Avez vous déjà fait cocu ?

Vous désirez savoir si d'autres pensent comme vous. Cette rubrique est libre, les visiteurs peuvent voter et répondre

Modérateur : Eugene

Avez vous déja fait cocu votre partenaire ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Voir les résultats

Avatar du membre

phiphou
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 79
Enregistré le : mar. 17 mai 2011 09:18
Localisation : région parisienne

Re: Avez vous déjà fait cocu ?

Message par phiphou »

répondu non !
pas lu toutes les réponses ... mais si j'avais su !?
je comprend pas comment, même pour une aventure d'un jour/soir, on peut vivre avec son conjoint en sachant ce que l'on a fait !!!???
pourtant je comprend les couples échangistes, c'est un choix
mais pour moi l'amour est exclusif, peut être suis je dans l'erreur, je ne sais pas !?
comment vivre avec l'autre après avoir tromper, se regarder dans la glace
ma femme m'a dit "tu n'aurais jamais du le savoir, cela aurait été mon petit secret"
et je lui ai répondu "tu aurais pu vivre avec ça ?"
pas de réponse ............
la vie est belle quand on prend la bonne décision !
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Avez vous déjà fait cocu ?

Message par jaguarboy »

C'est le printemps, les gars... :fete2:
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Lap80
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 164
Enregistré le : lun. 9 mai 2011 00:02
Localisation : Lyon et sa petite couronne...

Re: Avez vous déjà fait cocu ?

Message par Lap80 »

phiphou a écrit : ma femme m'a dit "tu n'aurais jamais du le savoir, cela aurait été mon petit secret"
et je lui ai répondu "tu aurais pu vivre avec ça ?"
pas de réponse ............
Avec ça oui. Mais dans le mensonge difficilement.
Je me suis moi-même posé la question. Certe, je lui ai dit la vérité. Mais en quoi cela nous a avancé? Je l'ai fait souffrir... Je me dit certe je suis soulagé, plus de mensonges... mais je lui ai fait du mal... J'aurais mieux fait peut-être de me taire, de souffrir en silence et de ne plus jamais recommencer tout simplement. Si on le dit c'est aussi une manière de nous répentir de nos erreurs, de nous dire "plus jamais". C'est peut-être une manière de mieux résister si tout d'un coup l'envie nous prend à nouveau...
Il y a beaucoup de "si" et de "peut-être" dans ce que j'ai écrit...
Tout le monde peut tomber, mais combien arrivent à se relever?
Je cherche à comprendre, à expliquer, à échanger dans le respect.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Avez vous déjà fait cocu ?

Message par jaguarboy »

@ philipou :

Je te garanti que certains et certaines en sont tout à fait capable. J'en connais au moins une.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: Avez vous déjà fait cocu ?

Message par corsaire »

La question est avant ou après avoir été cocu ?...
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

phiphou
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 79
Enregistré le : mar. 17 mai 2011 09:18
Localisation : région parisienne

Re: Avez vous déjà fait cocu ?

Message par phiphou »

Lap80 a écrit : Avec ça oui. Mais dans le mensonge difficilement.
Je me suis moi-même posé la question. Certe, je lui ai dit la vérité. Mais en quoi cela nous a avancé? Je l'ai fait souffrir... Je me dit certe je suis soulagé, plus de mensonges... mais je lui ai fait du mal... J'aurais mieux fait peut-être de me taire, de souffrir en silence et de ne plus jamais recommencer tout simplement. Si on le dit c'est aussi une manière de nous répentir de nos erreurs, de nous dire "plus jamais". C'est peut-être une manière de mieux résister si tout d'un coup l'envie nous prend à nouveau...
Il y a beaucoup de "si" et de "peut-être" dans ce que j'ai écrit...
je parle bien du mensonge aussi, pas du passage à l'acte qui restera de toute manière un "bon" souvenir, encore que pour elle je me demande si ça avait été "mieux" (elle est quand même déçue de la prestation) comment aurait elle réagit !?

sinon elle ne m'a rien dit ni avoué, sixième sens de ma part qui a fait que j'ai piégé l'ordi et vu une partie de leurs mails.
quand je lui en ai parlé : "il ne s'est rien passé !", dommage j'ai les les preuves.
et quand bien même je n'aurais pas piégé l'ordi ... les factures détaillées du portable, sms, appels, échanges internet en hausse considérable, comportement "bizarre", et cela mis en rapport avec ces appels avec moi et avec l'autre ! bref ce n'aurait pas été un doute mais une certitude. elle ne l'avait jamais contacté autre que via facebook (saloperie ce truc !).
alors "plus jamais" je l'espère, mais j'ai vraiment d'énormes doutes vu son passif.
la vie est belle quand on prend la bonne décision !
Avatar du membre

dkf
Cornu
Cornu
Messages : 18
Enregistré le : ven. 3 juin 2011 04:01

Re: Avez vous déjà fait cocu ?

