Home sweet home

Vous désirez savoir si d'autres pensent comme vous. Cette rubrique est libre, les visiteurs peuvent voter et répondre

Modérateur : Eugene

Votre vie c'est...

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Voir les résultats

Avatar du membre

siream
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 834
Enregistré le : jeu. 7 janv. 2010 19:49

Re: Home sweet home

Message par siream »

jaguarboy a écrit :Siream... c'est mon rêve. A 5 mn de la plage...
les rêves peuvent se réaliser :wink:
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Home sweet home

Message par jaguarboy »

J'y compte bien un jour. :) :) :)
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

siream
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 834
Enregistré le : jeu. 7 janv. 2010 19:49

Re: Home sweet home

Message par siream »

jaguarboy a écrit :J'y compte bien un jour. :) :) :)
J'ai traversé une période difficile avec mon cocufieur puis un jour je me suis levée et j'ai décidé de quitter Paris pour le soleil et je ne regrette en rien mon choix ! Je me léve chaque matin en me disant la vie est belle et puis de tant en temps je vais prendre l'apéro avec Nas tu peux te joindre à nous tu seras le bienvenu plus on n'est de cocus plus on rit :mdr1:
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: Home sweet home

Message par jaguarboy »

siream a écrit : J'ai traversé une période difficile avec mon cocufieur puis un jour je me suis levée et j'ai décidé de quitter Paris pour le soleil et je ne regrette en rien mon choix ! Je me léve chaque matin en me disant la vie est belle et puis de tant en temps je vais prendre l'apéro avec Nas tu peux te joindre à nous tu seras le bienvenu plus on n'est de cocus plus on rit :mdr1:
Ca mérite réflexion ! J'ai peut être un peu de retard sur vous. Et mes filles ont leur vie ici encore pour quelques années.

Et parfois, je me dis que le vie est belle, oui, mais courte également !

Modifié par Nas - 13/07/2010 - 09h24
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

siream
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 834
Enregistré le : jeu. 7 janv. 2010 19:49

Re: Home sweet home

Message par siream »

Oui la vie est belle et courte ça j'en suis convaincue depuis le 7 juin 2009 ou j'ai failli passer de vie à trépas :roll:
Avatar du membre

Chris66
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 46
Enregistré le : ven. 16 févr. 2018 10:57

Re: Home sweet home

Message par Chris66 »

Moi dans une maison .
Mais quand j'etais à bosser a des milliers de kilomètres l'amant de ma femme venait chez lui, je voulais dire chez moi , lapsus, avait ses petites habitudes.
Petite soirée avec les bonne bière que j avais mise au frigo, se câliner malgré les enfants dans la pièce à côté, puis bien se bisouter avant de se retrouver  pour baiser le lundi.
Il leur ai même arriver de recevoir leurs collègues de travail pour un barbecue ;  il était là, comme chez lui, il connaissait les lieux sur le bout des doigts , y compris les parties intimes de la maîtresse de maison .
Comble de ce malade , sa photo de profil Facebook c'était chez moi dans ma baraque !!!!!
Je me suis donné 2 ans Maximum pour déménager !
Répondre