Vos dons permettent de faire vivre l'association Faire un don

Rencontrer l'amant de sa femme.

Vous désirez savoir si d'autres pensent comme vous. Cette rubrique est libre, les visiteurs peuvent voter et répondre

Modérateur : Eugene

Répondre

Pensez-vous qu'il soit possible et conseillé de tenter de prendre contact avec l'amant ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Voir les résultats

Auteur du sujet
tous sauf moi
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Rencontrer l'amant de sa femme.

Message par tous sauf moi »

Torturé par les doutes, pour vérifier les allégations de mon épouse, m'assurer qu'il n'y a pas que des mensonges, je voudrais retrouver celui avec qui elle a été.
Bonne ou mauvaise idée ?
(Sachant que ça c'est passé il y a presque un quart de siècle...)

Auteur du sujet
tous sauf moi
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Re: Rencontrer l'amant de sa femme.

Merci pour vos votes.

Je serais curieux de connaître les motivations de celles et ceux qui ont voté oui.

Et s'il y a des témoignages de personnes qui sont allées parler avec l'amant de leur femme pour apprendre des choses.

Pasodobl

Message par Pasodobl »

Je lui ai téléphoné.

J'ai eu mes réponses.

Apres je pense que ça dépend vraiment du type de relation qu'ils ont entretenu et de la durée.

Moi c'etait un soir.

Donc elle n'avait pas d'attachement pour lui et m'a donc dit ce que je voulais savoir sans aucune retenue.

Auteur du sujet
tous sauf moi
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Salut Pasodobl,
comment as-tu été accueilli par l'amant de ta femme ?
Ce qu'il t'a raconté correspondait à la version de ta femme ?
As-tu eu des détails complémentaires, certains difficiles à entendre ?
Te sens-tu mieux depuis ?
Merci

Gekho17
Cornu
Cornu

Message par Gekho17 »

Cet homme nous l’avons rencontré au cours d’une manifestation sportive puis dans le domaine associatif.
Nous l’avions rencontré deux fois : une fois au printemps et une fois l’été. Il habitait à plus de 200 km de chez nous.
J’apprendrai bien plus tard qu’ils auront communiqué par msg et tel pendant 2 mois avant de se retrouver dans un bel hôtel toute une après midi.
Par la suite il est venu nous rendre visite chez nous avec sa femme. C’est leur attitude qui m’a alerté.
J’ai fini par tout découvrir et elle m’a tout raconté.
J’ai essayé d’avoir des explications avec lui pr sms…. Qq msg piquant de ma part mais jamais d’insultes.
Il me proposait une rencontre pour s’expliquer se justifier mais ça ne s’est jamais fait. Je n’aurais ps été violent. Je ne sais pas vraiment ce que ça m’aurait apporté. Juste peut être corroborer la version de ma femme.

Old-boy
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par Old-boy »

Ne penses tu pas qu'il s'agit d'une forme de pervertion, d'humiliation de la part de l'ex amant de ta femme en justifiant leurs besoins relations sexuelles épisodiques?

Sauf pour régler ses comptes physiquement ou verbalement, je ne vois pas l'intêrèt de rencontrer un mec qui te racontera une histoire qui ne sera pas réelle.

Help120222
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Mon histoire : viewtopic.php?t=4563

Message par Help120222 »

D'accord avec Oldboy. L'amant comme le cocufieur racontent ce qu'ils veulent. Il faut arriver à accepter (et c'est très compliqué) que ce sont des menteurs. Ça ment. C'est leur fond de commerce. La vérité, on le connait jamais. Comment croire ce genre de personnes.

