Qui trompe le plus ?

Vous désirez savoir si d'autres pensent comme vous. Cette rubrique est libre, les visiteurs peuvent voter et répondre

Modérateur : Eugene

Qui trompe le plus ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Voir les résultats

Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Message par Laurent »

Je suis tenté par le 50/50, mais je penche quand meme pour la gent féminine.

Comme le disait Pierre Dac, les femmes je suis contre. Tout contre.
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

camarque
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 135
Enregistré le : jeu. 5 juil. 2007 09:51

Message par camarque »

Tout contre tu dis, Laurent ???
ah bon...

Moi je dirais que cela dépend de beaucoup de choses. PAr exemple, un homme travaillant qu'avec des femmes et en plus jeunes !!!! ... c'est plus risqué que dans une boîte ou il y a ? peu près autant de femmes que d'hommes et de tout âge. :-D :-D :-D
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Message par Laurent »

camarque a écrit :Tout contre tu dis, Laurent ???
ah bon...
ah bon quoi, ah bon quoi d'abord!!! ben oui tout contre quand je la serrerai dans mes bras ('yargleeuuuu moins fort tu m'étouffes...' :lol: ) la nouvelle Madame Laurent!!! :D
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

camarque
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 135
Enregistré le : jeu. 5 juil. 2007 09:51

Message par camarque »

Laurent a écrit :
camarque a écrit :Tout contre tu dis, Laurent ???
ah bon...
ah bon quoi, ah bon quoi d'abord!!! ben oui tout contre quand je la serrerai dans mes bras ('yargleeuuuu moins fort tu m'étouffes...' :lol: ) la nouvelle Madame Laurent!!! :D
Attention, je pourrai me vexer !!!
Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Message par Laurent »

:partir: :tourni: :bye: :pascompris:
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

Mia

Message par Mia »

LES HOMMES!!!
Avatar du membre

nala99
Cornu
Cornu
Messages : 10
Enregistré le : mer. 10 oct. 2007 12:37
Localisation : belgique

Message par nala99 »

Je ne peut pas trancher chacun a ses raisons de tromper son ou sa compagne ou compagnon .Homme ou Femme nous ne sommes que des etres humains dotes de sentiments
Avatar du membre

0cat1
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 30
Enregistré le : mer. 26 sept. 2007 17:01

re

Message par 0cat1 »

slt

bizare bizare
hmm
je touve que les femme ont plus a perdre que nous et il y réfléchisse a deux fois si elle vout sauter le cape

excuser ma façon crue de parler
en tous les cas un homme devant une femme qui écarte les cuisses ne résistera pas long temps sa c' sur et pour d'autre chose elle save bien nous embobiner.

c'est contradictoire mais
il me semble que dans mon entourage c' plutot les hommes qui sont le plus victime d'adultère

Et pourtant hommes sont + tolérant a la polygamie, alors que les femmes elle ne veule nous partager a plusieur vas comprendre.
alor que la polygamie du coté fémini c' qusiment inexistant

voila pouquoi cette différence

mon avis.++++
au plaisir de taper la discute
a+++++
Avatar du membre

loren
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 263
Enregistré le : lun. 22 oct. 2007 15:22
Localisation : Paris

Message par loren »

les femmes !!! par pur vengeance
*Mais je pense que c'est du 50.50 on vit dans un monde d'apparences et de séduction ou les besoins de possession pour les hommes sont égaux pour une fois aux besoins de séduction des femmes.
Avatar du membre

bruno
Cornu
Cornu
Messages : 15
Enregistré le : mar. 17 janv. 2006 16:32

Message par bruno »

Nalou a écrit :Je pense que c'est 50/50. Le fait qu'il y est plus d'hommes sur le site ou que les vaudevilles parlent plus d'homme trompés c'est culturel. Dans notre esprit collectif, il est plus dans l'ordre des choses que les hommes trompent, c'est juste pour le sexe, ç? n'engage ? rien... Une femme qui trompe, c'est plus grave, ç? cache un véritable problème dans le couple.
Tu rigoles, mais j'ai connu une fille qui ? vingt ans nous soutenait qu'il était quasiment normal qu'un mari trompe sa femme puisque il avait "des besoins" que la femme n'a pas... La réponse unanime des autres filles a été "ben ma pauvre, tu sera cocue et tu l'auras bien mérité !

