Qui trompe le plus ?

Vous désirez savoir si d'autres pensent comme vous. Cette rubrique est libre, les visiteurs peuvent voter et répondre

Modérateur : Eugene

Qui trompe le plus ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Voir les résultats

Avatar du membre

dark-eyed
Nouvel Utilisateur
Messages : 1
Enregistré le : mar. 1 sept. 2009 12:12

Re: Qui trompe le plus ?

Message par dark-eyed »

je ne sais pas si les femmes trompent autant ou plus, mais il est sur qu'elles avouent moins en moyenne (selon les sondages, les hommes ont 11 partenaires dans leur vie contre 4 pour les femmes) en considérant qu'il y a à peu près le même nombre d'hommes et de femmes sur Terre et que pour un homme étant censé avoir un(e) partenaire, la plupart du temps une femme en a un aussi (je crois..........on ne compte pas les poupées?^^)

eh bien statistiquement les femmes avouent moins leurs aventures(ou plus de 50% des relations sont hommosexuelles.....), et je pense qu'il en ve de même pour celles de leur maris, amants, ou autres...

pour ma part pour le sondage je pense 50-50, mais des manières différentes d'être infidèles
Avatar du membre

kanashimi
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 34
Enregistré le : ven. 9 juil. 2010 08:37

Re: Qui trompe le plus ?

Message par kanashimi »

NLJ a écrit :Bonjour à tous.
La tromperie de l'homme, la polygamie est internationale, historique et même encore culturel !
On critique certains pays, certaines croyances mais nous même en Europe n'étions pas mieux lotis. Nos rois n'étaient pas les derniers à tromper leur reine. Même les mères de celles-ci leur facilitait la tâche.
Que d'affirmations !
Donne moi ta bibliographie sur le sujet car tu me parais bien trop sur de toi. On verra si tes assertions sont fondees on non.
Tu m'expliqueras egalement pourquoi il y a eu tant d'enfants nes de pere inconnu pendant les 2 guerres. Une epidemie d'hermaphrodisme ou un stockage massif des spermatozoides des hommes partis au front?
Et les reines bien trop Saintes faisaient de la couture?
"Et moi pendant ce temps la, je tournais la manivelle..."
pour l'autre "verite" sur la bobonne au foyer pendant que le mari part s'envoyer en l'air, j'y crois pas du tout. j'en ai la preuve dans mon pays d'accueil... pourtant considere comme particulierement macho par les "ignares" evangelatrices du feminisme. ici bobonne devient bonbonne ... :cocu:
NLJ a écrit :Je ne pense pas que les femmes sont celles qui trompent le plus ; je pense qu'ici, ce sont elles qui témoignent le moins et qui perdent moins de temps sur des forums.
Vas faire un tour sur doctissimo ou femina tu me diras si tu vois beaucoup d'hommes dans les rubriques similaires a ce forum...

Nul doute, les femmes trompent le plus. Et je ne me laisserais ni berner, ni corrompre par la propagande feministe da ! :deal:
S'il y avait des regles severes sur les mariages, etc... a priori en defaveur de la femme, et cela depuis des centaines d'annees, m'est avis qu'il devait y avoir des raisons bien fondees derriere tout ca (ie. eviter de se retrouver avec 5 bouches a nourrir en plus lorsque monsieur revient de voyages qui prenaient du temps a l'epoque, de travaux saisonnier, de guerre...) :doute:
Avatar du membre

melin8

Re: Qui trompe le plus ?

Message par melin8 »

Ce sont malheureusement les femmes. Les hommes le font sans sentiment. Les femmes trompent parce qu'elles ont un manque de sentiment sur le moment et sont facilement influençables.

Les hommes, s'ils sont comblés, ne trompent pas !
Avatar du membre

panda-31
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 27
Enregistré le : mar. 28 déc. 2010 16:03
Localisation : france

Re: Qui trompe le plus ?

Message par panda-31 »

les femmes trompent le plus sans aucunes hesitation d'ailleur ni meme gene
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Qui trompe le plus ?

Message par Nas »

kanashimi a écrit :Tu m'expliqueras egalement pourquoi il y a eu tant d'enfants nes de pere inconnu pendant les 2 guerres. Une epidemie d'hermaphrodisme ou un stockage massif des spermatozoides des hommes partis au front?
C'est un peu léger tout de même... Avec qui ces mêmes femmes couchaient elles ? Uniquement des célibataires?
kanashimi a écrit : faire un tour sur doctissimo ou femina tu me diras si tu vois beaucoup d'hommes dans les rubriques similaires a ce forum...
On ne peut à priori pas citer cela comme une référence, peut-être que ces sites sont simplement plus fréquentés par des femmes que des hommes..Ou que les hommes sont moins "forum".

