Avez vous déjà fait cocu ?

Vous désirez savoir si d'autres pensent comme vous. Cette rubrique est libre, les visiteurs peuvent voter et répondre

Modérateur : Eugene

Avez vous déja fait cocu votre partenaire ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Voir les résultats

Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Avez vous déj? fait cocu ?

Message par Nas »

Huummm..Chienne de garde non?
Aller dit nous ce que tu as fait quoi pour remedier ? ton cocufiage?
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

BLOND
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 64
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008 21:35
Localisation : 13

Re: Avez vous déjà fait cocu ?

Message par BLOND »

non jamais , c est pas que les femmes m attire pas , mais vu la comfiance mutuel que l on avait entre nous ;ca ne me venais meme pas a l esprit !

pendant 14 ans!!
Avatar du membre

Kabukiman
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 62
Enregistré le : dim. 1 févr. 2009 16:36
Localisation : Paris IDF

Re: Avez vous déjà fait cocu ?

Message par Kabukiman »

Pour moi c'est non et le pire c'est que c'est la seule femme avec qui je suis sorti.
C'est mon premier et unique amour. :sad:
Pourquoi aimer si c'est pour souffrir...je ne souffrirai plus jamais...
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Avez vous déjà fait cocu ?

Message par jaguarboy »

Non, jamais, pourtant, ce ne sont pas les okazes qui manquent, mais pour le moment, comment déjà dit sur ce forum, les freins ont tenus bons, pourtant, deux fois, ils ont virés au rouge et les plaquettes s'en souviennent.

Quant à l'avenir... Je n'ai pas encore été jeté un oeil sur l'ensemble du système, mais il répond encore. Mais je crois que je vais être moins vigilant à l'avenir... Et si une jolie poulette me dit oui... :doigt

Mais où sont donc ces p... de freins ? On verra aussi la tenue de route :wink:
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.

Yeyalel
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 625
Enregistré le : jeu. 3 avr. 2008 21:56

Re: Avez vous déjà fait cocu ?

Message par Yeyalel »

non je me respect trop pour ca...
Le souvenir du bonheur n'est plus du bonheur ; le souvenir de la douleur est de la douleur encore.
Avatar du membre

prune360
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 178
Enregistré le : dim. 21 déc. 2008 09:50

Re: Avez vous déjà fait cocu ?

Message par prune360 »

Non cela ne me viendrais pas a l'idée !
Par contre des mains au cul j'en ai eu !
Et le mec je l'ai gaulé en flague devant mon mari ! :+

Recommence et c'est ma main dans la gueule que tu vas prendre !

C'était un copain a mon mari . Mon mari a rigolé quand j'ai balancé ca! :super:
Avatar du membre

Galaxy One

Re: Avez vous déjà fait cocu ?

Message par Galaxy One »

Moi je suis une vraie gonzesse, je ne peux dévier que par amour. J'ai dévié une fois, du temps de mon mariage. Mon épouse n'en a rien su et pourtant çà a duré plus d'un an. J'ai mis un terme à cette relation adultère, je suis rentré en France et j'ai divorcé sans jamais rien avouer à mon épouse mais parce que je lui devais bien çà. Ne pas lui dire après coup mais avoir l'honnêteté de divorcer. Assumer mes conneries. Des conneries j'en ai faites, mais j'essaie de les assumer. La différence entre l'humain et le cloporte m'a ton dit un jour.
Je ne drague pas, je ne sais pas faire, je n'aime pas. Mais depuis que je suis célibataire j'ai l'impression d'être une vraie proie pour femmes mariées. Et ma conception de l'infidélité a pas mal évolué. Et parfois j'oublie de demander aux femmes de petites vertus si elles ont un livret de famille sur elles.
Modifié en dernier par Galaxy One le mar. 3 mars 2009 07:04, modifié 1 fois.
Avatar du membre

beryl
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 353
Enregistré le : lun. 8 déc. 2008 17:44

Re: Avez vous déjà fait cocu ?

Message par beryl »

Examant,

Tes propos sont décevants

Pourquoi parler de salopes* à propos de femmes qui ont eu le désir de s'envoyer en l'air avec toi ?

Mais elles ont dû le regretter; tu n'es certainement qu'un malbaisant

Un véritable amant ne s'abaisserait pas à parler ainsi des femmes qui auraient aimé jouir dans ses bras.

Je suis fatigué de toute cette médiocrité

Finalement, je pense que les cocus ne valent pas mieux que les cocufieurs

Tous font preuve de générosité pour distribuer du mépris alors qu'ils seraient avisés d'être très radins, pour ne pas risquer de se priver eux-mêmes

Quel sale temps ! Toutes ces gouttes de pluie qui me brouillent la vue

Encore heureux qu'on va vers l'été...

*C'est le mot que tu as utilisé et qui a justifié ce message
Modifié en dernier par beryl le mar. 3 mars 2009 21:31, modifié 1 fois.
N'essayez pas de changer le monde. Changez de monde.
Avatar du membre

Galaxy One

Re: Avez vous déjà fait cocu ?

Message par Galaxy One »

beryl a écrit :Examant,

Tes propos sont décevants

Pourquoi parler de salopes à propos de femmes qui ont eu le désir de s'envoyer en l'air avec toi ?

Mais elles ont dû le regretter; tu n'es certainement qu'un malbaisant

Un véritable amant ne s'abaisserait pas à parler ainsi des femmes qui auraient aimé jouir dans ses bras.