Bonne nuit :fleur
"Pardonner, c'est libérer un prisonnier et découvrir que, le prisonnier, c'était vous" - Lewis Smedes

Pasodobla
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent

Message par Pasodobla »

Tout dépend de leur relation, si c'est une relation non suivie la personne pourra nous apporter des réponses. Ça a été mon cas. Je n'ai pas regretté d'avoir contacté sa maîtresse j'ai eu des détails dont j'avais besoin et qu'il ne m'aurait pas donné

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur

Message par Sans Prétention »

Pasodobla a écrit : mar. 3 déc. 2024 18:46 j'ai eu des détails dont j'avais besoin et qu'il ne m'aurait pas donné
Croustillants ?
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)

Pasodobla
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent

Message par Pasodobla »

Pas vraiment mais il me soutenait qu'il n'y avait pas eu fellation et elle m'a dit que si.
Je lui ai demandé s'il l'avait insultée pendant l'acte s'il avait été violent
S'il avait éjaculé car pareil, il me soutenait que non, bien évidemment 😂
Et je lui ai demandé confirmation si protection ou non

Alors maintenant, expliquer pourquoi j'avais besoin de savoir ça j'en suis incapable, à part pour la capote bien sûr

Help120222
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Mon histoire : viewtopic.php?t=4563

Message par Help120222 »

Pas essayé. Je ne parle pas le "morue".
On ne se serait pas compris. Ce n'est pas la morue a plus oxygénée du bassin 😅😂
"Pardonner, c'est libérer un prisonnier et découvrir que, le prisonnier, c'était vous" - Lewis Smedes

Old-boy
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par Old-boy »

N’étant pas concerné je vous donne un avis sûrement plus objectif.
- Rencontrer l’amant ou la maîtresse n’a aucun intérêt parce qu'ils ont pu s’entendre sur la version et cette version pourrait être totalement erronée. Je citerai les derniers posts de énmiette ou sa femme lui a donné une version, qu’elle a validé devant le thérapeute de couple. Récemment elle lui a sorti une nouvelle version. A quand la troisième version.
Peut être qu’il faudrait que vous vous contentiez du fait que vous avez été cocufies, des raisons

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur

Old-boy a écrit : mer. 4 déc. 2024 21:12 - Rencontrer l’amant ou la maîtresse n’a aucun intérêt parce qu'ils ont pu s’entendre sur la version et cette version pourrait être totalement erronée.
Quand il y a une certaine connivence chez les amants ça arrive. On a de nombreux témoignages qui montrent que en cas de découverte, les cocufieurs ont un plan bien établi avec le sandwich.
Si tromperie franchement "pour le cul" ou avec partenaires multiples, les sandwichs balancent parce qu'ils ne respectent pas le ou la cf.

Cependant le cas entente avec aveux existe aussi.

Le plus souvent on voit le cas numéro 1 : braquage organisé.

Dépend de la configuration donc.
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)

Old-boy
Cornes d'Or
Cornes d'Or

Message par Old-boy »

Il y a également le cas où le plus lâche des deux balance des "âneries " pour tenter de minimiser ses turpitudes mais dans tous les cas seuls les traîtres connaîtront la réelle vérité..
A part devenir son propre bourreau ne sert pas à grand chose. Par contre savoir ce qui a amener cette catastrophe est important car cela evitera au trompé de reproduire certaines erreurs.

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur

Old-boy a écrit : jeu. 5 déc. 2024 22:29 Il y a également le cas où le plus lâche des deux balance des "âneries " pour tenter de minimiser ses turpitudes mais dans tous les cas seuls les traîtres connaîtront la réelle vérité..
Merci de rajouter un autre cas de figure à ceux déjà cités.
:jap:

Old-boy a écrit : jeu. 5 déc. 2024 22:29 A part devenir son propre bourreau ne sert pas à grand chose.
Dépend de la configuration.
Parfois l'écart ou l'accord entre ce que disent le sandwich et le cf permettent de situer dans quel type d'infidélité on se trouve.
Et de fait accélerer les actions dans le bon sens.

Old-boy a écrit : jeu. 5 déc. 2024 22:29 Par contre savoir ce qui a amener cette catastrophe est important car cela evitera au trompé de reproduire certaines erreurs.
Là pour le coup, il n'y a pas 78 options : soit ça vient "en partie" du couple, soit ça vient d'une "maladie d'insatisfaction chronique" du cf qui, quelque soit la configuration du couple, ira toujours voir ailleurs. Le traitement alors n'est pas le même.
Le décès d'un proche, la naissance, la peur de mourir, la tentation... peuvent, dans bien des cas, être regroupés sous le terme de "prétextes". Et parfois, il y a de vraies raisons.
Répondre