Pourquoi pensez vous avoir été trompé

Vous désirez savoir si d'autres pensent comme vous. Cette rubrique est libre, les visiteurs peuvent voter et répondre

Modérateur : Eugene

Répondre

Pourquoi pensez vous avoir été trompé

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Voir les résultats

Avatar du membre

Auteur du sujet
Eugene
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 757
Enregistré le : mer. 10 mai 2006 13:47

Pourquoi pensez vous avoir été trompé

Message par Eugene »

Un sondage nous explique ici les raisons qui pourraient amener à tromper son conjoint.

Il semble intéressant de reprendre ce sondage en inversant les "rôles": Quelles pourraient être les raisons qui ont amené le conjoint à commettre une infidélité ?
Those who talk behind my back, my ass contemplates
Avatar du membre

Elemiah

Re: Pourquoi pensez vous avoir été trompé

Message par Elemiah »

Il manque : le besoin de séduction et le collection de conquêtes.
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3878
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Pourquoi pensez vous avoir été trompé

Message par Sans Prétention »

L'incapacité à se prendre en charge émotionnellement.
La vengeance d'un passif pas digéré...
Une structure affective immature, une instabilité chronique, la perversion...

Sinon, oui, il y a beaucoup de fausses raisons de surface qui sont vraies pour une minorité.
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Ananké

Re: Pourquoi pensez vous avoir été trompé

Message par Ananké »

Peut-être qu'il s'est dit qu'il pouvait être différent ou carrément quelqu'un d'autre.
Mais à moins de se mentir à soi-même et d' avoir plusieurs personnalités qui s'ignorent entre elles, on reste toujours avec soi, ses propres doutes et questionnements.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Pourquoi pensez vous avoir été trompé

Message par jaguarboy »

Il n'y a pas non plus la case "aurait dû bosser pour Madame Claude." J'aurais coché.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3878
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Pourquoi pensez vous avoir été trompé

Message par Sans Prétention »

jaguarboy a écrit : lun. 18 sept. 2017 10:41 Il n'y a pas non plus la case "aurait dû bosser pour Madame Claude." J'aurais coché.
Toutes les options proposées ignorent effectivement un mauvais réglage de base. Si pour certains cas de plus en plus rares on évoque ces "raisons", pour les autres, profondément mal fondés il ne s'agit que de prétextes.

Salut Jag ! Espérant te voir à la prochaine réunion de cornes d'or...
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Encasdemalheur
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 261
Enregistré le : lun. 16 mars 2015 14:07
Mon histoire : viewtopic.php?f=21&t=3372&p=53212#p53212
Localisation : BOURGOGNE

Re: Pourquoi pensez vous avoir été trompé

Message par Encasdemalheur »

Sans Prétention a écrit : lun. 18 sept. 2017 11:40
jaguarboy a écrit : lun. 18 sept. 2017 10:41 Il n'y a pas non plus la case "aurait dû bosser pour Madame Claude." J'aurais coché.
Toutes les options proposées ignorent effectivement un mauvais réglage de base. Si pour certains cas de plus en plus rares on évoque ces "raisons", pour les autres, profondément mal fondés il ne s'agit que de prétextes.

Salut Jag ! Espérant te voir à la prochaine réunion de cornes d'or...
Salut SP, salut Jag,

Moi aussi j'essaierai de participer à la prochaine réunion, car je brûle de connaitre ceux qui m'ont aidé à ne pas sombrer en 2015.

Pour moi, il y a beaucoup trop d'options pour que j'en privilégie une qui soit majoritaire. En vrac:
Pour elle: 57 ans, l'âge, la retraite prochaine, l'ennui, le manque d'activités communes,
Pour moi: la convalescence d'une maladie handicapante, le boulot ( prospection d'affaires à l'étranger - Maroc-) et donc absences répétées plus ou moins longues, peu d'activités communes (et pour cause de temps dispo).

Donc cémafote! J'étais devenu "transparent", inexistant bien que bossant comme un cinglé, pas assez attentionné, donc moins intéressant que son coucou fonctionnaire bien plus disponible car n'ayant pas les mêmes soucis professionnels que moi!

Mais bon, je pencherais comme toi SP pour un mauvais réglage de base, ce qui laisse ouvertes toutes les possibilités et tous les prétextes.

Amicalement

ENK
Un secret est plus facile à garder si vous n'avez personne avec qui le partager!
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Pourquoi pensez vous avoir été trompé

Message par jaguarboy »

Salut SP, salut encasdemalheur. :) :)

Je passe de temps à autres sur le forum. Mais ça devient assez rare. J'en profite pour saluer les anciens et soutenir les petits nouveaux. Je tâcherais d'être présent à la prochaine réunion des cornus d'or.

Pour le moment, je règle la succession de mon père ( La confrérie des notaires semble du même bois que celle des avocats !! ) décédé voici six mois. Un vrai régal.

Bizzz
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3878
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Pourquoi pensez vous avoir été trompé

Message par Sans Prétention »

jaguarboy a écrit : mar. 19 sept. 2017 11:13 Salut SP, salut encasdemalheur. :) :)

Je passe de temps à autres sur le forum. Mais ça devient assez rare. J'en profite pour saluer les anciens et soutenir les petits nouveaux. Je tâcherais d'être présent à la prochaine réunion des cornus d'or.

Pour le moment, je règle la succession de mon père ( La confrérie des notaires semble du même bois que celle des avocats !! ) décédé voici six mois. Un vrai régal.

Bizzz
Avec toi en pensées Jag.
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Répondre