Des doutes ne font pas des preuves et sans aveux............

Vous désirez savoir si d'autres pensent comme vous. Cette rubrique est libre, les visiteurs peuvent voter et répondre

Modérateur : Eugene

Avez vous réussi à faire avouez votre conjoint(e) ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Voir les résultats

Avatar du membre

Auteur du sujet
jaicruauhappyend
Cornu
Cornu
Messages : 6
Enregistré le : mer. 20 févr. 2013 17:29

Des doutes ne font pas des preuves et sans aveux............

Message par jaicruauhappyend »

Des doutes ne font pas des preuves et sans aveux, le manque de franchise du trompeur ou de la trompeuse nous laissent un goût amer.... Comment avez vous réussi a faire avouez a votre conjoint(e)?
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: des doutes ne font pas des preuves et sans aveux........

Message par Ricochette »

En lui mettant des preuves diverses et variées sous le nez et encore...il arrivait même à faire semblant d'en douter ou de trouver des excuses plus bidons les unes que les autres.

Quand il s'agissait de propos verbaux ou d'attitudes déplacées, il jurait le contraire sur la tête de sa mère.

Collé au mur avec des supports irréfutables, type photos sans équivoque, il se mettait alors dans des colères rouges et devenait très très très menaçant avec des promesses de vengeance. Puis il se faisait la tangente, par facilité et pour fuir ou rejoindre la pétasse de service du moment. :kelkon:

Capable de dire, le nez dans le caca, que ça sentait bon.

Un moins que rien, un lâche qui ne s'est jamais étranglé avec la franchise et qui n'a jamais assumé.

Bon débarras
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

Auteur du sujet
jaicruauhappyend
Cornu
Cornu
Messages : 6
Enregistré le : mer. 20 févr. 2013 17:29

Re: des doutes ne font pas des preuves et sans aveux........

Message par jaicruauhappyend »

et lorsque l'on a fait disparaitre toutes les preuves et qu'il y a plus que des soupçons ? il reste juste les soupçons mais pas de preuve a part l'aveu.........comment faire ?
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: des doutes ne font pas des preuves et sans aveux........

Message par Ricochette »

Les soupçons sont rarement infondés.
Et comme je te le disais, même avec des preuves ils sont capables de nier.

Tu n'as plus qu'une alternative, prêcher le faux pour savoir le vrai et faire semblant de détenir des preuves.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

Auteur du sujet
jaicruauhappyend
Cornu
Cornu
Messages : 6
Enregistré le : mer. 20 févr. 2013 17:29

Re: des doutes ne font pas des preuves et sans aveux........

Message par jaicruauhappyend »

c'était des sms et lorsque j'ai regardé dans le téléphone plus rien tout l historique des sms disparus... comme par hasard
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: des doutes ne font pas des preuves et sans aveux........

Message par Ricochette »

Fais-lui croire qu'ils sont en ta possession et que tu es au courant de tous ses échanges.
Laisse-lui le choix: soit elle passe à table, soit tu balances.
Tu testeras ainsi sa franchise.

Si elle reste fermée, prends tes distances et tu verras que l'adage suivant se vérifiera: "Fuis-moi je te suis. Suis-moi je te fuis".
Sauf si elle n'en a vraiment rien à faire de toi et là, les choses seront claires.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: des doutes ne font pas des preuves et sans aveux........

Message par jaguarboy »

Mon ex a tout déballé un 1er janvier, tôt le matin. Ce n'était pas par honnêteté soudaine, mais plutôt parce que l'alcool l'avait rendue plus volubile et qu'elle avait besoin de me faire mal.

L'année commençait bien...
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Auteur du sujet
jaicruauhappyend
Cornu
Cornu
Messages : 6
Enregistré le : mer. 20 févr. 2013 17:29

Re: des doutes ne font pas des preuves et sans aveux........

Message par jaicruauhappyend »

Déjà fait que les sms était en ma possession elle démord pas elle sait très bien que c'est faux que je peux pas les avoir donc galère pour moi mais elle jubile....
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: des doutes ne font pas des preuves et sans aveux........