Message par dkf »

Oui plusieurs fois et ce avant d'etre cocu et pendant etre cocu. Ce fut toujours des relations purement physiques dans mon esprit (pas toujours dans l'esprit de ces belles par contre..), elle n'a jamais ete au courant et je n'ai jamais mis ma famille en danger. Ca n'excuse pas pour autant.

Je me suis pris un gros retour de baton dans la tronche. :wink: Qui seme le vent...

Depuis son retour, je ne l'ai pas trompe physiquement, par contre je la trompe clairement avec les sentiments. J'ai un coup de coeur pour une autre femme. C'est la premiere fois que ca m'arrive depuis que je suis avec ma femme. C'est pire. On peut pas cacher.

Faut vraiment que j'arrete mes conneries. :kelkon:
Ce qui répugne au coeur, la tête ne le laisse pas rentrer.
Avatar du membre

motrix
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 291
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 08:26
Localisation : loin de tout.

Re: Avez vous déjà fait cocu ?

Message par motrix »

Je n'ai jamis osé le faire. J'ai eu , ce que diraient certains, quelques "belles "occasions de conclure", mais je n'ai jamais pu concevoir la tromperie (choc de mon enfance et divorce trés douleureux de mes parents), je crois que j'idéalisais trop ma vie et mon épouse pour pouvoir toucher une autre femme.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Avez vous déjà fait cocu ?

Message par jaguarboy »

On a toutes et tous de belles occasions. Après, nous ne sommes pas des animaux, on n'est pas en rut, bon sang, on sait se tenir !

Il y en a qui ont la force de dire non, même si ça coute ; d'autres la faiblesse de dire oui... et de faire d'un couple un champ de ruines.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

jefferson73
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 574
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2007 08:40
Localisation : Savoie

Re: Avez vous déjà fait cocu ?

Message par jefferson73 »

Je plussois à Jagu' comme souvent
Il faut plus de force pour dire non que pour céder à ses instincts... C'est la différence entre hommes et animaux non ?
Ensuite, si le couple ne va plus, ce qui arrive, soit on en parle et on cherche des solutions, soit on se quitte. C'est le respect de l'autre et de soi même qui est la base d'un couple pour moi, avant même la confiance, car elle en découle
L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: Avez vous déjà fait cocu ?

Message par corsaire »

L'homme est un animal domestique !!! Et on le sait tous, le plus prédateur de l'homme, c l'homme !!!
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

jefferson73
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 574
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2007 08:40
Localisation : Savoie

Re: Avez vous déjà fait cocu ?

Message par jefferson73 »

corsaire a écrit :L'homme est un animal domestique !!! Et on le sait tous, le plus prédateur de l'homme, c l'homme !!!
C'est helas vrai tout ça, sinon ce site n'existerait pas.
N'empêche, animal domestique, est ce pour ça que seule les femmes peuvent nous dresser ? :mdr1:
OK je sors
L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
Avatar du membre

Lap80
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 164
Enregistré le : lun. 9 mai 2011 00:02
Localisation : Lyon et sa petite couronne...

Re: Avez vous déjà fait cocu ?

Message par Lap80 »

corsaire a écrit :L'homme est un animal domestique !!! Et on le sait tous, le plus prédateur de l'homme, c l'homme !!!
Voilà pourquoi certains philosophes croit qu'il lui est impossible de rester monogame...
jefferson73 a écrit : N'empêche, animal domestique, est ce pour ça que seule les femmes peuvent nous dresser ? :mdr1:
OK je sors
Pour éviter de me fâcher pour de vrai, je réponds avec ce que je dis à mes enfants quand ils font une bêtises: POM-POM-CUL-CUL. Prenez-le dans le sens que vous voulez ...

:super:
Tout le monde peut tomber, mais combien arrivent à se relever?
Je cherche à comprendre, à expliquer, à échanger dans le respect.
Avatar du membre

jefferson73
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 574
Enregistré le : jeu. 12 juil. 2007 08:40
Localisation : Savoie

Re: Avez vous déjà fait cocu ?

Message par jefferson73 »

Lap80 a écrit :Voilà pourquoi certains philosophes croit qu'il lui est impossible de rester monogame...
J'aimerais parfois pouvoir accepter le polyamour, mais c'est un autre sujet :wink:
Lap80 a écrit :Pour éviter de me fâcher pour de vrai, je réponds avec ce que je dis à mes enfants quand ils font une bêtises: POM-POM-CUL-CUL. Prenez-le dans le sens que vous voulez ...
La décence m'interdit de réponde dans quel sens je le prends... :lol:
En tout cas ravi de voir le sens de l'humour féminin, ça fait du bien
Merci très chère :bise:
L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: Avez vous déjà fait cocu ?

Message par corsaire »

N'y aurait-il pas des tendances SM et polygame par ici ?... :cocu:
Choisir ou subir !!!
Répondre