quatre mois pour s'envoyer en l'air, ce n'était donc pas qu'une fois lorsqu'il est rentré bourré est s'est trompé de logement.

C'est effectivement un cas de conscience. Tu brises une famille si tu lui dis. Maintenant, pour mon cas, j'aurais préféré le savoir avant vingt ans de vie commune et me demander si mes filles sont de moi... ou pas. Je me serais séparer de ce boulet avant d'avoir l'impression d'avoir flanqué deux décennies en l'air.

Il est possible qu'à postériori, tu rendes service à cette femme qui enverra peut être paître un homme qui l'a trompée... et qui la trompera encore, sois en certain.

Chacun est responsable de ses actes. Lorsque j'ai mis au courant la femme d'un des amants de mon ex épouse, celui ci n'était pas content du tout, et a retrouvé ses chemises en compagnie des nains de jardin. Monsieur, très énervé, m'a contacté, arguant que son couple était cuit, je lui ai alors dit ce qui se trouve plus haut, et qu'au bridge, on est quatre par équipe de deux, et qu'après le jeu d'annonce, il y a un mort.

A toi de voir. De ton coté, je ne sais pas comment tu vis la situation dans ton couple.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: doit on prévenir la femme de l'autre cocu

Message par Nas »

Salut a toi,

Joue la plus fin, tu lui dis que s'il en informe pas lui même sa femme,tu t'en chargera...
Vicieux NaS? :diable:
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: doit on prévenir la femme de l'autre cocu

Message par jaguarboy »

Bien vu, frère Nas. :lol: Dieu reconnaitra les siens.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: doit on prévenir la femme de l'autre cocu

Message par Ricochette »

Nas a écrit :Joue la plus fin, tu lui dis que s'il en informe pas lui même sa femme,tu t'en chargera...
Vicieux NaS? :diable:
Vicieux, ce sont eux qui l'ont été, alors pas de scrupule à avoir en adoptant leurs propres méthodes.
Excellente ton idée Nas.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

inconnu
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 652
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 13:08
Localisation : région parisienne

Re: doit on prévenir la femme de l'autre cocu

Message par inconnu »

Nas a écrit :Salut a toi,

Joue la plus fin, tu lui dis que s'il en informe pas lui même sa femme,tu t'en chargera...
Vicieux NaS? :diable:
Tout simplement génial ! A lui les nuits blanches et les sueures froides. J'y dit ou j'y dit pas ? :mdr1:
Jamais plus il ne serait tout à fait ce qu'il avait été. Toute une partie de lui même venait de mourir.
Avatar du membre

nat
Cornu
Cornu
Messages : 21
Enregistré le : lun. 15 oct. 2012 12:51

Re: doit on prévenir la femme de l'autre cocu

Message par nat »

Je l'ai fait ! le mari de ma copine, m'appelait tous les jours et pleurait et croyait que sa femme était d'une fidélité à toutes épreuves, j'ai craqué, je lui ai dit. Ma copine ne m'en a pas voulu, mais elle était tellement bien dans ces deux relations ! 2 ans à ne rien voir ! oups !
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: doit on prévenir la femme de l'autre cocu

Message par jaguarboy »

C'est souvent ceux qui donnent le change le mieux qui dérapent le plus vite. Beaucoup ici n'ont rien vu venir. Juste des soupçons, mais sont ils vraiment fondés ?

Jusqu'au jour où...
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: doit on prévenir la femme de l'autre cocu

Message par Ricochette »

Mais votre amitié ne sera plus ce qu'elle a été!
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

nat
Cornu
Cornu
Messages : 21
Enregistré le : lun. 15 oct. 2012 12:51

Re: doit on prévenir la femme de l'autre cocu

Message par nat »

Ricochette a écrit :Mais votre amitié ne sera plus ce qu'elle a été!
Ah si, toujours comme avant ! Et, leur couple a même pu être sauvé.

Le mec était un Don Juan et elle ne s'apercevait pas qu'il en avait rien à foutre d'elle. Elle était prête à partir avec lui, mais lui n'avait pas envie.

C'est le mari qui a eu beaucoup de courage, 2 ans de rabaissement.

Mais malheureusement à ce stade, ce n'est plus de l'amour, car si on aime quelqu'un d'autre, ne pas partir juste pour son petit confort perso ! Enfin, bref c'est encore une autre histoire.
Avatar du membre

rachel
Cornu
Cornu
Messages : 10
Enregistré le : mar. 19 juin 2012 21:30

Re: doit on prévenir la femme de l'autre cocu

Message par rachel »

bonjour Benco, la conscience toujours la conscience...moi personne ne ma prévenue ,c'est mon mari lui même qui a fini par me le dire,et j'aurais préféré ne pas le Savoir, ça m'aurait évité de souffrir ! mais j'ai été confrontée aussi à ça :
j ai fais part à une copine des Soupçons que j'avais à propos de Son mari et aujourd' hui je m'en veux car elle l'a quitté et d'après ce que je sais, il nie toujours ! alors voilà, .c' est très délicat , et .c'est bien mieux qu' elle l'apprenne par son mari, au moins Ses coucougnettes lui serviront une fois à avoir du courage !
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: doit on prévenir la femme de l'autre cocu

Message par Ricochette »

Le mari de ta copine a toujours nié? Vrai, faux? Lui seul le sait.

Ceci dit, tu n'avais fait que lui évoquer tes soupçons à ton amie, à elle de faire la part des choses et d'aviser comme bon lui semblait.
Elle a tranché dans le vif, c'était SA décision et non la tienne. Elle n'a pas dû la prendre sur un coup de tête et bien peser le pour du contre.

Ne culpabilise pas inutilement et sans savoir.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

K.O.tique
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 203
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 09:50
Localisation : Bayern

Re: doit on prévenir la femme de l'autre cocu

Message par K.O.tique »

La femme du Dr. Frankenstein a été mise au courant par ma femme qui lui a présenté des éxcuses.
Un quart d´heure avant sa mort, il vivait encore!
Répondre