Qu'est-ce qui vous amène sur ce forum ?

Vous désirez savoir si d'autres pensent comme vous. Cette rubrique est libre, les visiteurs peuvent voter et répondre

Modérateur : Eugene

Que venez-vous chercher ici ?

Vous pouvez sélectionner 3 options

 
 
Voir les résultats

Avatar du membre

Laurent
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1557
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2007 13:09
Localisation : Paris et sa petite couronne...

Re: Qu'est-ce qui vous amène sur ce forum ?

Message par Laurent »

La compréhension du pourquoi du comment; pour faire le tour de la question...
Le support aux autres.
Un peu de support pour bibi aussi.
Nosce te ipsum.
En espérant que l'autre, cet inconnu, fasse la meme chose...
Avatar du membre

Crystal59
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 67
Enregistré le : jeu. 16 oct. 2008 13:10

Re: Qu'est-ce qui vous amène sur ce forum ?

Message par Crystal59 »

je suis là pour trouver du réconfort et des personnes qui me comprennent ....
Avatar du membre

Cocu! Encore?
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 39
Enregistré le : mar. 3 juin 2008 05:50
Localisation : Somewhere over the rainbow

Re: Qu'est-ce qui vous amène sur ce forum ?

Message par Cocu! Encore? »

Qu'est-ce qui vous amène sur ce forum ?

Ben voyons...




MA FEMME ! :lol:
JP

Le mensonge arrive par l'ascenseur,
La vérité par les escaliers
Mais elle finit toujours par arriver...
Avatar du membre

Nas
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 6018
Enregistré le : sam. 16 déc. 2006 14:49
Localisation : Le Modokistan
Contact :

Re: Qu'est-ce qui vous amène sur ce forum ?

Message par Nas »

:mdr1:
Faire confiance est une preuve de courage, être fidèle est un signe de force
Avatar du membre

Gros

Re: Qu'est-ce qui vous amène sur ce forum ?

Message par Gros »

J'aime bien les sites jaunes.
Avatar du membre

dav
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 60
Enregistré le : lun. 27 oct. 2008 16:54
Localisation : Auvergne

Re: Qu'est-ce qui vous amène sur ce forum ?

Message par dav »

Oui, sûr qu'un site comme ça est pas facile a consulter en dehors de chez soit. Ça serait bien d'ailleurs d'activer plusieurs chartes de couleurs dans les préférences. Il me semble que phpBB gère ça
Avatar du membre

etiane
Cornu
Cornu
Messages : 8
Enregistré le : lun. 7 sept. 2009 09:25
Localisation : pas de calais

Re: Qu'est-ce qui vous amène sur ce forum ?

Message par etiane »

besoin d'être écoutée ..........
Avatar du membre

SerialCocu
Cornu
Cornu
Messages : 4
Enregistré le : mar. 1 sept. 2009 08:37

Re: Qu'est-ce qui vous amène sur ce forum ?

Message par SerialCocu »

Je suis ici pour me défouler et ainsi éviter de taper ma femme !
(Ne m'envoyez pas les flics, je déconnai!)

Non, sérieusement, je suis là pour :biere: entre cocus !
Avatar du membre

Maitresse
Cornu
Cornu
Messages : 5
Enregistré le : lun. 25 janv. 2010 10:48

Re: Qu'est-ce qui vous amène sur ce forum ?

Message par Maitresse »

Bonjour !

Qu'est ce qui m'amène sur ce forum ?

Et bien dans un premier temps , comprendre pourquoi dans mon cas l'homme que je fréquente trompe sa femme , et oui je suis sa maitresse !

Je vous explique fin d'année 2009 plus précisément en octobre . alors qu'un soir une amie , ma sœur et son et moi même étions au bowling boire notre café comme nous le faisions souvent , cet homme que j'ai croiser en entrent , bien sur que je l'ai remarquée , grand , bel allure , beaucoup de charmes... mais voila je ne faisais juste que de regarder un homme parmi t'en d'autres , j'ai des yeux et je m'en sert , jusqu'à la rien de méchant .
C'est mon amie en question qui m'interpela sur le faite qu'il me regardait , et faisait souvent le tour de la salle ; mine de rien je fais mon travail , mais je te regarde ...
Alors la je lui dis tu rigoles ou quoi ! il ne fait juste que son boulo .
ça ma amusée et donc décidée de voir si elle ce trompait .
Je suis donc sortie fumer ma cigarette , et la j'ai fait en sorte de croiser son regard . grand sourire ravageur et moi qui en mettais une couche ... a plusieurs reprises nous nous sommes taquiner , par nos regards .......
Jusqu'au moment ou je ne sais pas ce qu'il m'a pris , j'ai dis a mon amie ma sœur et son amis , aller avant de partir je vais le voir je lui donne mon numéro de téléphone ...
Je plaisantais , mais la j'ai été prise a mon propre piège . ils ne m'en croyaient pas capable , après avoir attendu le bon moment je suis aller vers lui ...je lui est dis voila j'ai quelque chose a vous dire mais ce n'est pas facile .... avec un grand sourire toujours , il me dit allez s'y je vous écoute ...
Voila vous me plaisez beaucoup , j'aimerais vous revoir ! je vous laisse donc mon numéro , et nous pourrions peux être prend un verre ensemble ?
Je crois que finalement il ne s'attendait pas du tout a ce que je lui dise ça !
Il était presque sans voie , et m'a juste dit je vous remercie ça fais plaisir , et me surprend beaucoup .
Et a ma grande surprise , car je n'y croyais pas , deux jours après un appel , c'étais lui ,
de la il m'explique , qu'il était marié ........ et me demande si moi j'étais célibataire ? enfin bref tout a commencer comme ça , nous nous somme mis d'accord pour nous revoir et prendre un verre , mais la sans arrière pensées sachant que de son coté il n'était pas libre .... mais la les choses ont vites déparés... depuis ce jour je suis devenue ça maitresse ... je me poses beaucoup de questions , a savoir pourquoi il a accepté cette situation , alors qu'il me dit que de son coté tout va bien , et qu'il est heureux ... qu'est ce que notre relation va telle devenir ? cela vaut il le coup de risquer de mettre son couple en péril , que sa femme un jour l'apprenne ... qu'il puisse tout perdre ...
Je n'arrive pas savoir si il m'aime vraiment comme il me dit , ou c'est juste parce que malgré ce qu'il en dit je lui apporte ce qu'il lui manque ...
Dois je tout arrêter ? ou bien voir comment cela va évoluée ?
Je suis consciente que cet écris puisse n'être pas très claire , mais je suis paumée ....
J' ai peur de lui faire du mal en stoppant cette relation et dans souffrir a mon tour car j'aime cet homme , mais je serais prête a y mettre fin , pour le bien de sa famille ...
Pourriez vous me guider ?
Merci
Avatar du membre

