Regrettez-vous de l'avoir quitté?

Vous désirez savoir si d'autres pensent comme vous. Cette rubrique est libre, les visiteurs peuvent voter et répondre

Modérateur : Eugene

Répondre

Regrettez-vous de l'avoir quitté?

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Voir les résultats

Avatar du membre

Auteur du sujet
Ikki
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 260
Enregistré le : mar. 18 août 2015 16:10

Regrettez-vous de l'avoir quitté?

Message par Ikki »

Salut tout le monde,

En pleine re-réflexion ,je me demande combien d'entre vous regrettez d'avoir mis fin à leur relation?

@+
Avatar du membre

cecile82
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 363
Enregistré le : sam. 31 oct. 2015 18:41

Re: Regrettez-vous de l'avoir quitté?

Message par cecile82 »

Pas de regrets ... Très très dur quand même mais plus aucun respect, Monsieur vire au manipulateur, c'était fichu d'avance...
Ce serait à refaire je l'aurais mis dehors tout de suite! Car il m'a détruite...
Ca prendra du temps mais ça ira mieux sans lui qu'avec lui c'est sûr...
J'ai éclaté en sanglots. On n'éclate jamais de faim ou de froid. En revanche on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats...
Avatar du membre

Auteur du sujet
Ikki
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 260
Enregistré le : mar. 18 août 2015 16:10

Re: Regrettez-vous de l'avoir quitté?

Message par Ikki »

cecile82 a écrit :Ce serait à refaire je l'aurais mis dehors tout de suite! Car il m'a détruite...
tu vois ,c'est ce que je me dis aussi,on entend souvent dire ne pas prendre de décision trop hâtive ,ne pas agir sous la colère !!!Et bien le problème de cette technique c'est qu'après on se ramolli,ce qui laisse à l'autre le temps de mettre tout en place pour nous retourner le cerveau et cela recommence une 2eme et on reproduit la même...et si cette fois ils avaient vraiment compris et qu'ils ne recommenceraient pas et blabla bla....
Avatar du membre

cecile82
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 363
Enregistré le : sam. 31 oct. 2015 18:41

Re: Regrettez-vous de l'avoir quitté?

Message par cecile82 »

Oui, j'ai été trop conciliante au départ, limite je le plaignais le pauvre...c'est moi qui le soutenait... il a pris ça pour une autorisation de recommencer..
J'ai éclaté en sanglots. On n'éclate jamais de faim ou de froid. En revanche on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats...
Avatar du membre

Elemiah

Re: Regrettez-vous de l'avoir quitté?

Message par Elemiah »

J'aurai du le quitter après un mois de relation quand j'ai grillé un SMS "tu me manques" d'une autre fille.
Idem on m'a conseillé de ne pas prendre de décision trop rapidement.

Rompre quand on aime toujours l'autre à été la décision la plus injuste à faire... Mais comme il mentait, me manipulais, m'a fait du chantage et des menaces pour que je garde le silence... Ce n'était plus la même personne. Délivrance!!!
Avatar du membre

Zoch
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 327
Enregistré le : sam. 18 juil. 2015 11:31

Re: Regrettez-vous de l'avoir quitté?

Message par Zoch »

Aucun mais alors aucun regret.
Ni de l'avoir quitté. Ni de l'avoir "aimé ".
Aujourd'hui, je me regarde en face. Je demonte les mécanismes de la dépendance affective. Car il faut être minimum 2 dans cette supercherie. Les autres ne sont que les pièces rapportées.
Je ne le hais pas. Je ne l'aime pas. L'ai je aimé un jour d'ailleurs ? ? Je me pose la question. .. j'avais besoin d'aimer à l'époque. .. il y a un mot qui n'à pas sa place dans cette phrase qui parle d'amour. Vous ne trouvez pas ?

Steelhuman
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 426
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2015 17:38

Re: Regrettez-vous de l'avoir quitté?

Message par Steelhuman »

Pourquoi regretter ce que l'on a décidé ? :doute:
Répondre