Pour ne parler que de ce que je connais, ici donc, je pense qu'il existe un certain équilibre entre les deux sexes.
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Qui trompe le plus ?

Message par jaguarboy »

Bonne question, ça. Je suis tenté pour dire que les femmes trompent bien davantage, mais ça reste beaucoup plus discret.

Quant aux raisons, s'il arrive des problèmes dans un couple, tromper n'est pas la solution. C'est même l'inverse : jeter de l'essence sur un incendie. Et à court terme, bien souvent, c'est fatal.

Non, la mentalité des femmes a bien changé : elle se conduisent souvent en prédatrice, chassant ce qu'elle veulent sans se poser davantage de question. Peu importe les conséquences, pour son propre couple ( mais on le cache bien tout de même ) comme pour le couple en face qui se trouve également détruit. C'est un concept mental, et dans mon cas, le fruit d'une éducation bien particulière de mon ex belle mère qui a marché ainsi et dont, bien évidemment, on m'avait caché ce pan bien peu glorieux.

Qui se ressemble s'assemble... et l'assemblage est souvent navrant, plongeant parfois madame dans une errance affective continue, puis dans une solitude grandissante une fois libre, car pour l'homme chassant ce type de proie ( femme mariée qui ne le fera donc pas trop ch... et qui sera là uniquement pour les bons moments ) ne voit pas l'intérêt de chasser une "poule d'élevage" où il n'y a aucun challenge. D'autre part, sachant que madame a été infidèle à son mari légitime, le challenger n'a pas du tout envie de connaitre ça à son tour, et le risque est bien trop élevé de connaitre à son tour une paire de cornes, voir un andouiller de bonne facture.

"fait ce que tu veux". Indépendante financièrement, souvent avec l'aide des tribunaux, elles ne perdent souvent pas grand chose. La, je suis un contre exemple.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: Qui trompe le plus ?

Message par corsaire »

Je ne suis point d'accord avec l'ensemble de vos réponses et du résultat (actuel) du sondage.

En effet, la bonne question à se poser est de savoir si il y a eu davantage d'hommes qui ont voté par rapport aux femmes ; ce qui me semble être le cas...

Si les raisons de l'infidélité masculines sont assez basiques (voir animales), celles de la femmes sont moins bien perçues ; il y a encore quelques années, il était inconcevable que la femme puisse tromper son conjoint.

Les mentalités ont changées et la femme s'est libérée !!! Si certaines s'adonnent à du "cocufiage" intense et aveugle (ce qui caractérise la plupart des hommes), la plupart justifie leur infidélité pour compenser, un manque d'intérêt de son chéri, un vide quotidien, une oppression... Et tout cela semble être difficile à assimiler par nous, les hommes et par une majorité de femmes au foyer, fidèles au drapeau...

Dans mon cas, ce fut un grand mal pour un grand bien !!! :wink:
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Qui trompe le plus ?

Message par jaguarboy »

La plupart justifie leur infidélité pour compenser, un manque d'intérêt de son chéri, un vide quotidien, une oppression...
Ou parce qu'elles n'ont pas encore quitté le monde de l'adolescence et que les finitions restent à faire.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: Qui trompe le plus ?

Message par corsaire »

L'erreur est humaine non ?... Et n'avons nous pas souvent des réactions d'adolescent dans la vie de tous les jours ?... :wink:
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Qui trompe le plus ?

Message par jaguarboy »

L'erreur est humaine, la force l'est tout autant...

Et à 45 ans, j'ai quitté le monde de l'adolescence.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: Qui trompe le plus ?

Message par corsaire »

Alors vivement mes 45 ans !!! LOL !!! :wink:
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Qui trompe le plus ?

Message par jaguarboy »

Je connais des petits vieux de 20 ans, et des gamins de 80.

"L'age ne fait rien à l'affaire, quand on est c.., on est c..."
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: Qui trompe le plus ?

Message par corsaire »

Je dois prendre cela pour moi ?... Je pense que la connerie est un autre domaine de compétence ; y'a toujours plus con que soit...

On peut avoir une âme d'enfant, sans être con ma foi...
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Qui trompe le plus ?

Message par jaguarboy »

Meuhhh non, je disais ça pour moi...

Vu l'aveuglement dont j'ai fait preuve pendant 17 ans et malgré les feux d'alerte largement au rouge, j'ai continué. :cocu:

Alors, dans ce domaine, j'ai de l'expérience ! :cocu:
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: Qui trompe le plus ?

Message par corsaire »

De la bouteille quoi !!! Allez, on trinque ?... :biere:

J'y pense, ne serions-nous pas hors sujet ?...
Choisir ou subir !!!
Répondre