Qui est séparé de son bourreau aujourd'hui?

Vous désirez savoir si d'autres pensent comme vous. Cette rubrique est libre, les visiteurs peuvent voter et répondre

Modérateur : Eugene

Répondre

Séparé(e) ou pas ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Voir les résultats

Avatar du membre

Auteur du sujet
Ikki
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 260
Enregistré le : mar. 18 août 2015 16:10

Qui est séparé de son bourreau aujourd'hui?

Message par Ikki »

Alors aujourd'hui après avoir tout tenté pour "reconstruire" qui se retrouve séparé et qui à prit cette décision?

Qu'elle pourcentage de chance reste t'il à ce qui arrive comme nous avec plein de question,est-ce que le combat est perdu d'avance pour 90% des cas ???

Steelhuman
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 426
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2015 17:38

Re: Qui est séparé de son bourreau aujourd'hui?

Message par Steelhuman »

J'ai pris cette décision pour la 2ème fois dans ma vie, séparé et en instance de divorce aujourd'hui.

Je n'ai pas tout tenté, parce que pour moi, c'est juste pas possible de passer outre... :doute:

Je referais exactement pareil et sûrement plus rapidement, mais je suis un zèbre assez radical sur certains sujets! :fou:

Pour moi le combat est toujours perdu d'avance, sans le cocufieur/cocufieuse de RÉELLEMENT impliqué à fond... c'est souvent qu'en surface malheureusement.

C'est mon humble opinion, qui n'inclus que moi, ma façon de juger les choses et les gens, un droit et une capacité importante pour moi, que je me permet sans vergogne, les gens font comme ils veulent, mais les résultats à long terme parlent d'eux même :cop:

:fleur
Avatar du membre

persephone75
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 132
Enregistré le : mar. 26 juil. 2016 16:10
Localisation : hainaut

Re: Qui est séparé de son bourreau aujourd'hui?

Message par persephone75 »

séparée depuis 2 mois, bientot installée dans mon nouveau chez moi

Je passe par des hauts et des bas mais je n'ai pas regretté cette décision, et je ne pense pas la regretter. Une des choses qui m'énerve le plus c'est de voir à quel point je suis devenue méfiante à force d'encaisser trahison sur trahison

Quand je pense à l'infidélité, je vois toujours Poelvoorde dans sa baignoire dans Podium, surpris par sa femme en pleins ébats "mais chérie c'est juste un petit coup de bistouquette". Je pense que si c'était aussi simple et sincèrement regretté, passer outre pourrait être envisageable. mais rien n'est jamais simple. les raisons qui poussent à l'adultère sont souvent multiples tout comme les manières d'y faire face. Pas de retour en arrière possible.

Steelhuman
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 426
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2015 17:38

Re: Qui est séparé de son bourreau aujourd'hui?

Message par Steelhuman »

persephone75 a écrit :Une des choses qui m'énerve le plus c'est de voir à quel point je suis devenue méfiante à force d'encaisser trahison sur trahison
C'est normal, l'inverse le serait moins et démontre bien que c'est un traumatisme grave :jap:
Avatar du membre

cecile82
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 363
Enregistré le : sam. 31 oct. 2015 18:41

Re: Qui est séparé de son bourreau aujourd'hui?

Message par cecile82 »

Steelhuman a écrit :Je referais exactement pareil et sûrement plus rapidement
Tout pareil! Aucun regrets, le seul est de ne pas l'avoir mis à la porte plus tôt mais comme me disait Zoch à l'époque: "Tu chemines Cécile, tu chemines".
Pour arriver à s'en détacher il faut du temps...

Et quand je vois comment ça se passe maintenant: il est toujours dans le mensonge et la manipulation...

Passage devant le JAF la semaine dernière pour la garde des enfants: il a produit des témoignages prouvant qu'il est un bon père (ce que je n'ai jamais nié!) dont deux témoignages sont ceux de copines de sa maîtresse!!!! Si c'est pas envenimer les choses ça...
Sans parler de celui de mon ex belle-mère: il faisait les repas tous les soirs (ah bon?) il n'y a que lui qui s'occupait des enfants malades :bonk: :bonk:

Donc non aucun regrets: finis les repas du dimanche midi chez Mamie con-con! (dédicace à SP :wink: )

Mais un jour quand mes enfants seront adultes cette merde ressortira c'est sûr!

:A+
J'ai éclaté en sanglots. On n'éclate jamais de faim ou de froid. En revanche on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats...
Avatar du membre

loulouu
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 53
Enregistré le : mar. 22 avr. 2014 14:28

Re: Qui est séparé de son bourreau aujourd'hui?

Message par loulouu »

Bonjour à tous,

toujours avec ma moitié, mise au point dès le départ, dialogue, explication, regret...cela fait trois ans , je ne regrette rien
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3878
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Qui est séparé de son bourreau aujourd'hui?

Message par Sans Prétention »

loulouu a écrit :mise au point dès le départ, dialogue, explication, regret...cela fait trois ans , je ne regrette rien
C'est le chemin d'excellence. Malheureusement, tous les cf n'ont pas cette attitude.
Mais la "recette" semble être de ce côté loulouu.
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Fishbone
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 309
Enregistré le : dim. 14 déc. 2014 19:31

Re: Qui est séparé de son bourreau aujourd'hui?

Message par Fishbone »

Heuuuuu..... ouais, toujours avec.

Depuis cet été et mon détachement affiché, son attitude est toujours aussi cassante mais elle semble comprendre (et me le dit, dingue!) mon implication dans mon ménage (alors que j'en fait moins qu'avant). :mdr1:

Elle sait aussi (et me le dit) que je peux partir demain sans me retourner et ça, ça la fait flipper et changer d'attitude. La semaine passée encore, j'ai géré seul car elle était pas là. Et quand elle a vu à quel point j'étais "fingers in the nose" et que j'avais masterisé, elle a lâché un "merde, cette fois, t'as plus besoin de moi."

Un peu comme si elle avait gardé sa belle montre dans la poche toutes ces années, parce qu'elle la trouvait moche à son poignet et qu'un jour, elle réalise qu'en fait, cette montre est bien utile et très jolie malgré le fait qu'elle soit satinée.

Manque de bol, après toutes ces années à être trimballée dans la poche, le bracelet s'est abîmé et la montre ne peut plus être portée. A voir si elle ira jusqu'à l'amener cher l'horloger pour un entretien. C'est ce que j'attend. Qu'elle se bouge et me montre qu'elle tient à moi.

Ah oui! Je sens même parfois des pointes de jalousie! Trop bon ça pour l'égo :cocu:
« On a deux vies, et la deuxième commence quand on se rend compte qu’on n’en a qu’une », Confucius.
Répondre