Qu'est-ce qui vous amène sur ce forum ?

Vous désirez savoir si d'autres pensent comme vous. Cette rubrique est libre, les visiteurs peuvent voter et répondre

Modérateur : Eugene

Que venez-vous chercher ici ?

Vous pouvez sélectionner 3 options

 
 
Voir les résultats

Avatar du membre

guionneau
Nouvel Utilisateur
Messages : 1
Enregistré le : mar. 10 mai 2011 10:34

Re: Qu'est-ce qui vous amène sur ce forum ?

Message par guionneau »

je viens sur ce forum pour trouver du réconfort et me dire que je ne suis pas la seule dans ce cas là !
mariée depuis plus de 39 ans et très heureuse 3 enfants 6 petits enfants . mon mari retrouve son amie de lycée sur les copains d'avant
ou vice versa le résultat est le même, il se revoit etc........ il y a de cela plus de 2 ans . J'ai été très patiente je crois ?
aujoudh'ui mon mari souhaite une séparation, je pense aussi que c'est nécessaire malgré la souffrance que je vis tous les jours ....amour quand tu nous tiens!
j'aime profondément mon mari, je sais qu'il éprouve de la tendresse pour moi, mais ce n'est pas suffisant pour continuer notre histoire.
j'ai une haine profonde pour cette femme qui de son côté rend son mari et ses enfants malheureux . deux familles brisées, comment peut on être heureux
sachant que sa propre famille est malheureuse ?
Avatar du membre

Rubye
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 90
Enregistré le : mar. 10 mai 2011 12:15

Re: Qu'est-ce qui vous amène sur ce forum ?

Message par Rubye »

Trouver d'autres personnes cocus en guadeloupe et pouvoir les renconcontré(e). Mettre en place une cellule d"écoutre pour nous aider à surmonter nos peines ou nous aider à prendre des décisions.
Avatar du membre

Rubye
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 90
Enregistré le : mar. 10 mai 2011 12:15

Re: Qu'est-ce qui vous amène sur ce forum ?

Message par Rubye »

Rubye a écrit :Trouver d'autres personnes cocus en guadeloupe et pouvoir les renconcontré(e). Mettre en place une cellule d"écoutre pour nous aider à surmonter nos peines ou nous aider à prendre des décisions.
Ce que je ne comprends pas il y a tellement de femmes dans mon cas, je pense que le sujet est tabou pour elle, la peur du quand dira ton ou de la méfiance? je n'ai toujours pas de réponse.
Avatar du membre

lily
Cornu
Cornu
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 7 juil. 2011 10:46

Re: Qu'est-ce qui vous amène sur ce forum ?

Message par lily »

je ne sais pas pourquoi jai taper sur mon ordi forum cocu je le suis et voulais savoir comprendre peut etre voir ailleurs comment cela etait supportable ... je n en sais rien au fond mais voila sa m aide tout de mm ......
Avatar du membre

Maitresse
Cornu
Cornu
Messages : 5
Enregistré le : lun. 25 janv. 2010 10:48

Re: Qu'est-ce qui vous amène sur ce forum ?

Message par Maitresse »

Et bien après un long moment d’hésitation et oui un et demi après être venue ici chercher quelques réponses ..............
J'ai réussie à stopper notre relation , j'ai été sa maitresse pendant deux ans et ça suffis ............
Je veux enfin vivre pour moi , partager et essayer d'aimer à nouveau et ne plus devoir ce cacher ..........
Avatar du membre

J.P

Re: Qu'est-ce qui vous amène sur ce forum ?

Message par J.P »

Des recherches de réponses à mes questions m'ont amené ici et je dois dire que votre forum est une véritable mine d'or sociologique sur les rapports humains.

Merci
Avatar du membre

Sans Prétention
Modérateur
Modérateur
Messages : 3878
Enregistré le : jeu. 5 mars 2015 19:32

Re: Qu'est-ce qui vous amène sur ce forum ?

Message par Sans Prétention »

Ce que je pense JP...
Même si ça écrit pas, ça lit... En espérant que ça serve...
Il existe pour chaque problème complexe une solution simple, directe et fausse (H.L. Mencken)
Avatar du membre

Klimt842

Re: Qu'est-ce qui vous amène sur ce forum ?

Message par Klimt842 »

2 ans que je vous lis .je ne savais pas à qui et à quoi me raccrocher . Je ne parviens pas à me connecter mais vous êtes devenus nécessaires à ma vie quotidienne . J aimerais pouvoir avoir de vrais échanges.
Avatar du membre

Elemiah

Re: Qu'est-ce qui vous amène sur ce forum ?

Message par Elemiah »

Klimt842 a écrit :2 ans que je vous lis .je ne savais pas à qui et à quoi me raccrocher . Je ne parviens pas à me connecter mais vous êtes devenus nécessaires à ma vie quotidienne . J aimerais pouvoir avoir de vrais échanges.
J'attends de lire ta contribution et pouvoir avoir des échanges avec toi.
Quoi qu'il t'amène ici, nous t'écouterons :jap:
Répondre