Message par jaguarboy »

Petite précision : les preuves que nous pouvons avoir n'en sont pas forcément pour les tribunaux.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: des doutes ne font pas des preuves et sans aveux........

Message par Ricochette »

jaicruauhappyend a écrit :Déjà fait que les sms était en ma possession elle démord pas elle sait très bien que c'est faux que je peux pas les avoir donc galère pour moi mais elle jubile....
Elle jubile? Elle te rigole donc à la face et se fiche ouvertement de toi.
Si en plus elle efface ses historiques, c'est qu'elle n'est pas claire sinon elle tenterait par tous les moyens à te prouver qu'elle est aussi irréprochable qu'une oie blanche sortie du couvent. Mais ta compagne ne semble pas disposée à gagner ta confiance.


Pour les tribunaux, l'adultère n'est pas une faute et les SMS pas une preuve. Une forme de cautionnement aux coucheries.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: des doutes ne font pas des preuves et sans aveux........

Message par jaguarboy »

Paradoxe de la justice : on se doit mutuellement fidélité, mais tromper n'est pas une faute...

Les preuves recevables sont difficiles à avoir : preuves papier, sans avoir forcé codes confidentiels ou autres barrières... Pas simple. DE plus, la procédure est longue, couteuse, et hasardeuse quant aux résultats. La plupart du temps, les tribunaux la font à la normande : 50 % de torts pour chacun.

Ça aura fait bouffer grassement toute la chaine alimentaire de la justice...
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Ricochette
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 2747
Enregistré le : mar. 24 avr. 2012 18:02

Re: des doutes ne font pas des preuves et sans aveux........

Message par Ricochette »

jaguarboy a écrit :Ça aura fait bouffer grassement toute la chaine alimentaire de la justice...
C'est peu dire!
Le juge a commis des erreurs dans son ONC car il l'a faite à l'arrache, peut-être même sans ouvrir le dossier vu les inepties qui figurent dans ses écrits.
Mon avocate m'a dit que c'était fréquent et que les juges disaient ouvertement que le client lésé n'aurait qu'à faire appel du verdict.

Le font-ils en chantant ça?



Allez, 1200€ supplémentaires dans la cagnotte! Et nous n'en sommes qu'au début de l'hémorragie financière.
Le rire c'est une poussière de joie qui fait éternuer le coeur.
Avatar du membre

Lou
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 416
Enregistré le : mar. 5 juin 2012 20:00

Re: des doutes ne font pas des preuves et sans aveux........

Message par Lou »

Si tu as vu les sms, peu importe. Tu le sais et ça suffit.
Maintenant, à toi de voir ce que tu veux faire. La question n'est plus aux preuves, non ?

De toute façon, si c'est pour une raison juridique, ça ne servira à rien.
Si c'est pour lui prouver qu'elle t'a trompé, pas besoin : tu le sais par la lecture des sms, et elle, elle le sait aussi.

Bien souvent, les aveux ne sont pas là. Moi, j'ai bien trouvé une fille dans son appart toute une nuit, et il m'a affirmé pendant 9 mois, que c'était sa vielle tante. Jusqu'au jour ou je suis tombée sur la tata de 39 ans, pimpante comme un camion de pompier qui a eu le courage de me dire que "oui, elle avait bien passée sa nuit avec lui". Depuis, celle là aussi la larguée. Et oui, les camions de pompiers, ça passe !
Avatar du membre

inconnu
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 652
Enregistré le : mer. 5 mai 2010 13:08
Localisation : région parisienne

Re: des doutes ne font pas des preuves et sans aveux........

Message par inconnu »

Avec les messages laissés sur sa messagerie difficile de nier. Elle a juste bottée un peu en touche, au début, mais quand j'ai téléphoné à cet Enf... et qu'il m'a avoué ce qu'il c'était passé, elle n'a pas pu dire grand chose que d'avoué
Jamais plus il ne serait tout à fait ce qu'il avait été. Toute une partie de lui même venait de mourir.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: des doutes ne font pas des preuves et sans aveux........

Message par Nas »

Salut,
Je rejoints Lou complètement, tu les as lu c'est suffisant pour être sur de toi, non?
Qu'attends tu de plus en réalité?
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Répondre