Top 10 des pays où vivent le plus de femmes infidèles

Quel comportement adopter face à l’adultère, comment réagir? Beaucoup de questions, quelques débuts de réponses. Ne pas poster de témoignage dans cette rubrique.

Modérateurs : Dom3, Eugene

Règles du forum
Forum ouvert aux invités. il est possible d'envoyer un nouveau sujet ou de répondre sans être inscrit. Votre message sera posté, mais requierera l’approbation d’un modérateur avant d’être rendu visible publiquement. Merci de votre compréhension.
Répondre
Avatar du membre

Topic author
Eugene
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 620
Enregistré le : mer. 10 mai 2006 13:47

Top 10 des pays où vivent le plus de femmes infidèles

Message par Eugene » mer. 19 avr. 2017 08:23

Une étude mondiale détenue par Durex, le fabricant de préservatifs sur plus de 29 000 personnes de 36 pays a révélé que les personnes suivantes ont été le plus coupables d’infidélité et d’adultère. Et dans ces notes, les femmes nigérianes sont en tête de course.
Top 10 des femmes infidèles dans le monde [par pays]

1.Les femmes nigérianes:

62% des femmes nigérianes sont infidèles. Récemment Major Chitsiko, un soldat, s’est suicidé après que sa femme l’aie trompé. Le couple était séparé. Toujours en Novembre 2011, Erelu Tola Solomon, une élite sociale à Lagos et à Abuja, a décidé de ruiner son mariage de 25 ans après avoir eu des relations intimes avec un homme d’affaires de Lagos.

2. Les femmes thaïlandaises:

59% des femmes vivant en Thaïlande ont admis avoir trompé leurs maris. Les règles semblent plus détendues en Thaïlande que ce l’est en occident. Beaucoup de maris permettent même à leurs épouses de commettre l’adultère.

3. Les femmes britanniques:

Un article sur l’infidélité UNLV et les affaires extra-conjugales a noté que la Grande-Bretagne a un taux de 42%, le pays connaît un taux élevé de femmes adultères.

4. Les femmes malaisiennes:

33% des Malaisiens sont connus pour tromper. 39% des femmes malaisiennes, en particulier, sont connus pour trahir leurs vœux de mariage. Il a également été révélé que les hommes malaisiens ont en moyenne trois partenaires s*xuels.

5. Les femmes russes:

33% des femmes russes sont connus pour être coupable d’adultère. Curieusement, l’adultère n’est pas le seul à blâmer en Russie. Les doigts pointent vers la personne qui allume l’affaire. Les doigts indexent aussi les femmes et ça a été une tradition séculaire pendant des années.

6. les femmes de Singapour:

Durex a également établi que 19% des femmes à Singapour sont connus pour être infidèles. Les hommes de Singapour sont connus pour avoir un maximum de 16 partenaires s*xuels, ce qui explique pourquoi le pays a 19% de femmes infidèles.

7. Les femmes françaises:

Les femmes en France ont 16,3% de chances de commettre l’adultère. Les hommes ont 22% de chances. Un article du Huffington Post estime que la France rend obligatoire l’adultère – 93% de la population la commette.

8. Les femmes américaines:

14% des femmes mariées en Italie ont admis avoir eu à tromper leurs maris au moins une fois durant leur vie conjugale. 54% des hommes mariés ne savaient pas que leurs conjointes avaient des activités extra-conjugales. C’est dans une société où 50% pensent que l’adultère est moralement répréhensible. Chose intéressante, 61% des Américains croient que l’adultère ne devrait pas être un crime.

9. Les femmes italiennes:

Le système judiciaire en Italie a dépénalisé l’adultère pour les femmes mariées. Les femmes peuvent désormais mentir sur une affaire d’infidélité pour protéger leur honneur.

10. Les femmes indiennes:

Les femmes indiennes sont également connues pour être infidèles. L’adultère est considérée comme un crime et est placé sous le chapitre XX, qui traite des infractions relatives au sacrement du mariage. Selon la juridiction indienne, la loi relative à l’adultère est mentionnée en vertu de l’article 497 du code pénal indien. Article 498 du code pénal indien prévoit également la loi relative à l’adultère.

Dans l’ensemble, 50 à 65% des maris et 40 à 55% des femmes ont une affaire extra conjugale avant qu’ils n’atteignent 40 ans. Et surtout chapeau au Nigeria pour cette première place…

Source


Those who talk behind my back, my ass contemplates

Avatar du membre

Usum

Re: Top 10 des pays où vivent le plus de femmes infidèles

Message par Usum » mer. 26 avr. 2017 15:23

Merci Eugène.

Je serais intéressé par de tels sondages effectués avec un détecteur de mensonges efficace.
Le plus dur serait alors de convaincre d'y participer.



Avatar du membre

Topic author
Eugene
Cocu de garde
Cocu de garde
Messages : 620
Enregistré le : mer. 10 mai 2006 13:47

Re: Top 10 des pays où vivent le plus de femmes infidèles

Message par Eugene » jeu. 27 avr. 2017 09:37

Je parle pour moi et ça n'engage que moi, avec le recul et 15 ans de présence ici a lire le ressentit et la douleur des intervenants, ce qui m'importe le plus ce n'est plus la fidélité du sexe mais celle du cœur. Personne n'est à l'abri d'un écart pour X raisons qui ne regarde que leurs auteurs, par contre je juge le mensonge et la trahison impardonnable. Penser que le mensonge mettra à l'abri des conséquences est une lourde erreur.


Those who talk behind my back, my ass contemplates

Répondre