A ceux restés en couple après tromperie/cucofiage

Vous désirez savoir si d'autres pensent comme vous. Cette rubrique est libre, les visiteurs peuvent voter et répondre

Modérateur : Eugene

Répondre

Comment qualifiez-vous le comportement de votre compagne dans l'intimité ?

Vous pouvez sélectionner 3 options

 
 
Voir les résultats

Avatar du membre

Auteur du sujet
Mitsou78
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 758
Enregistré le : mer. 23 nov. 2016 18:22
Mon histoire : viewtopic.php?t=3907

A ceux restés en couple après tromperie/cucofiage

Message par Mitsou78 »

Les hommes qui sont restés en couple après découverte / aveu de la tromperie/cocufiage, comment qualifiez-vous le comportement de votre compagne ?
3 réponses possibles.

:thx:
L'amour ne se fait bien que l'après-midi. Onze fois sur dix, l'adultère découle du fait que les époux se fréquentent seulement le soir. F. Dard
Pour une femme adultère, le premier amant seul compte, après ils ne se comptent plus. HF Amiel
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3878
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: A ceux restés en couple après tromperie/cucofiage

Message par Sans Prétention »

Par contre, juste un bémol,

Il y a trois ans, j'aurai fait trois autres choix complètement différents que ceux cochés aujourd'hui.
La cartographie de ce qu'on va obtenir est donc mouvante... Très.
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Usum

Re: A ceux restés en couple après tromperie/cucofiage

Message par Usum »

A ceux qui sont restés, et pour anglophones :

Tom Leykis détruit complètement le mythe selon lequel un "compromis" est requis pour que les relations fonctionnent.

S'il est attendu que vous fassiez un compromis à propos de votre personne, de vos vertus, de ce que vous êtes, et ce afin de ne pas compromettre votre relation du moment, vous êtes avec la mauvaise personne. Parlant très passionnément, il établit une ligne ferme qui est le point où une femme dirait «nous avons besoin de parler», ce qui signifie qu'ELLE va maintenant parler, et qu'elle s'attend à ce que vous écoutiez sa liste infinie de doléances au sujet de vos défauts.

Mais selon M. Leykis, le premier chuchotement de «nous devons parler» signifie qu'elle doit PARTIR.
Immédiatement.


Bonne écoute.

https://www.mgtow.com/audio/no-compromise-get-out/
Avatar du membre

Fishbone
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 309
Enregistré le : dim. 14 déc. 2014 19:31

Re: A ceux restés en couple après tromperie/cucofiage

Message par Fishbone »

Salut,

en lisant ton post, ma foi fort intéressant car il demande un certain recul, je constate, comme SP, que mes réponses sont actuellement (Et heureusement) complètement différentes qu'il y a quelques années.

Donc Je confirme ceci en espérant que ces comportements tendent à se stabiliser.
« On a deux vies, et la deuxième commence quand on se rend compte qu’on n’en a qu’une », Confucius.
Avatar du membre

Usum

Re: A ceux restés en couple après tromperie/cucofiage

Message par Usum »

Salut,

Content que cela te plaise.

Le "Tom Leykis Show" est très hard, mais il a le mérite de dire des vérités, aussi brutales soient-elles à entendre, pour nous autres, hommes du 21ème siècle, faisant face à des femmes qui, en grande majorité, ne sont plus comme les femmes du passé ou telles que "vendues" par le système, et qui ont construit notre imaginaire.

L'Europe est légèrement moins touchée que les US actuellement, mais nous n'avons un retard que de qq années tout au plus.
Quoi qu'il en soit, ses rappels font du bien et tout adolescent mâle devrait être "éduqué/préparé" à affronter cette dure réalité.
Et encore plus ceux de notre genre qui se retrouvent ici.

P.S.: En fait, j'étais déjà un bon "élève" quand j'étais jeune, avant de me marier.
Avatar du membre

Ananké

Re: A ceux restés en couple après tromperie/cucofiage

Message par Ananké »

Avec le temps mes réponses sont aussi différentes. Je pense même pouvoir toutes les cocher.
Mais je viens de me rendre compte que la question posée était adressée aux hommes !
Il n' y a cependant pas de différence entre nos ressentis.
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3878
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: A ceux restés en couple après tromperie/cucofiage

Message par Sans Prétention »

Ananké a écrit : jeu. 4 mai 2017 14:32 Avec le temps mes réponses sont aussi différentes. Je pense même pouvoir toutes les cocher.
Mais je viens de me rendre compte que la question posée était adressée aux hommes !
Il n' y a cependant pas de différence entre nos ressentis.
Pas de différence...
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Répondre