Je suis fatigué de toute cette médiocrité

Finalement, je pense que les cocus ne valent pas mieux que les cocufieurs

Tous font preuve de générosité pour distribuer du mépris alors qu'ils seraient avisés d'être très radins, pour ne pas risquer de se priver eux-mêmes

Quel sale temps ! Toutes ces gouttes de pluie qui me brouillent la vue

Encore heureux qu'on va vers l'été...
Beryl,

C'était juste pour dire qu'une femme rencontrée dans un endroit réputé pour être un lieu de rencontre, qui porte au doigt la marque de l'alliance, dont on se sépare au petit matin (par consentement mutuel, je précise), et dont on connaît à peine le prénom après un nuit, n'est pas précisément ce que j'appelle une sainte.
Mais bon, mon "humour" était visiblement de trop et j'ai donc modifié mon post. Merci à toi de m'avoir remis sur le chemin de la bien pensance.
Avatar du membre

fleur
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 151
Enregistré le : mar. 13 janv. 2009 08:00

Re: Avez vous déjà fait cocu ?

Message par fleur »

Examant a écrit :Moi je suis une vraie gonzesse, je ne peux dévier que par amour. J'ai dévié une fois, du temps de mon mariage. Mon épouse n'en a rien su et pourtant çà a duré plus d'un an. J'ai mis un terme à cette relation adultère, je suis rentré en France et j'ai divorcé sans jamais rien avouer à mon épouse mais parce que je lui devais bien çà. Ne pas lui dire après coup mais avoir l'honnêteté de divorcer. Assumer mes conneries. Des conneries j'en ai faites, mais j'essaie de les assumer. La différence entre l'humain et le cloporte m'a ton dit un jour.
Je ne drague pas, je ne sais pas faire, je n'aime pas. Mais depuis que je suis célibataire j'ai l'impression d'être une vraie proie pour femmes mariées. Et ma conception de l'infidélité a pas mal évolué. Et parfois j'oublie de demander aux femmes de petites vertus si elles ont un livret de famille sur elles.
:?
ce qui voudrait dire que tu as divorcé sans que ta femme (ex !) sache pourquoi ?
:?

ce qui me laisse aussi perplexe que le résultat même de ce sondage, à savoir 54 % des personnes qui sont sur ce site ont déjà trompé leur conjoint .....
j'ai du mal à réaliser !
d'une part le score !
mais en même temps le fait qu'ils n'arrivent pas à comprendre quand ça leur arrive ........
Avatar du membre

tomasi78
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 69
Enregistré le : lun. 21 avr. 2008 07:48

Re: Avez vous déjà fait cocu ?

Message par tomasi78 »

fleur a écrit :ce qui me laisse aussi perplexe que le résultat même de ce sondage, à savoir 54 % des personnes qui sont sur ce site ont déjà trompé leur conjoint .....
j'ai du mal à réaliser !
d'une part le score !
mais en même temps le fait qu'ils n'arrivent pas à comprendre quand ça leur arrive ........
Faire parti des "oui" ne précise pas l'ordre des choses... Ca peut être la résultante de l'état de cocu(e) ! Je suis même intimement persuadé que si je n'avais jamais eu à m'inscrire sur ce site, je serais toujours dans les "non" du sondage...
"Il en est des amoureux comme des élections, le challenger promet toujours tout ce que le détenteur du titre n'a pas su mener à bien" - Perlman
Avatar du membre

Lestat
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 54
Enregistré le : lun. 15 sept. 2008 15:28

Re: Avez vous déjà fait cocu ?

Message par Lestat »

La tromperie n'a pour moi aucun intérêt, qu'elle se situe au niveau amoureux ou autre

Même après ce que j'ai vécu, je serais incapable de le reproduire à l'encontre de quiconque. C'est peut être con ringard mais c'est comme ça. Et précise que même à l'époque de mon célibat de "jeunesse" où, étant GO, j'ai pu beaucoup en "profiter", il ne me serait jamais venu à l'esprit de tenter quoi que ce soit avec une femme mariée
Avatar du membre

petitemarie
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 321
Enregistré le : ven. 18 déc. 2009 14:27

Re: Avez vous déjà fait cocu ?

Message par petitemarie »

Mon partenaire actuel, non. J'ai eu une très grosse tentation mais je ne l'ai pas fait par respect pour nous et par peur de tout casser... Et tiens, comme par hasard, je lui ai raconté plusieurs années après, et finalement peu de temps avant qu'il ne faute lui-même...

Par contre, j'ai fait cocu un autre homme par le passé et même si la situation était bien différente ( quasi séparés ), il en a beaucoup souffert et je m'en veux aujourd'hui.
Avatar du membre

brunette.zen
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 182
Enregistré le : dim. 10 oct. 2010 22:54
Localisation : a atterri.

Re: Avez vous déjà fait cocu ?

Message par brunette.zen »

non. et je n'y pense même pas malgré ce qu'il s est passé.
sans signature fixe...
Avatar du membre

ptitcoeur
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 256
Enregistré le : jeu. 10 juin 2010 09:31

Re: Avez vous déjà fait cocu ?

Message par ptitcoeur »

non, même si j'en ai eu l'occasion; j'étais trop honnête, je lui signalait même si un gars me tounait trop autour... C'est arrivé notament avec un de ses collègue il y a qq années... Je le lui ai dit et j'ai coupé tout contact avec lui après réception d'un sms très... spécial...

Idem avec mes ex...
"on a vu souvent rejaillir le feu de l'ancien volcan qu'on croyait trop vieux. Il est parait il des terres brulées donnant plus de blé qu'un meilleur avril."
Répondre