Comme pour toutes ces questions intimes et invérifiables, je suppose qu'il y a un décalage entre la réalité et ce qu'on en dit. A part dans les fantasmes masculins, j'imagine plus une femme avoir une liaison (durabilité, affection) et un homme des petits extras (passagers, sans engagement), qu'il ne considèrera pas vraiment comme une tromperie... Toujours le vieux cliché qui veut qu'une femme qui couche sans amour est une pute, un homme qui fait de même est un séducteur !

Pour le site, je vois plus une femme tromper en discuter avec ses copines, un homme venir le faire ici de peur d'écorner son honneur de mâle en en parlant ? ses potes...
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Message par Nas »

Ah ben bruno, parcours le forum....en ce moment c'est du 80% de filles!!!
Perso j'ai jamais eu peur d'écorner mon honneur de "mec", être cocu n'est pas une question de virilité dans 99% des cas!
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

loren
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 263
Enregistré le : lun. 22 oct. 2007 15:22
Localisation : Paris

Message par loren »

bruno a écrit :Tu rigoles, mais j'ai connu une fille qui ? vingt ans nous soutenait qu'il était quasiment normal qu'un mari trompe sa femme puisque il avait "des besoins" que la femme n'a pas...
Elle est lesbienne ta copine, parce que sinon tu devrait te tranformer en souris et écouter une discution de nana sur le sex, tu verras on est peu être primaire nous les hommes mais a coté d'elle on est petit, tout petit...
Avatar du membre

Flora
Nouvel Utilisateur
Messages : 1
Enregistré le : sam. 26 août 2006 13:19

Re: Qui trompe le plus ?

Message par Flora »

je pense qu'au 21 eme siecle les femmes n'hésitent plus a tromper leur conjoint, et c'est pas plus mal, le temps ou bobonne devait rester a la maison pour la lessive et la vaiselle pendant que monsieur allait s'envoyer en l'ai est révolu
Avatar du membre

whynot

Re: Qui trompe le plus ?

Message par whynot »

La vrai réponse a été donnée, c'est celle-ci :

"les femmes bien sur, je ne penses pas qu'elle aient bcp plus envie mais elle des qu'elle ont envie c possible.."

Effectivement, les envies des hommes sont peut être supérieures mais ne suffisent pas à trouver une maitresse...
Une femme, si elle en a envie à midi, elle pourra avoir un amant le soir même sans difficultés...

Donc: Les femmes bien sur.

D'ailleurs étant cocu et cocufieur moi même, j'ai pu constater avec les quelques maitresses mariée (ou en ménage) que j'ai eu qu'elles affichaient un tableau de chasse phénoménale par rapport au mien et ça ne leur semblaient même pas extraordinaire, elles avaient chaque fois une excuse bien à elle. De plus , en analysant un peu plus les situations, j'ai remarqué qu'elles avaient la possibilité de larguer , reprendre ou changer avec une facilité déconcertante...
Avatar du membre

NLJ

Re: Qui trompe le plus ?

Message par NLJ »

Bonjour à tous.
Je ne pense pas que les femmes sont celles qui trompent le plus ; je pense qu'ici, ce sont elles qui témoignent le moins et qui perdent moins de temps sur des forums.
La tromperie de l'homme, la polygamie est internationale, historique et même encore culturel !
On critique certains pays, certaines croyances mais nous même en Europe n'étions pas mieux lotis. Nos rois n'étaient pas les derniers à tromper leur reine. Même les mères de celles-ci leur facilitait la tâche.
Je crois que malheureusement, il y a énormément de femmes qui trouvent ça "normal", d'autres qui ont tellement peur d'être seules qu'elles préfèrent le supporter et d'autres qui rejettent tellement la faute sur la maitresse qu'elles n'estiment pas que la faute incombe à leur mari..
Et ce forum est une grande aide pour nous les hommes, car c'est facile d'en parler sans devoir l'avouer.
Ça reste tabou et ça ne se raconte pas pendant le match de la ligue.
Alors que nous les femmes, trouverons toujours une copine dans le même cas à qui raconter ses mésaventures.
Répondre