La voiture

Vous désirez savoir si d'autres pensent comme vous. Cette rubrique est libre, les visiteurs peuvent voter et répondre

Modérateur : Eugene

Votre bagnole...

Vous pouvez sélectionner 1 option

 
 
Voir les résultats

Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: La voiture

Message par jaguarboy »

Et en plus, c'est pratique. On est tous passé par le trip responsable de famille, enfants, belledoche, clébard, bagages, alors un truc gris avec des barres de toit pour faire sport, c'est l'idéal.

Ce n'est que plus tard, lorsque les enfants sont grands et n'ont plus l'obligation ni l'envie ( surtout ) de suivre que l'on peut se balader dans autre chose de plus... égoïste, soyons juste.
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Lautrec
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1071
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010 18:53

Re: La voiture

Message par Lautrec »

Ben écoutes moi j'trouve pas ça égoïste. C'est un juste retour des choses.
Quand t'as plus de raison de faire dans le transport optimisé (enfant, bagages, belledoche, clébard comme tu dis ^^), autant revenir à ce qui te fait plaisir, ça fait de tort à personne.

J'avais hâte de ce moment où les enfants seraient devenus grands et où l'homme et moi on pourrait refaire de la moto à deux. Ça se fera pas, c'est dommage, on y était presque (fuck !)
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: La voiture

Message par jaguarboy »

@ lautrec

On rêvait aussi d'une retraite au calme, les enfants partis... Mais il semble que j'étais seul à rêver d'un petit coupé, genre mazda MX 5, ou aston db 7 avec laquelle nous aurions sillonné la France et l'Europe...

Deux places, juste de la place pour les brosses à dent...
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Adèle
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1437
Enregistré le : mer. 25 mars 2009 03:07
Localisation : Quebec

Re: La voiture

Message par Adèle »

jaguarboy a écrit :Et en plus, c'est pratique. On est tous passé par le trip responsable de famille, enfants, belledoche, clébard, bagages, alors un truc gris avec des barres de toit pour faire sport, c'est l'idéal.

Ce n'est que plus tard, lorsque les enfants sont grands et n'ont plus l'obligation ni l'envie ( surtout ) de suivre que l'on peut se balader dans autre chose de plus... égoïste, soyons juste.
Merde j'ai fait mes enfants à un âge vénérable..... quand mes enfants seront grands..... peut-être une marchette.... :sad:
On va mieux lorsqu'on comprend que la fin d'un couple, n'est que la fin d'un monde... pas du monde.

**on est incurable lorsqu'on chérit sa souffrance** Gustave Flaubert.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: La voiture

Message par jaguarboy »

Adèle a écrit :Merde j'ai fait mes enfants à un âge vénérable..... quand mes enfants seront grands..... peut-être une marchette.... :sad:
C'est pas fini ? Hmmmm ? On fait des enfants lorsqu'on en a l'occasion. Avec, si possible, une personne responsable... :)
Modifié en dernier par Nas le mer. 8 févr. 2012 08:36, modifié 1 fois.
Raison : Correction de balises
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Lautrec
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 1071
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010 18:53

Re: La voiture

Message par Lautrec »

lol Adèle, je savais pas ce qu'était une marchette alors j'ai demandé à Google. Misère :cocu: même quand tes filles seront grandes t'auras encore pas besoin d'ça hihi ! (enfin j'espère pour toi).

Jag j'adore ton expression "juste de la place pour les brosses à dent..." :super:
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: La voiture

Message par jaguarboy »

Et la carte de crédit ! :lol:
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

jaguarboy
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 3614
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 20:43
Localisation : Région parisienne
Contact :

Re: La voiture

Message par jaguarboy »

Contrairement à ce que dit l'un des opus de sir James en 1967, on ne vit qu'une seule fois. Donc...

Aston Martin DB 7...

Bas de gamme de la firme de Newport Pagnell, comté de Buckinghamshire...

Sorry, j'ai craqué... Mais je reste fidèle aux félins de Coventry. D'ailleurs, le moteur est le même, châssis de jag XJS.

Ma JB girl est folle de joie ! Et moi donc. Même si je reste Jaguar for ever.

Merci Q, tu as débarrassé l'engin des options inintéressantes et peu compatibles avec les us et coutumes de la circulation en Europe de l'ouest !

For your considerations...
Les 200 chevaux parqués sous le capot sont bien moins dangereux que l'âne derrière le volant.
Avatar du membre

Tony60
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 104
Enregistré le : jeu. 10 mars 2016 02:11

Re: La voiture

Message par Tony60 »

Ford mondeo berline, et moto 1000 fzr yamaha
Le plus difficile dans la trahison, c'est qu'elle ne vient jamais de vos ennemis, mais des personnes que vous aimez le plus.

Steelhuman
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 426
Enregistré le : jeu. 26 nov. 2015 17:38

Re: La voiture

Message par Steelhuman »

Mazda AWD CX-3 Revolution 2.0 Bleu :)

Cadeau que je me suis offert en avril 2016, suite à la séparation, pour remplacer la Mazda 2 devenu du coup trop petit comme voiture principale ! :super:
Avatar du membre

Chris66
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 46
Enregistré le : ven. 16 févr. 2018 10:57

Re: La voiture

Message par Chris66 »

Image

Je parlerai pas de ma voiture mais celle de l'amant de madame.
Une Citroën DS3 , voiture de jeune ( 15 ans de moins que ma femme ), voiture bien reconnaissable et qui me tord le bide à chaque fois que j en vois une !!!!
Avatar du membre

guilal
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 28
Enregistré le : mer. 26 avr. 2017 16:16
Localisation : 42

Re:

Message par guilal »

Devil a écrit : jeu. 26 juil. 2007 21:54 Sport Wagon (156)... c'est quelle catégorie ? :lol:

Ume moto. (c'est du TT ça compte qd même ?)
159sw
600gex piste et fz6 :)
Avatar du membre

guilal
Cornes de Bronze
Cornes de Bronze
Messages : 28
Enregistré le : mer. 26 avr. 2017 16:16
Localisation : 42

Re: La voiture

Message par guilal »

Alfa 159 sw
600gsxr piste
fz6 black

Le blair qui coure encore après ma femme une audi je hais les audis :beurk:
Avatar du membre

Ananké
Cornes d'Argent
Cornes d'Argent
Messages : 85
Enregistré le : dim. 14 mai 2017 00:51

Re: La voiture

Message par Ananké »

Une semi épave en voiture et un 600 monster pour la moto. (comme beaucoup de petites femmes ! :wink: )

ça fait du bien la moto !
Le plus difficile c'est de décider d'agir, le reste ne tient qu'à la persévérance.
Avatar du membre

Mitsou78
Cornes d'Or
Cornes d'Or
Messages : 758
Enregistré le : mer. 23 nov. 2016 18:22
Mon histoire : viewtopic.php?t=3907

Re: La voiture

Message par Mitsou78 »

guilal a écrit : jeu. 22 févr. 2018 21:35 Alfa 159 sw
600gsxr piste
fz6 black

Le blair qui coure encore après ma femme une audi je hais les audis :beurk:
Moi ce sont les Bmw, plus particulièrement la serie 3 touring...

:fleur :fleur
L'amour ne se fait bien que l'après-midi. Onze fois sur dix, l'adultère découle du fait que les époux se fréquentent seulement le soir. F. Dard
Pour une femme adultère, le premier amant seul compte, après ils ne se comptent plus. HF Amiel
Répondre