siream
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 834
Enregistré le : jeu. 7 janv. 2010 19:49

Re: Qu'est-ce qui vous amène sur ce forum ?

Message par siream »

Bonjour maîtresse ! Ton témoignage est troublant ! Tu te demandes pourquoi cet homme trompe sa femme !!!!!!!
Tu y es pour beaucoup si tu avais pris tes jambes à ton cou quand il t'a dit je suis marié beaucoup d'entre nous ne serions pas sur ce forum !!!!!!! Son couple traversait peut être une crise et toi tu es arrivée dans sa vie ! Maintenant il veut peut être le beurre l'argent du beurre et la crémiére ! Toi qu'attends tu de cette relation ??? Pour lui ce n'est peut être qu'une relation physique il s'amuse un piment dans sa vie si tel n'etait pas le cas à l'heure ou tu nous écris il serait à tes côtés !!!!!!!!!!!
Je ne cautionne pas du tout ton comportement ni le sien d'ailleurs attends toi à être malheureuse et penses au mal que tu es entrain de faire analyses bien le pour et le contre !!!! Lis bien les différents témoignages des cocus(e) et tu te rendras compte des dégâts que cause un adultére !!!!
Avatar du membre

Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 903
Enregistré le : ven. 13 nov. 2009 16:53
Localisation : La 4ème dimension...

Re: Qu'est-ce qui vous amène sur ce forum ?

Message par Thunder »

+ 1

Tu ne voleras pas ton prochain...
Il est marié, écarte toi de lui, et fait lui comprendre que c'est un salaud !!

Mets toi à la place de sa femme, et tu verras, ce que tu vas penser de toi même .....Ta conscience te guidera...
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
Avatar du membre

Maitresse
Cornu
Cornu
Messages : 5
Enregistré le : lun. 25 janv. 2010 10:48

Re: Qu'est-ce qui vous amène sur ce forum ?

Message par Maitresse »

Merci pour vos réponses , oui je dois avouer que je ne suis pas fière de ce que j'ai fais et je suis vraiment salope !
vous avez raison je suis certainement , une façon pour lui d'avoir le beurre et l'argent du beurre et qu'éffectivement dans le cas le contraire , il serait près de moi a ce moment présent !
Je crois que j'ai fais assé de dégats ... j'èspere qu'une fois que je lui aurais dis que tout est fini , il prendra conscience de ce qu'il a construit et que rien ne vaut la peine de tout gacher , pour une histoire de sexe , car c'est bien sur quoi notre relation est portée , des moments de discutions de douceurs et sexe ....
Mais au fond de moi ce n'est pas ce que je recherche , nous ne pouvons pas nous faire quelques balades comme un couple normal , car nous en sommes pas un ! il est temps que j'ouvre les yeux , ce n'est pas ce dont j'ai envie ... je veux partager des moments avec un homme , sans avoir a me cacher .... et surtout ne pas faire de mal , a sa petite famille ....
Avatar du membre

siream
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 834
Enregistré le : jeu. 7 janv. 2010 19:49

Re: Qu'est-ce qui vous amène sur ce forum ?

Message par siream »

Maîtresse en aucune façon je ne me permettrais de t'insulter de s.....je voulais seulement t'ouvrir les yeux pour que tu comprennes que ta relation avec cet homme marié est vouée à l'échec , en plus tu détruis un couple pour une histoire purement sexuelle :wink: Je suis contente que tu ai pris conscience de ça et que tu mettes un terme à cette liaison ! La planéte est pleine de célibataires qui n'attendent peut être que toi !!!!
Modifié en dernier par siream le dim. 31 janv. 2010 20:24, modifié 1 fois.
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: Qu'est-ce qui vous amène sur ce forum ?

Message par Adèle »

Maitresse... je te jette pas la pierre... et je ne mets pas toute la responsabilité sur ton dos.

J'imagine tous les mensonges qu'il a dû te conter à toi aussi...

Prends soin de toi...

Et mon conseil... comme à plusieurs... va consulter. Il y a des raisons pour lesquelles on s'éprend d'un homme marié... comme la peur de l'engagement.
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

Thunder
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 903
Enregistré le : ven. 13 nov. 2009 16:53
Localisation : La 4ème dimension...

Re: Qu'est-ce qui vous amène sur ce forum ?

Message par Thunder »

Adèle, relis.....Il lui a bien dit de suite qu'il était marié, et heureux en couple....C'est peut être un salopard, mais il a été clair ^^
Pour vivre heureux, vivons cachés (Voltaire)....Il est prudent de choisir ses relations, quitte à en avoir peu !
Répondre