Avez vous déjà fait cocu ?

Vous désirez savoir si d'autres pensent comme vous. Cette rubrique est libre, les visiteurs peuvent voter et répondre

Modérateur : Eugene

Avez vous déja fait cocu votre partenaire ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Voir les résultats

Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Avez vous déjà fait cocu ?

Message par jaguarboy »

J'aurais aimé que mon ex se comporte de cette façon... Mais le mot "non" dans ces occasions lui était inconnu, et doit toujours l'être.

Le plus comique, c'est qu'elle se foutait de gueule d'une de ses cousines qui disait "oui" à tout de son jeune temps...

Ce doit être familiale !
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

brunette.zen
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 182
Enregistré le : dim. 10 oct. 2010 22:54
Localisation : a atterri.

Re: Avez vous déjà fait cocu ?

Message par brunette.zen »

jaguarboy a écrit : Ce doit être familiale !
:D cela nous rend redoutablement cyniques
sans signature fixe...
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Avez vous déjà fait cocu ?

Message par jaguarboy »

Brunette, tu as bien raison. Un côté cynique s'est bien développé à mon insu, ce qui mêlé à un humour parfois décapant, l'a rendu parfois grinçant.

Ma vue et mon appréhension de le vie ont terriblement changé. Bien plus égoïste également, sauf avec mes deux grandes filles qui sont et resteront la prunelle de mes yeux, mes trésors.

Mais le reste m'importe peu...
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Avez vous déjà fait cocu ?

Message par Nas »

Cynique ou bien réaliste seulement.. :doute:
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Avez vous déjà fait cocu ?

Message par jaguarboy »

Réaliste sur la vie et la condition humaine, c'est possible. mais certains comportements ont changé tout de même chez moi.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Coeur en jachère

Re: Avez vous déjà fait cocu ?

Message par Coeur en jachère »

Non, j'aime rarement mais entièrement et ça me colle des oeillères. En plus je suis myope. Ajoutons à ça que je suis plus cérébrale qu'hormonale, je n'ai jamais été équipée pour le hors-piste...
Avatar du membre

Rubye
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 90
Enregistré le : mar. 10 mai 2011 12:15

Re: Avez vous déjà fait cocu ?

Message par Rubye »

Non, cela ne fait pas partie de mes moeurs. Ce comportement est d'une bassesse.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Avez vous déjà fait cocu ?

Message par jaguarboy »

Coeur en jachère a écrit :Non, j'aime rarement mais entièrement et ça me colle des oeillères. En plus je suis myope. Ajoutons à ça que je suis plus cérébrale qu'hormonale, je n'ai jamais été équipée pour le hors-piste...
Je plussois, je suis comme ça également.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

jefferson73
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 574
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2007 08:40
Localisation : Savoie

Re: Avez vous déjà fait cocu ?

Message par jefferson73 »

jaguarboy a écrit :
Coeur en jachère a écrit :Non, j'aime rarement mais entièrement et ça me colle des oeillères. En plus je suis myope. Ajoutons à ça que je suis plus cérébrale qu'hormonale, je n'ai jamais été équipée pour le hors-piste...
Je plussois, je suis comme ça également.
Pas mieux, sui plus est le Q pour le Q c'est pas mon truc... sans un minimum de sentiment, je n'y trouve aucun interêt, pourtant des occas parfois, mais bon... on se refait pas.
Ensuite, tellement des femmes seules, pourquoi prendre celles qui sont en "couple" officiel ou non?
L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Avez vous déjà fait cocu ?

Message par jaguarboy »

Pourquoi prendre celle qui sont déjà en main ? Bonne question Jeff, mais je n'ai pas trouvé la réponse à ce jour.

A part le gout du challenge pour les amateurs de sensations fortes, agrémenté à terme d'un bon paquet d'emmerdes.

Ce sont souvent des personnes qui vivent à l'instant T, T + 1, c'est déjà voir trop loin. C'est également le signe d'une adolescence mal digérée ou trop restrictive. Vivre ce que l'on a pas vécu à cet âge.

Mais surtout se foutre totalement du ressenti du conjoint dont on laisse l'épave sur le bord de la route.

Ce ne sont là que des sentiments personnels, mais appuyé par le psy que j'ai consulté quelques temps après le naufrage.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Lap80
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 164
Enregistré le : lun. 9 mai 2011 00:02
Localisation : Lyon et sa petite couronne...

Re: Avez vous déjà fait cocu ?

Message par Lap80 »

jaguarboy a écrit :Pourquoi prendre celle qui sont déjà en main ? Bonne question Jeff, mais je n'ai pas trouvé la réponse à ce jour.
Je pense pouvoir répondre à cela. Parce qu'en général elles cherchent juste un coup, ne cherche pas un engagement et ne cherche pas l'amour qu'elles ont déjà chez elle. C'est l'option parfaite poru les célibataires qui ne souhiatent pas s'engager. Et c'est valable autant pour les hommes que pour les femmes.
Et les emmerdes commencent quand on commence à trop demander, à s'attacher, ce qui est humain en soi. Ce sont des choses auquelles on ne pense pas avant.

Jeff73, je suis d'accord avec toi: sans l'amour le sexe reste un act très animal. Avec l'amour c'est un moment magique.
Tout le monde peut tomber, mais combien arrivent à se relever?
Je cherche à comprendre, à expliquer, à échanger dans le respect.
Avatar du membre

jefferson73
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 574
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2007 08:40
Localisation : Savoie

Re: Avez vous déjà fait cocu ?

Message par jefferson73 »

Lap80 a écrit :Et les emmerdes commencent quand on commence à trop demander, à s'attacher, ce qui est humain en soi. Ce sont des choses auquelles on ne pense pas avant.
D'accord avec toi, au départ c'est purement histoire de se "vider" (désolé du terme ms c'est ça), par contre quand ça se répète, l'un des 2 fini tjs par avoir des sentiments et là, ça part en cacahouette.
Lap80 a écrit : sans l'amour le sexe reste un act très animal. Avec l'amour c'est un moment magique.
Tellement magique et intense qu'on ne peut plus s'en passer après :wink: Pire qu'une drogue, une addiction à laquelle je me donne sans retenue à partir du moment où c'est vraiment partager. Sinon, c'est un soufflé qui retombe, comme le reste d'ailleurs :lol:
L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Avez vous déjà fait cocu ?

Message par jaguarboy »

Non, Jeff, c'est bien observé, et je plussois une fois de plus.

On deviens "addict", mais on peut s'en débarrasser en quelque secondes lorsqu'on apprend "la bonne nouvelle !"
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

jefferson73
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 574
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2007 08:40
Localisation : Savoie

Re: Avez vous déjà fait cocu ?

Message par jefferson73 »

jaguarboy a écrit :On deviens "addict", mais on peut s'en débarrasser en quelque secondes lorsqu'on apprend "la bonne nouvelle !"
C clair, c'est comme un ballon de baudruche : il pète d'autant plus fort qu'il est gonflé :lol:
L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Avez vous déjà fait cocu ?

Message par Nas »

jefferson73 a écrit : Sinon, c'est un soufflé qui retombe, comme le reste d'ailleurs :lol:
Bordel, où-ce que j'ai rangé mon bromur moi....?! :roll:
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Répondre