Qui trompe le plus ?

Vous désirez savoir si d'autres pensent comme vous. Cette rubrique est libre, les visiteurs peuvent voter et répondre

Modérateur : Eugene

Répondre

Qui trompe le plus ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Voir les résultats

Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: Qui trompe le plus ?

Message par corsaire »

J'ai bien précisé : en tout bien tout honneur !!! Et puis c désert, alors on profite pour s'envoyer des fleurs...
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Qui trompe le plus ?

Message par jaguarboy »

hmmm ? T'inquiète, nas, je n'ai pas changé de camps. On rigole, c'est tout ! :wink: :biere:
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: Qui trompe le plus ?

Message par corsaire »

Hé !!! Moi non plus !!! :D

Ca me fait penser ; le site s'adresse à toutes les catégories... Y'a t-il des témoignages d'infidélités homosexuelles ou est-ce tabou ?...
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Qui trompe le plus ?

Message par jaguarboy »

Ayant eu des homos dans mes relations, souvent, les relations sont un peu différentes. Certes, il existe des couples stables un peu calqués sur le schéma du couple hétéro traditionnel, mais souvent, la notion de fidélité passe après une complicité et une tendresse.

Dans tous les cas, cela dépend du contrat moral passé lors de la genèse du couple.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Qui trompe le plus ?

Message par Nas »

corsaire a écrit :Hé !!! Moi non plus !!! :D

Ca me fait penser ; le site s'adresse à toutes les catégories... Y'a t-il des témoignages d'infidélités homosexuelles ou est-ce tabou ?...
C'est en effet une remarque que j'ai fait il y a quelques temps déjà, mais, sauf erreur, en ligne je n'en ai jamais vu. Ceci dit, je pense que ça ne changerait rien, histoire certainement identique de trahison, de souffrance etc..
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: Qui trompe le plus ?

Message par corsaire »

Ou alors ils sont plus fidèles que nous, les hétéros...

soyons "gais" alors !!! :lol:
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Qui trompe le plus ?

Message par jaguarboy »

Je crois que c'est un peu différent...

Ahemmm... Non, non, pas de dessin ! :ptdr:
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: Qui trompe le plus ?

Message par corsaire »

Tu vires de bord ?... :lol:
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Qui trompe le plus ?

Message par jaguarboy »

Non, je reste sous la même amure...

Ce n'est vraiment pas mon truc. :P
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

corsaire
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1851
Enregistré le : mar. 27 janv. 2009 17:25

Re: Qui trompe le plus ?

Message par corsaire »

Ben moi, pas du tout, mais bon, je respecte les goûts de chacun.
Choisir ou subir !!!
Avatar du membre

Invité

Re: Qui trompe le plus ?

Message par Invité »

bonjour moi c Stephane f de Laxou dans le 54
je suis divorce depuis 2009 je me suis remis avec mon ex Sandrine elle ma fait 3 fois cocu toujours avec des mec qu'elle a connut sur le net donc pour moi ces la femme qui trompe le plus.
Avatar du membre

perdu
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 126
Enregistré le : lun. 2 avr. 2012 10:05

Re: Qui trompe le plus ?

Message par perdu »

L'homme fonctionne surtout avec sa B.... et trompe sa femme pour une histoire de cul , la femme aura tres souvent des sentiments pour son amant .
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Qui trompe le plus ?

Message par jaguarboy »

perdu a écrit :L'homme fonctionne surtout avec sa B.... et trompe sa femme pour une histoire de cul , la femme aura tres souvent des sentiments pour son amant .
Je pense que ça date un peu, ce concept. Si c'est encore valable pour les hommes, un nombre sans cesse plus important de femme se calquent sur ce schéma: "fait moi jouir et barre toi".
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

motrix
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 291
Enregistré le : dim. 19 déc. 2010 08:26
Localisation : loin de tout.

Re: Qui trompe le plus ?

Message par motrix »

Je crois que les femmes sont devenues pire que les hommes qu'elles osent encore dépeindre avec une vision à la "chienne de garde". Depuis des décénies, à la demande de ces dames sous l'influence de leurs magazines boulimiques et lobotomiques, je crois que la masculinité a évolué dans leur sens , les hommes (sans forcément être métro sexuels) sont plus spirituels, plus sensibles que dans le passé....et maintenant ces princesses veulent du poilu, qui rote et qui pète au lit, qui les traite comme de la merde. Je ne cherche même plus à comprendre....
Avatar du membre

djam
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 746
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011 16:10

Re: Qui trompe le plus ?

Message par djam »

motrix a écrit :Je crois que les femmes sont devenues pire que les hommes qu'elles osent encore dépeindre avec une vision à la "chienne de garde". Depuis des décénies, à la demande de ces dames sous l'influence de leurs magazines boulimiques et lobotomiques, je crois que la masculinité a évolué dans leur sens , les hommes (sans forcément être métro sexuels) sont plus spirituels, plus sensibles que dans le passé....et maintenant ces princesses veulent du poilu, qui rote et qui pète au lit, qui les traite comme de la merde. Je ne cherche même plus à comprendre....
Heureusement que mon ex con de monstre ne m'a tout enlevé! sinon je penserais comme toi des hommes!
IL ne m'a tout pris, je sais qu'il existe encore des hommes, des pères digne de ce nom.
Répondre